popette59 a écrit:Vous avez raison les gars, je suis le vilain petit canard de l'histoire. Toutes mes pensées sont biaisées par l'amour que je porte à une marque, au point de ne pas voir que tout le monde a un comportement strictement normal vis-à-vis de cette marque. Il est fort probable qu'un jour, je me rende enfin compte de mon erreur et que je revendrai mes enceintes de m... au profit de vraies enceintes qui marchent mieux et moins chères. D'ailleurs, je constate que personne ici n'est enthousiaste après une écoute desdites enceintes. Enfin... en tout cas ils ne restent pas longtemps dans le secteur, alors qu'on les encourage sainement à partager leurs impressions (cf p.173).
Bon, effectivement en tout cas, ces considérations ne doivent pas nous rendre "ennemis". Disons que ça ne rapproche pas forcément, mais bon... j'ai un peu l'habitude de faire cavalier seul dans la vie ; la plupart du temps, quand j'écoute le peu d'instinct grégaire qu'il me reste, je le regrette peu de temps après. Je suis plus efficace et j'avance plus vite quand je jette mes doutes en moi-même dans le même placard que mon humilité. Donc... je reste avec mes enceintes très moyennes et inabordables, et je file écouter de la musique qui ne me paraît bonne qu'à moi.
Bonne nuit
Attention Popette, avec tout le respect que je te dois, quand tu redescend sur terre trop vite, ca fait mal !!!!!!