Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 610.bruxelles, adriana, albator91, antiloop64, banjo65, darnak, DAVEYBROTHERS, dricks, ean27, gag67, jcre17, job_ananda, lolofro, lolotheretour2, menrad, Patbon21500, patriceonkyo, Pombero, Puppy75, roucoulette, shadow86, shenos, tagadaj, trekSL8, zeh et 106 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

[synthèse p1] Western Digital WD TV HD

Message » 11 Avr 2009 15:02

Je pense que cela vient bien des disques durs Western Digital... je m'explique:

J'ai un disque dur iomega 2.5 320go, avec des films dessus, il est reconnu instantanément. Ma tante voyant la qualité des films HD a décidé d'investir également dans un WD TVHD et dans un Western Digital Elite 2.5 320 go. J'ai donc copié mes films sur son disque dur, ce sont donc rigoureusement les memes fichiers sur mon disque dur et le sien, le sien est reconnu au bout de 5 bonnes minutes... le mien instantanément!

Vive la compatibilité de la marque...
cyclope205
 
Messages: 54
Inscription Forum: 01 Fév 2009 2:48
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 11 Avr 2009 15:33

c'est un peu réducteur comme jugement , le mien est un western digital passeport autoalimenté et ilest reconnu en moins de 2 secondes. :mdr:
crocket51
 
Messages: 6716
Inscription Forum: 04 Mar 2003 14:30
Localisation: chalons en champagne
  • offline

Message » 11 Avr 2009 15:46

bon j'ai fais quelques tests

Tous mes fichiers ISO extraits puis réencodés fonctionnent parfaitement, il faudra juste que je pense à mettre en première piste audio l'AC3, ça m'évitera de toucher à la touche options pour changer la piste
Le Refframe n'a pas encore été corrigé
Le menu a été un peu modifié
J'ai testé le mode 1080p 24Hz et c'est Bienvenue à Saccade Land sur mes fichiers à haut reframe donc retour en auto

Voilà je note rien de plus pour mon utilisation courante
zebupomp
 
Messages: 210
Inscription Forum: 22 Nov 2008 10:08
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 11 Avr 2009 15:54

J'ai passé pas mal de temps sur le net à télécharger les affiches de mes films pour pouvoir les avoir en vignettes donc si ca intéresse des gens voici le liens pour les télécharger.
Vous gagnerez un peu de temps (les vignettes sont classées par genre)

ici => http://www.megaupload.com/?d=6QKODO6Y
Preatorien
 
Messages: 28
Inscription Forum: 02 Avr 2009 19:35
  • offline

Message » 11 Avr 2009 16:08

Les temps sont durs, ça coûte rien un petit message de soutien et ça fait plaisir à celui qui le reçoit :)

locutus2borg a écrit:Merci Citrouille et zebupomp :wink:
citrouilllle
 
Messages: 371
Inscription Forum: 02 Juin 2006 13:03
Localisation: A côté.
  • offline

Message » 11 Avr 2009 17:04

Merci beaucoup pour les vignettes! Je n'ai pas encore le boitier (il arrive mercredi prochain), mais je me prépare à l'accueillir! :D
jacky14
 
Messages: 31
Inscription Forum: 19 Oct 2008 15:13
  • offline

Message » 11 Avr 2009 17:16

jacky14 a écrit:Merci beaucoup pour les vignettes! Je n'ai pas encore le boitier (il arrive mercredi prochain), mais je me prépare à l'accueillir! :D


Bah de rien, par contre il manque certaines vignettes pour des dossiers (Drame, Péplum..etc). Si je les trouve pas j'en ferais mais il faut du temps.... lol.

Déjà pour les vignettes des films j'y suis depuis hier :mdr:
Preatorien
 
Messages: 28
Inscription Forum: 02 Avr 2009 19:35
  • offline

Message » 11 Avr 2009 18:05

crocket51 a écrit:c'est un peu réducteur comme jugement , le mien est un western digital passeport autoalimenté et ilest reconnu en moins de 2 secondes. :mdr:


Je possède aussi deux DD un WD 320G passeport autoalimenté
et un Lacie 320 G autoalimenté aussi, et aucun problème avec eux

bon WE de Pâques :wink:
jeco
 
Messages: 221
Inscription Forum: 12 Avr 2008 17:50
  • offline

Message » 11 Avr 2009 18:06

Preatorien a écrit:J'ai passé pas mal de temps sur le net à télécharger les affiches de mes films pour pouvoir les avoir en vignettes donc si ca intéresse des gens voici le liens pour les télécharger.
Vous gagnerez un peu de temps (les vignettes sont classées par genre)

ici => http://www.megaupload.com/?d=6QKODO6Y


Merci :wink:
TKB
 
Messages: 571
Inscription Forum: 08 Jan 2007 21:26
Localisation: Indre et Loire - 37
  • offline

