Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: adriana, albator91, bakaman, bob33, dat, duf666, Freeman34, gwendal55, jmiforum, Kent1bo37, lolo thx, manuolle, Miky10, papounay, patriceonkyo, pgcs_atz, polo2121, Polosport, sebnec, vauclair83, zeh, zewy et 97 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

[synthèse p1] Western Digital WD TV HD

Message » 12 Avr 2009 15:15

wilda a écrit:Salut à tous,
je suis le premier intéressé par le boulot que vous faites (chapeau bas pour le rendu du vos vignettes de catégories 8)), mais j'ai un peu peur que l'on noie ce topic avec tous les messages.
Que pensez vous de créer un nouveau topic consacré à l'élaboration des vignettes pour notre WD, topic que je référencerai un p1 bien sûr :). En plus le premier post du nouveau topic pourra pointer sur la page qui commence à parler des vignettes (dans ce topic) pour ne pas perdre tous les posts et contributions déjà apportées :wink:.
Comme je ne participe pas trop sur l'élaboration des vignettes je veux bien me charger de créer le topic et de maintenir une synthèse sur la p1 comme pour le topic actuel.
Voilà dites moi ce que vous en pensez ?
@+
Stef

Je suis pour, les sujets se croisent (mise en réseau, problèmes techniques et vignettes.....). Merci à toi !
bolido
 
Messages: 102
Inscription Forum: 19 Sep 2007 14:33
Localisation: Colombes
  • offline

Message » 12 Avr 2009 15:37

ok pour moi wilda ;)
adler88
 
Messages: 85
Inscription Forum: 31 Mar 2009 23:25
Localisation: Lille
  • offline

Message » 12 Avr 2009 16:44

Attention quand même que c'est un peu borderline ces vignettes, ces images sont soumises à copyright :-?

et puis celui qui cherche des vignettes, il va sur allocine et fait un clic droit sur l'image du film de son choix ...
JcB84
 
Messages: 2532
Inscription Forum: 18 Nov 2003 18:50
Localisation: Sud du Luberon mais Grolandais avant tout
  • offline

Message » 12 Avr 2009 16:49

Il n'y a pas utilisation commerciale, mais privée et elles sont déjà en libre disposition partout sur le net
Les limites juridiques du copyright:
Des exceptions existent tout de même lorsque l'oeuvre est divulguée, c'est-à-dire que l'auteur ne peut s'opposer à :
la représentation privée et gratuite dans un cercle de famille ;
la copie ou reproduction réservée à un usage strictement privé du copiste ;
la publication d'une citation ou d'une analyse de l'oeuvre, dans la mesure où celle-ci est brève et justifiée par le caractère critique, polémique, pédagogique, scientifique ou d'information, de l'œuvre ;
la parodie et la caricature.
Dernière édition par GRAPHIC1 le 12 Avr 2009 16:56, édité 2 fois.
GRAPHIC1
 
Messages: 700
Inscription Forum: 05 Jan 2004 16:05
Localisation: banlieue de Bordeaux
  • offline

Message » 12 Avr 2009 16:53

JcB84 a écrit:Attention quand même que c'est un peu borderline ces vignettes, ces images sont soumises à copyright :-?

et puis celui qui cherche des vignettes, il va sur allocine et fait un clic droit sur l'image du film de son choix ...

ouais c'est pas faux ! pis en plus je me dis qu'on a peut être fait le tour du sujet des vignettes et que si je crée un topic il n'y aura pas beaucoup de messages :-?

Bon je vais faire un tour et je verrai ce soir (en plus peut être qu'un modo donnera son avis)

stef
wilda
 
Messages: 1041
Inscription Forum: 28 Fév 2007 12:31
Localisation: the kingdom of Far Far Away (bon ok aussi à Tours - 37)
  • offline

Message » 12 Avr 2009 17:03

Nan nan surtout pas !
Je rigole :mdr:

C'est une bonne idée, en plus à cause de tout ça je viens de passer quelques heures à faire des vignettes !!!

Gggggggggrrrrrrrrrrrrrrr :evil: :evil: :evil: lol :P

wilda a écrit:Salut à tous,

je suis le premier intéressé par le boulot que vous faites (chapeau bas pour le rendu du vos vignettes de catégories 8)), mais j'ai un peu peur que l'on noie ce topic avec tous les messages.

Que pensez vous de créer un nouveau topic consacré à l'élaboration des vignettes pour notre WD, topic que je référencerai un p1 bien sûr :). En plus le premier post du nouveau topic pourra pointer sur la page qui commence à parler des vignettes (dans ce topic) pour ne pas perdre tous les posts et contributions déjà apportées :wink:.

Comme je ne participe pas trop sur l'élaboration des vignettes je veux bien me charger de créer le topic et de maintenir une synthèse sur la p1 comme pour le topic actuel.

Voilà dites moi ce que vous en pensez ?

