Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: TALION, trekSL8 et 52 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

[synthèse p1] Western Digital WD TV HD

Message » 16 Avr 2009 9:09

lilibabe a écrit:Ca n'intéresse sans doute pas grand monde (y compris moi !), mais maintenant on peut avoir les flux rss sur le wdtv !!
source : http://www.avsforum.com/avs-vb/showpost ... count=1722

Moi si, ça m'intéresse. Mais j'attends encore..... :wink:
bolido
 
Messages: 102
Inscription Forum: 19 Sep 2007 14:33
Localisation: Colombes
  • offline

Message » 16 Avr 2009 9:20

bolido a écrit:
fferrua a écrit:
bolido a écrit:Ce que je veus dire c'est que si tu branche ET le cable HDMI ET le cable jaune de la sortie composite, il y a des chance que l'appareil s'emballe non ?

J'ai essayé séparément aussi et pas de solution. Je vais envoyer un mail au service technique pour voir ce qu'il dit.

Si j'ai bien compris, le but est de passer de ta télé(HDMI) à ton vidéoprojecteur (composite) ? c'est bien ca ? et le WDTV revient toujours en configuration composite ?
Tu as essayé un hard reset avant de changer d'appareil ?


Merci pour ton aide Bolido. Mon problème est résolu. Aussi fou que ça paraisse j'ai tout simplement inverti le sens du cable HDMI , la borne qui était branchée sur le WD l'est maintenant sur la TV, et miracle tout marche correctement et quand je change de composite a HDMI le WD reste configuré sur HDMI et ne repasse plus en composite comme avant . Explication : aucune, ça doit être un défaut du cable je pense car que je sache le cable HDMI n'a pas de sens de branchement spécifique.
Merci.
fferrua
 
Messages: 75
Inscription Forum: 22 Avr 2005 18:06
  • offline

Message » 16 Avr 2009 9:24

bolido a écrit:en tout cas, Merci Wilda pour la MAJ du 1er post du topic :mdr:

Oui merci pour la mise à jour
PS manque juste le lien vers l'excellent tuto de jeremiah, pour ceux qui veulent essayer les firmwares alternatifs
viewtopic.php?p=172707208#p172707208
GRAPHIC1
 
Messages: 700
Inscription Forum: 05 Jan 2004 16:05
Localisation: banlieue de Bordeaux
  • offline

Message » 16 Avr 2009 9:37

Fredouye a écrit:
blink59 a écrit:Hello moi le probleme que j'ai c'est avec les rip Windows VC1 dans un mkv,
il ne veux pas me les lire
Quelqu'un a une astuce mis a part passer les mkv en m2ts ???

Les VC1 dans un MKV sont lus avec le firmware (beta) 1.0.2 :)


Je suis en 1.02.04 la derniere beta je vais tester cela ce soir je te remerci et je vous tiens au courant ;)
blink59
 
Messages: 23
Inscription Forum: 22 Fév 2009 9:56
  • offline

Message » 16 Avr 2009 9:44

euh, quelqu'un a déja eu un blocage sur le logo WDTV apres un flashage ??? car moi il reste bloqué et pas moyen d'avoir autre chose ??? y-a-t-il une manip spéciale pour récup le wdtv ou retour SAV d'office :oops: :oops: :oops: :oops:
rouroy
 
Messages: 53
Inscription Forum: 05 Jan 2009 11:01
  • offline

Message » 16 Avr 2009 9:54

phoenix a écrit:soucis pour moi sur un mkv, les st flashent, ils ne restent pas affichés, ils sont intégrés, sur le pc tout va bien, quelqu'un peut il m'orienter vers la solution ?
merci

personne n'a de solution ?
phoenix
 
Messages: 1994
Inscription Forum: 09 Oct 2002 9:34
  • offline

je vois double ??

Message » 16 Avr 2009 10:13

Bonjour,
Je suis avec grand intérêt tous les messages de ce post et j'avoue être aussi très content de mon WD.
Toutefois, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre : mon DD est formaté en HFS+ (car je suis sous Mac), et lorsque je le branche au WD, certains films (donc vignettes) apparaissent plusieur fois à la suite, mais pas la première fois que je l'ai branché. En fait, chaque fois que je le rebranche, j'ai des vignettes en double (voire en triple, et même plus).
Avez-vous une idée d'où cela peut venir ?
Merci à vous tous.

PS : mon FW est encore en 1.01, je n'ai pas osé la dernière beta.
lulu3368
 
Messages: 115
Inscription Forum: 06 Oct 2008 18:00
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 16 Avr 2009 10:32

lulu3368 a écrit:Bonjour,
Je suis avec grand intérêt tous les messages de ce post et j'avoue être aussi très content de mon WD.
Toutefois, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre : mon DD est formaté en HFS+ (car je suis sous Mac), et lorsque je le branche au WD, certains films (donc vignettes) apparaissent plusieur fois à la suite, mais pas la première fois que je l'ai branché. En fait, chaque fois que je le rebranche, j'ai des vignettes en double (voire en triple, et même plus).
Avez-vous une idée d'où cela peut venir ?
Merci à vous tous.

PS : mon FW est encore en 1.01, je n'ai pas osé la dernière beta.


