Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: angous69, bab1c, blkspn, CDE37, delennsheridan, Illegalemoiaussi13, Jacky67, larrycasey, moglo, ptitmick22, sjlouis, Solitaire555, Stephan974, tkc, turner6, vincent59270 et 146 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

[synthèse p1] Western Digital WD TV HD

Message » 16 Avr 2009 11:07

rouroy a écrit:euh, quelqu'un a déja eu un blocage sur le logo WDTV apres un flashage ??? car moi il reste bloqué et pas moyen d'avoir autre chose ??? y-a-t-il une manip spéciale pour récup le wdtv ou retour SAV d'office :oops: :oops: :oops: :oops:

T'as essayé le hard reset ? (je propose ça à tout le monde moi maintenant !)
bolido
 
Messages: 102
Inscription Forum: 19 Sep 2007 14:33
Localisation: Colombes
  • offline

Message » 16 Avr 2009 11:20

Merci Laurent !!!!
coconino
 
Messages: 5
Inscription Forum: 14 Avr 2009 19:56
  • offline

Message » 16 Avr 2009 11:23

Mike340 a écrit:
Patlot a écrit:@mike340
bonjour, tu n'as pas besoin de toucher au boitier et donc de l'ouvrir.
Sur ton câble HDMI tu découpes proprement (cutter) le plastique qui empêche la prise d'entrer à fond. Tu peux le faire progressivement jusqu'à que cela fonctionne correctement
Cela t'évitera d'éventuel problème de garantie
Bonne journée


Merci pour l'info, mais limer un millimètre de plastique aurait aussi été intéressant, malheureusement l'explication donnée par le lien n'est pas très explicite:
http://www.wdtvc.com/2009/04/02/wd-tv-ir-remote-hack/


J'ai déjà ouvert le boitier car j'avais des problèmes de réception du signal de la télécommande.
Ou y'a les tétons en plastique (sur le site " Push with tool") j'ai utilisé un batonnet pour oreille (en enlevant les parties cotonneux :mdr:). Bon je te l'accorde c'est pas évident, il faut que tu pousses le téton tout en appuyant dessus et qu''il passe un peu en dessous du boitier plastique. Tu fais la même chose avec l'autre.
Ensuite tu auras juste a tirer le boitier plastique noir et ca viendra tout seul :wink:
Preatorien
 
Messages: 28
Inscription Forum: 02 Avr 2009 19:35
  • offline

Message » 16 Avr 2009 11:33

rouroy a écrit:euh, quelqu'un a déja eu un blocage sur le logo WDTV apres un flashage ??? car moi il reste bloqué et pas moyen d'avoir autre chose ??? y-a-t-il une manip spéciale pour récup le wdtv ou retour SAV d'office :oops: :oops: :oops: :oops:


Ca m'est arrivé sur 2 modèles que j'avais acheté chez auchan (prob de série?) et je n'ai rien pu faire à part aller changer le 1er et me faire rembourser le 2ème. J'ai commandé un autre sur le net et sans rien changer à ma façon de faire, les MAJ ont été faites sans ce blocage au logo.
locutus2borg
 
Messages: 2942
Inscription Forum: 06 Nov 2006 13:18
Localisation: Lorraine
  • offline

Message » 16 Avr 2009 11:34

wilda a écrit:
GRAPHIC1 a écrit:
bolido a écrit:en tout cas, Merci Wilda pour la MAJ du 1er post du topic :mdr:

Oui merci pour la mise à jour
PS manque juste le lien vers l'excellent tuto de jeremiah, pour ceux qui veulent essayer les firmwares alternatifs
viewtopic.php?p=172707208#p172707208


Ben si je l'avait rajouté hier : Partie 4.6
*Une documentation est disponible pour l'utilisation d'un adaptateur ethernet avec un firmware alternatif, voir le message suivant. La doc est consultable ou téléchargeable.

OK :) je l'avais cherché dans la section 1.1 avec les liens des firmwares alternatifs (cela me semblait plus logique...?)
GRAPHIC1
 
Messages: 700
Inscription Forum: 05 Jan 2004 16:05
Localisation: banlieue de Bordeaux
  • offline

Message » 16 Avr 2009 13:38

Quant à moi le flashage du firmware WDLXTV 0.4.3.1 a échoué (figé à 41%), il a suffit de mettre une clé USB avec uniquement le fichier wdtv.bin dessus pour que ça reparte :)
Fredouye
 
Messages: 223
Inscription Forum: 09 Fév 2009 18:18
  • offline

Message » 16 Avr 2009 14:26

blink59 a écrit:
Fredouye a écrit:
blink59 a écrit:Hello moi le probleme que j'ai c'est avec les rip Windows VC1 dans un mkv,
il ne veux pas me les lire
Quelqu'un a une astuce mis a part passer les mkv en m2ts ???

