sleboz a écrit:pellow a écrit:
Quelqu'un connait la manipulation pour dezoner la partie dvd du BD60? Où peut-on trouver l'info?
Je pense que la majorité des vendeurs peuvent le faire.
Je vais essayer les codes pour l'ancienne bd35 pour voir!
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités
sleboz a écrit:pellow a écrit:
Quelqu'un connait la manipulation pour dezoner la partie dvd du BD60? Où peut-on trouver l'info?
Je pense que la majorité des vendeurs peuvent le faire.
arnuche a écrit:Un code sur la télécommande ou infra-rouge par Pronto (ou Harmony) ? Ça m'intéresse pour ma BD-35.
ektor a écrit:arnuche a écrit:Un code sur la télécommande ou infra-rouge par Pronto (ou Harmony) ? Ça m'intéresse pour ma BD-35.
oui, cela fonctionne avec une harmony 555 par ex.
pellow a écrit:Ne peut-on pas dezoner avec la telecommande fournie?
arnuche a écrit:ektor a écrit:arnuche a écrit:Un code sur la télécommande ou infra-rouge par Pronto (ou Harmony) ? Ça m'intéresse pour ma BD-35.
oui, cela fonctionne avec une harmony 555 par ex.
Il faut s'inscrire sur avs et demander un code d'inscription ou un truc dans le genre pour pouvoir configurer l'Harmony, c'est ça ?
Avec une Pronto c'est plus simple. Mais je n'ai qu'une Harmony.
maxprism a écrit:Bonjour,
C'est sûr qu'après quelques heures de réglages, calibration, on arrive avec ce couple à une superbe image en HD. Je possède également un Samsung 2500 associé à un écran LE52F96BD (tout ça acheté par ma copine, elle est pas belle la vie lol) et un Yamaha RXV-3800. Je préfère laissé faire l'ampli pour les décodages HD, j'ai donc configuré le BDP2500 en bitstream par HDMI et je laisse le 3800 se débrouiller. A mon avis c'est identique avec le DMP-BD60, d'ailleurs l'intégrateur chez qui je l'ai acheté m'a conseillé de faire comme ça et mon avis rejoint le sien.
|
Retourner vers Lecteurs Blu-Ray
|