@+

Stef
citrouilllle
 
Messages: 371
Inscription Forum: 02 Juin 2006 13:03
Localisation: A côté.
  • offline

Message » 12 Avr 2009 18:14

Pour mes vignettes, la plupart des fonds proviennent de deviantart.com, l'un de mes sites préférés ! Je n'ai pas regardé systématiquement la licence, mais la plupart doivent être libres.

Pour le partage, je termine la série et je vous communiquerai tout ça plus tard, vers fin de semaine sans doute.

Pour le topic à part, ça pourrai être pas mal, même s'il n'y a pas 1000 messages, ça permet au moins de faire un classement et de permettre aux personnes qui ne cherchent que des vignettes de savoir où trouver...
lilibabe
 
Messages: 1656
Inscription Forum: 06 Fév 2009 14:12
Localisation: oui
  • offline

Message » 12 Avr 2009 18:40

Décidément, le sort s'acharne contre moi (après les problèmes de reconnaissance de DD) :evil:

Je n'ai plus de son par la sortie optique :( (elle marchait il y a 24H). Le cordon est bon car il fonctionne sur ma XBox.

Quelqu'un peut-il me confirmer que même si on ne s'en sert pas il y a une lumière rouge derrière la prise optique du WDTV ? (parce que moi il n'y en a plus et il me semblait qu'elle était allumée hier).

Par avance merci.
bolido
 
Messages: 102
Inscription Forum: 19 Sep 2007 14:33
Localisation: Colombes
  • offline

Message » 12 Avr 2009 19:07

Oui la sortie optique est toujours active (lumiere rouge permanente) L'option sortie numerique ne s'est pas désactivée dans le menu ? Fait un hard reset avec un trombonne dans le petit trou à coté de l'usb lateral
GRAPHIC1
 
Messages: 700
Inscription Forum: 05 Jan 2004 16:05
Localisation: banlieue de Bordeaux
  • offline

Message » 12 Avr 2009 19:22

Merci pour la réponse.

Oui, la sortie optique était bien activée dans le menu et hélas le reset n'y a rien changé... :-? Ca sent le retour SAV à plein nez !
bolido
 
Messages: 102
Inscription Forum: 19 Sep 2007 14:33
Localisation: Colombes
  • offline

Message » 12 Avr 2009 20:17

bluemoon1 a écrit:
donc j'ai réussi à avoir une IP pour mon wdtv mais j'arrive pas à me connecter sur le wdtv via mon navigateur en tappant sont adresse IP, y en a-t-il d'autres qui on réussi ??


@rouroy
Sous Win XP
"demarrer" puis "éxecuter" puis tapes " telnet 192.168.x.x " puis "entrée"

pour "rentrer" ds le WDTV login : "root" puis "entrée" ( pas de password )

Sinon t'as la possibilité d'y accéder en installant le log Filezilla ( client ) et en te "connectant" avec ton adresse ip du type 162.168.x.x port 21 identifiant : "root" mot de passe : " aucun mdp"

Vérifies que ton parefeu est bien paramétré... 8)

Pour le wifi peux pas te donner plus d'éléments car mes 3 wdtv sont en filaire Gigabit ( adaptateurs Belkin ) pour du partage nfs sur du mkv ou m2ts en 1080p.

@+


merci mec, avec filezilla ca tourne impec ! :D :D :D
pour les débits des transferts up/down avec ma clé usb wifi, ca tourne aux environs de 1 Mo/s, parfois des pointes jusqu'à 2.
je vais essayer bientot en utilisant le cryptage wep voir wpa mais mes premiers essais en marchaient pas, à voir.
en tout cas, si y en a qui sont intéressé, faites signes
a+ !
rouroy
 
Messages: 53
Inscription Forum: 05 Jan 2009 11:01
  • offline

Message » 13 Avr 2009 2:48

on attend avec impatience un tuto pour ca, moi je serais interressé pour le mettre en réseau par cable ethernet, Fredouye devait nous faire ça mais....
cyclope205
 
Messages: 54
Inscription Forum: 01 Fév 2009 2:48
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 13 Avr 2009 8:28

Heu, comment vs le branchez en ethernet alors qu'il n y a pas de prise rj45 ?

Je souhaitais m'acheter ce WDTV mais sans connectique réseau, cela me rebute.
kloogy
 
Messages: 490
Inscription Forum: 07 Sep 2008 20:57
  • offline

Message » 13 Avr 2009 9:07

En utilisant un Dongle usb/ethernet et un firmware alternatif :wink:
Voir ici
http://wiki.wdtv.org/doku.php

WILDA: le lien du Wiki pour les firmwares alternatif en premiere page à changé, le bon est celui ci dessus (idem pour le lien du mode d'emploi du WDHD :wink: )
GRAPHIC1
 
Messages: 700
Inscription Forum: 05 Jan 2004 16:05
Localisation: banlieue de Bordeaux
  • offline

Message » 13 Avr 2009 9:43

Et cela fonctionne bien ?

pas de saccades sur la lecture ? pas de plantages divers ?
kloogy
 
Messages: 490
Inscription Forum: 07 Sep 2008 20:57
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message