Les VC1 dans un MKV sont lus avec le firmware (beta) 1.0.2 :)


Je suis en 1.02.04 la derniere beta je vais tester cela ce soir je te remerci et je vous tiens au courant ;)


Effectivement tous fonctionne tres bien avec le 1.02.04 beta
Cela serai interessant de le noter en 1ere page du topic dans la section MKV car cela est juste stipuler pour le m2ts ;)
blink59
 
Messages: 23
Inscription Forum: 22 Fév 2009 9:56
  • offline

Message » 16 Avr 2009 14:29

a rajouter au 1er post

j'ai un disque dur no name c'est a dire que c'est un boitier vide de marque advance et j'ai mis dedans un dd maxtor sata de 80 go formater en ntfs .... il marche nikel donc compatible
voila pour la petite info
radippc
 
Messages: 9
Inscription Forum: 30 Mar 2009 16:52
  • offline

Message » 16 Avr 2009 14:54

GRAPHIC1 a écrit:
wilda a écrit:
GRAPHIC1 a écrit:Oui merci pour la mise à jour
PS manque juste le lien vers l'excellent tuto de jeremiah, pour ceux qui veulent essayer les firmwares alternatifs
viewtopic.php?p=172707208#p172707208


Ben si je l'avait rajouté hier : Partie 4.6
*Une documentation est disponible pour l'utilisation d'un adaptateur ethernet avec un firmware alternatif, voir le message suivant. La doc est consultable ou téléchargeable.

OK :) je l'avais cherché dans la section 1.1 avec les liens des firmwares alternatifs (cela me semblait plus logique...?)


Si certains ont suivi le tuto et ont eu des soucis à certains moments ou pensent que certaines choses ne sont pas claires, vous pouvez m'envoyer un MP pour que j'update le fichier :)
jeremiah
 
Messages: 49
Inscription Forum: 30 Mai 2002 16:36
  • offline

Message » 16 Avr 2009 14:59

bolido a écrit:
rouroy a écrit:euh, quelqu'un a déja eu un blocage sur le logo WDTV apres un flashage ??? car moi il reste bloqué et pas moyen d'avoir autre chose ??? y-a-t-il une manip spéciale pour récup le wdtv ou retour SAV d'office :oops: :oops: :oops: :oops:

T'as essayé le hard reset ? (je propose ça à tout le monde moi maintenant !)


tu fais comment le hard reset ?
y a bien un pti bouton à coté de la prise USB latérale, je l'ai atteint avec un trombone, j'ai appuyé dessus, plusieurs fois, et en laissant plus de 20 sec mais y a rien qui se passe !
j'ai essayer de prendre une autre clé usb, la formater, remettre les fichiers dessus mais y se passe rien, tjs bloqué sur le logo WD,

en fait jai eu ce probl apres le reboot qui suit le flashage (j'ai bien vu la progression jusque 100%) et c'est que qd il a rebooté qu'il s'est figé sur le logo WD,

c'est dautant plus étrange que j'avais déja fais plusieurs flashage avant avec les diverses versions officielles et beta et tout c'etait à chaque fois bien passé,

rhhh c'est chiant !!! j'ai pas envie de faire un retour SAV
rouroy
 
Messages: 53
Inscription Forum: 05 Jan 2009 11:01
  • offline

Message » 16 Avr 2009 15:27

GRAPHIC1 a écrit:OK :) je l'avais cherché dans la section 1.1 avec les liens des firmwares alternatifs (cela me semblait plus logique...?)

Ben en fait je savais pas trop où le mettre vu que cela touchait les fimwares alternatifs mais aussi le matos à cause de l'adaptateur ethernet :wink:
blink59 a écrit:
blink59 a écrit:
Fredouye a écrit:Les VC1 dans un MKV sont lus avec le firmware (beta) 1.0.2 :)


Je suis en 1.02.04 la derniere beta je vais tester cela ce soir je te remerci et je vous tiens au courant ;)


Effectivement tous fonctionne tres bien avec le 1.02.04 beta
Cela serai interessant de le noter en 1ere page du topic dans la section MKV car cela est juste stipuler pour le m2ts ;)

c'est fait :)
wilda
 
Messages: 1041
Inscription Forum: 28 Fév 2007 12:31
Localisation: the kingdom of Far Far Away (bon ok aussi à Tours - 37)
  • offline

Message » 16 Avr 2009 15:40

rouroy a écrit:
tu fais comment le hard reset ?
y a bien un pti bouton à coté de la prise USB latérale, je l'ai atteint avec un trombone, j'ai appuyé dessus, plusieurs fois, et en laissant plus de 20 sec mais y a rien qui se passe !