Moi aussi ça me le faisait, mais la dernière béta a tout resolu :wink:
torimen
 
Messages: 10
Inscription Forum: 02 Avr 2009 10:29
  • offline

Message » 16 Avr 2009 10:38

rouroy a écrit:euh, quelqu'un a déja eu un blocage sur le logo WDTV apres un flashage ??? car moi il reste bloqué et pas moyen d'avoir autre chose ??? y-a-t-il une manip spéciale pour récup le wdtv ou retour SAV d'office :oops: :oops: :oops: :oops:

help please
rouroy
 
Messages: 53
Inscription Forum: 05 Jan 2009 11:01
  • offline

Message » 16 Avr 2009 10:49

GRAPHIC1 a écrit:
bolido a écrit:en tout cas, Merci Wilda pour la MAJ du 1er post du topic :mdr:

Oui merci pour la mise à jour
PS manque juste le lien vers l'excellent tuto de jeremiah, pour ceux qui veulent essayer les firmwares alternatifs
viewtopic.php?p=172707208#p172707208


Ben si je l'avait rajouté hier : Partie 4.6
*Une documentation est disponible pour l'utilisation d'un adaptateur ethernet avec un firmware alternatif, voir le message suivant. La doc est consultable ou téléchargeable.
wilda
 
Messages: 1041
Inscription Forum: 28 Fév 2007 12:31
Localisation: the kingdom of Far Far Away (bon ok aussi à Tours - 37)
  • offline

Message » 16 Avr 2009 10:49

Oui, ça m'est arrivé, il faut éteindre la boite et rallumer, de toute façon tu peux rien faire d'autre ... :lol:
12singes
 
Messages: 2726
Inscription Forum: 20 Déc 2002 18:08
Localisation: 91 (Essonne sud)
  • offline

Message » 16 Avr 2009 10:53

rouroy a écrit:
rouroy a écrit:euh, quelqu'un a déja eu un blocage sur le logo WDTV apres un flashage ??? car moi il reste bloqué et pas moyen d'avoir autre chose ??? y-a-t-il une manip spéciale pour récup le wdtv ou retour SAV d'office :oops: :oops: :oops: :oops:

help please



J'ai jamais eu ce problème... as-tu essayé de faire un reset?
Preatorien
 
Messages: 28
Inscription Forum: 02 Avr 2009 19:35
  • offline

Message » 16 Avr 2009 11:04

lulu3368 a écrit:Bonjour,
Je suis avec grand intérêt tous les messages de ce post et j'avoue être aussi très content de mon WD.
Toutefois, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre : mon DD est formaté en HFS+ (car je suis sous Mac), et lorsque je le branche au WD, certains films (donc vignettes) apparaissent plusieur fois à la suite, mais pas la première fois que je l'ai branché. En fait, chaque fois que je le rebranche, j'ai des vignettes en double (voire en triple, et même plus).
Avez-vous une idée d'où cela peut venir ?
Merci à vous tous.
PS : mon FW est encore en 1.01, je n'ai pas osé la dernière beta.

J'ai pas de Mac, mais il me semble que le mac rajoute des petits fichiers lorsqu'il trouve des images (surement pour l'affichage dans l'explorateur). Le WDTV doit surement les interpréter également ?
bolido
 
Messages: 102
Inscription Forum: 19 Sep 2007 14:33
Localisation: Colombes
  • offline

Message » 16 Avr 2009 11:05

Patlot a écrit:@mike340
bonjour, tu n'as pas besoin de toucher au boitier et donc de l'ouvrir.
Sur ton câble HDMI tu découpes proprement (cutter) le plastique qui empêche la prise d'entrer à fond. Tu peux le faire progressivement jusqu'à que cela fonctionne correctement
Cela t'évitera d'éventuel problème de garantie
Bonne journée


Merci pour l'info, mais limer un millimètre de plastique aurait aussi été intéressant, malheureusement l'explication donnée par le lien n'est pas très explicite:
http://www.wdtvc.com/2009/04/02/wd-tv-ir-remote-hack/ (manque de photo précise et le type d'outil qu'il a utilisé).
Dernière édition par Mike340 le 16 Avr 2009 11:25, édité 2 fois.
Mike340
 
Messages: 156
Inscription Forum: 13 Déc 2008 17:50
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 16 Avr 2009 11:06

fferrua a écrit:
bolido a écrit:
fferrua a écrit: J'ai essayé séparément aussi et pas de solution. Je vais envoyer un mail au service technique pour voir ce qu'il dit.

Si j'ai bien compris, le but est de passer de ta télé(HDMI) à ton vidéoprojecteur (composite) ? c'est bien ca ? et le WDTV revient toujours en configuration composite ?
Tu as essayé un hard reset avant de changer d'appareil ?

Merci pour ton aide Bolido. Mon problème est résolu. Aussi fou que ça paraisse j'ai tout simplement inverti le sens du cable HDMI , la borne qui était branchée sur le WD l'est maintenant sur la TV, et miracle tout marche correctement et quand je change de composite a HDMI le WD reste configuré sur HDMI et ne repasse plus en composite comme avant . Explication : aucune, ça doit être un défaut du cable je pense car que je sache le cable HDMI n'a pas de sens de branchement spécifique.
Merci.


Effectivement, Cette histoire de cable qui fonctionne en l'inversant est.... troublante !
En tout cas, content pour toi que cela marche !
bolido
 
Messages: 102
Inscription Forum: 19 Sep 2007 14:33
Localisation: Colombes
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message