Ah, attendre, attendre...
En parlant d'attendre, je suis passé chez D...Y le week-end passé, et la charmante vendeuse m'a laissé visualiser son écran avec toutes les références présentes et futures. Le B850 y était avec une date de dispo au 25 mai.
C'est loin...
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: topvince31 et 80 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
Samsung plasma gamme 2009 série B4xx,B5xx,B6xx ... etc
- papapoule
- Inscription Forum: 08 Jan 2009 15:43
Aux US il y a encore trés peu de pocesseurs de la nouvelle Gamme , Pana est un peu plus en avance , j'ai pas encore vu un seul nouveau " Samsung " par chez moi .papapoule a écrit:Ah, attendre, attendre...
En parlant d'attendre, je suis passé chez D...Y le week-end passé, et la charmante vendeuse m'a laissé visualiser son écran avec toutes les références présentes et futures. Le B850 y était avec une date de dispo au 25 mai.
C'est loin...
- Urga
- Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
Quel modèle européen correspond aux A550 US ? Est-ce le B650-680 ?
- Marcellus Wallace
- Inscription Forum: 25 Mai 2007 17:52
papapoule a écrit:Ah, attendre, attendre...
C'est loin...
D'après ce que j'ai compris, les B850 seront aussi fins que les Pana Z1 et que les B7000 LED samsung (1 pouce et quelques), c'est bien çà ?
C'est incroyable cette finesse pour du plasma !
- Marcellus Wallace
Le A550 c'est l'ancienne Gamme .Marcellus Wallace a écrit:Quel modèle européen correspond aux A550 US ? Est-ce le B650-680 ?
L'an dernier on était sur la série A , cette année c'est la série B .
Le A550 n'a rien à voir avec les B650 et B850 .
- Urga
Le B850 sera le HDG de " Samsung " et moitié moin cher qu'un Z1 .Marcellus Wallace a écrit:papapoule a écrit:Ah, attendre, attendre...
C'est loin...
D'après ce que j'ai compris, les B850 seront aussi fins que les Pana Z1 et que les B7000 LED samsung (1 pouce et quelques), c'est bien çà ?
C'est incroyable cette finesse pour du plasma !
- Urga
j'ai été voir chez darty ce matin les nouveaux pana et samsung en 50" HDready; decidement, j'accroche vraiment pas l'image pana; par contre, leur x10 est entierement noir avec un pied propre a darty et bien plus joli que le modele normal; pour le b451, je n'ai pas trouvé l'image plus belle que le a426 qui etait a coté; de plus, il perd une peritel et le look est moins sympa que le A466, donc je reste sans regret sur mon achat du 466...........
- marinero
- Inscription Forum: 27 Juil 2006 19:52
toujours pas vu le samsung. Après questionnement des vendeurs concernés, ne sera exposé ni chez Darty ni chez Boulanger.
Une chose m'étonne, la conso passe de 380w pour le 466 à 170w pour le 451, en 42 pouces (sources LCD-compare). Si c'est vrai temps mieux (le pana X10 reste à 250W ) mais ça me semble beaucoup comme amélioration....
Une chose m'étonne, la conso passe de 380w pour le 466 à 170w pour le 451, en 42 pouces (sources LCD-compare). Si c'est vrai temps mieux (le pana X10 reste à 250W ) mais ça me semble beaucoup comme amélioration....
- fc59
- Inscription Forum: 20 Juin 2003 11:01
Y sont nuls chez patissier.
Z'aiment pas les plasma.
Z'aiment pas les plasma.
- Marcellus Wallace
Le A466 est déja térrible , la je visionne un DVD sur PS3 en test : La Communauté de L'anneau avec l' Edge Enhancement activé , heu ... c'estmarinero a écrit:j'ai été voir chez darty ce matin les nouveaux pana et samsung en 50" HDready; decidement, j'accroche vraiment pas l'image pana; par contre, leur x10 est entierement noir avec un pied propre a darty et bien plus joli que le modele normal; pour le b451, je n'ai pas trouvé l'image plus belle que le a426 qui etait a coté; de plus, il perd une peritel et le look est moins sympa que le A466, donc je reste sans regret sur mon achat du 466...........
Perso c'est la sortie des " Full HD " qui m'intérresse , un 50 pour remplacer mon PX80 dans le salon aprés l'été ...
- Urga
perso, je ne compte pas passer au BD de sitot, donc un HD ready sera plus approprié pour lire mes rips de BD en 720 et des divx traditionnels..................vivement demain.............
- marinero
- Inscription Forum: 27 Juil 2006 19:52
Le full s'impose à partir de 58 pouces.
- Marcellus Wallace
salut,
ca y est j ai mon 40b652 une petite merveille je trouve, je suis cependant un peu perplexe car je n arrive pas a brancher ma ps3 correctement, lorsque je parametre le 1080p l image ne vient pas , il marque pas de sources ! j ai juste passé la soirée dessus , alors je verrais par la suite les solutions au probleme, mais si d autres ont déja la réponse je suis tout oui
ca y est j ai mon 40b652 une petite merveille je trouve, je suis cependant un peu perplexe car je n arrive pas a brancher ma ps3 correctement, lorsque je parametre le 1080p l image ne vient pas , il marque pas de sources ! j ai juste passé la soirée dessus , alors je verrais par la suite les solutions au probleme, mais si d autres ont déja la réponse je suis tout oui
- genetico
- Inscription Forum: 07 Oct 2008 20:37
bonsoir
apres passage du technicien samsung changement de mon lcd 32a456 contre un lcd 32b450 , je serrait livrer mercredi enfin de journée , le défaut sur mon ancien lcd était le cadre qui se décollé , samsung na pas était radin et ma proposer le nouveaux modèle avec tuner tnt hd et la garantie qui repart sur le nouveaux modèle biensur au jour de la reception , rien a dire merci samsung
je vous tiendrais au courant de la diff que je voie entre les 2.
@+dom
apres passage du technicien samsung changement de mon lcd 32a456 contre un lcd 32b450 , je serrait livrer mercredi enfin de journée , le défaut sur mon ancien lcd était le cadre qui se décollé , samsung na pas était radin et ma proposer le nouveaux modèle avec tuner tnt hd et la garantie qui repart sur le nouveaux modèle biensur au jour de la reception , rien a dire merci samsung
je vous tiendrais au courant de la diff que je voie entre les 2.
@+dom
- video man
- Inscription Forum: 18 Nov 2003 10:08
|
|