j'ai essayer de prendre une autre clé usb, la formater, remettre les fichiers dessus mais y se passe rien, tjs bloqué sur le logo WD,
en fait jai eu ce probl apres le reboot qui suit le flashage (j'ai bien vu la progression jusque 100%) et c'est que qd il a rebooté qu'il s'est figé sur le logo WD,
c'est dautant plus étrange que j'avais déja fais plusieurs flashage avant avec les diverses versions officielles et beta et tout c'etait à chaque fois bien passé,
rhhh c'est chiant !!! j'ai pas envie de faire un retour SAV

Ben, si c'est bien la bonne manip !
T'as vu le message de Fredouye :
Fredouye a écrit:Quant à moi le flashage du firmware WDLXTV 0.4.3.1 a échoué (figé à 41%), il a suffit de mettre une clé USB avec uniquement le fichier wdtv.bin dessus pour que ça reparte

Donc essaye sans le fichier.ver !
bolido
 
Messages: 102
Inscription Forum: 19 Sep 2007 14:33
Localisation: Colombes
  • offline

Message » 16 Avr 2009 17:09

bolido a écrit:
rouroy a écrit:
tu fais comment le hard reset ?
y a bien un pti bouton à coté de la prise USB latérale, je l'ai atteint avec un trombone, j'ai appuyé dessus, plusieurs fois, et en laissant plus de 20 sec mais y a rien qui se passe !

j'ai essayer de prendre une autre clé usb, la formater, remettre les fichiers dessus mais y se passe rien, tjs bloqué sur le logo WD,
en fait jai eu ce probl apres le reboot qui suit le flashage (j'ai bien vu la progression jusque 100%) et c'est que qd il a rebooté qu'il s'est figé sur le logo WD,
c'est dautant plus étrange que j'avais déja fais plusieurs flashage avant avec les diverses versions officielles et beta et tout c'etait à chaque fois bien passé,
rhhh c'est chiant !!! j'ai pas envie de faire un retour SAV

Ben, si c'est bien la bonne manip !
T'as vu le message de Fredouye :
Fredouye a écrit:Quant à moi le flashage du firmware WDLXTV 0.4.3.1 a échoué (figé à 41%), il a suffit de mettre une clé USB avec uniquement le fichier wdtv.bin dessus pour que ça reparte

Donc essaye sans le fichier.ver !


je viens d'essayer et ca change rien ! ca reste figé sur le gros logo bleu WD :evil: :evil: :evil:
rhhhh c'est râlant ! j'espère ne pas devoir faire un retour SAV !
rouroy
 
Messages: 53
Inscription Forum: 05 Jan 2009 11:01
  • offline

Message » 16 Avr 2009 17:31

rouroy a écrit:
bolido a écrit:
rouroy a écrit:
tu fais comment le hard reset ?
y a bien un pti bouton à coté de la prise USB latérale, je l'ai atteint avec un trombone, j'ai appuyé dessus, plusieurs fois, et en laissant plus de 20 sec mais y a rien qui se passe !

j'ai essayer de prendre une autre clé usb, la formater, remettre les fichiers dessus mais y se passe rien, tjs bloqué sur le logo WD,
en fait jai eu ce probl apres le reboot qui suit le flashage (j'ai bien vu la progression jusque 100%) et c'est que qd il a rebooté qu'il s'est figé sur le logo WD,
c'est dautant plus étrange que j'avais déja fais plusieurs flashage avant avec les diverses versions officielles et beta et tout c'etait à chaque fois bien passé,
rhhh c'est chiant !!! j'ai pas envie de faire un retour SAV

Ben, si c'est bien la bonne manip !
T'as vu le message de Fredouye :
Fredouye a écrit:Quant à moi le flashage du firmware WDLXTV 0.4.3.1 a échoué (figé à 41%), il a suffit de mettre une clé USB avec uniquement le fichier wdtv.bin dessus pour que ça reparte

Donc essaye sans le fichier.ver !


je viens d'essayer et ca change rien ! ca reste figé sur le gros logo bleu WD :evil: :evil: :evil:
rhhhh c'est râlant ! j'espère ne pas devoir faire un retour SAV !


Suffit de mettre une mise à jour dans le port usb1 et ca repartira.
theencounter
 
Messages: 1065
Inscription Forum: 03 Nov 2008 0:33
  • offline

Décodage DTS True HD

Message » 16 Avr 2009 19:50

Bonjour,

Je possède également un WD TV HD connecté à un écran plat par l'HDMI et le son en optique sur ampli Onkyo SR-606 qui décode tous les formats audio HD. Mon problème est le suivant, les pistes de certains Blu-Ray rippés ne sortent aucun son (DTS True HD, AC3 core 5.1 48 kHz) J'ai essayé de démuxer avec TSMuxer, mais je n'arrive pas à convertir la piste audio par exemple en DTS simple pour la remuxer. Quel logiciel prendre? J'ai essayé Eac3toGUI, mais avec les options proposée, je ne vois pas! Si quelqu'un pouvais m'aider, ce serait cool :D

Merci.
ricochet56
 
Messages: 4
Inscription Forum: 20 Jan 2008 16:59
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message