Message » 11 Avr 2009 18:41

slt
cool pour les jaquettes
merci beaucoup :o 8) :lol:
jeti
 
Messages: 151
Inscription Forum: 05 Fév 2006 15:27
  • offline

Message » 11 Avr 2009 19:09

cyclope205 a écrit:Je pense que cela vient bien des disques durs Western Digital... je m'explique:

J'ai un disque dur iomega 2.5 320go, avec des films dessus, il est reconnu instantanément. Ma tante voyant la qualité des films HD a décidé d'investir également dans un WD TVHD et dans un Western Digital Elite 2.5 320 go. J'ai donc copié mes films sur son disque dur, ce sont donc rigoureusement les memes fichiers sur mon disque dur et le sien, le sien est reconnu au bout de 5 bonnes minutes... le mien instantanément!

Vive la compatibilité de la marque...


Bonjour,

Cela dépend du firm installé sur le wd. J'ai installé l'avant dernier firm (1.2.00 beta) et le meme problème 4 à 5 min pour reconnaitre mon HD. J'ai réinstallé le 1.01.02 et il reconnait mon hd en quelques secondes. Donc rien à voir le hd qu'on possède. :D
zimzim
 
Messages: 26
Inscription Forum: 11 Avr 2009 18:55
Localisation: Liège, Belgique
  • offline

Message » 11 Avr 2009 19:12

zimzim a écrit:Bonjour,

Cela dépend du firm installé sur le wd. J'ai installé l'avant dernier firm (1.2.00 beta) et le meme problème 4 à 5 min pour reconnaitre mon HD. J'ai réinstallé le 1.01.02 et il reconnait mon hd en quelques secondes. Donc rien à voir le hd qu'on possède. :D

Le 1.02.03 (toujours beta) corrige ce problème, chez moi en tout cas :)
Fredouye
 
Messages: 223
Inscription Forum: 09 Fév 2009 18:18
  • offline

Message » 11 Avr 2009 19:14

Fredouye a écrit:
zimzim a écrit:Bonjour,

Cela dépend du firm installé sur le wd. J'ai installé l'avant dernier firm (1.2.00 beta) et le meme problème 4 à 5 min pour reconnaitre mon HD. J'ai réinstallé le 1.01.02 et il reconnait mon hd en quelques secondes. Donc rien à voir le hd qu'on possède. :D

Le 1.02.03 (toujours beta) corrige ce problème, chez moi en tout cas :)


Ah oui, je ne l'ai pas encore installé. Vais faire le test :)

Merci
zimzim
 
Messages: 26
Inscription Forum: 11 Avr 2009 18:55
Localisation: Liège, Belgique
  • offline

Message » 11 Avr 2009 19:14

lilibabe a écrit:
POnord59 a écrit:dites moi, c'est possible de trouver un adapteur AC pour un disque dur WD, de type 12v/1,5A, car avec tout les câbles branchés, j'en ai marre de prendre le câble d'alim quand je dois sortir le DD du meuble pour faire des transfert...


Oui ça existe, faut juste suivre les spécifications et prendre le transfo en conséquence (je pense que c'est ça dont tu parles en disant adaptateur).

Sinon, tu fais comme moi pour les transferts : j'ai aussi un mybook avec alim, j'ai acheté une rallonge usb qui va de cordon usb du dd à l'ordi. Je le mets quand je fais les transferts, je l'enlève ensuite. Pas très esthétique mais pratique !

Astuce : pour t'éviter de toujours débrancher l'usb sur le port du wdtv, moi je me suis pris une mini rallonge usb qui reste toujours sur le wdtv et sur laquelle est connecté le wdtv. Ca évite les risques de casse à force de brancher/débrancher.


L'usb c'est pas le problème, vu que je fais les transferts en e-SATA.

Il me faut une 2ème alim pour pouvoir sortir le disque dur meuble et pouvoir fraire les transferts, car actuellement si je laisse comme ca, le câble e-SATA est trop court et donc le Pc doit rester par terre, ce qui est pas très pratique (sur le parquet propre mais bon...)
Bluray_collec
 
Messages: 918
Inscription Forum: 08 Sep 2007 11:57
Localisation: Agglomération Lilloise
  • offline

Message » 11 Avr 2009 19:47

zimzim a écrit:
Fredouye a écrit:
zimzim a écrit:Bonjour,

Cela dépend du firm installé sur le wd. J'ai installé l'avant dernier firm (1.2.00 beta) et le meme problème 4 à 5 min pour reconnaitre mon HD. J'ai réinstallé le 1.01.02 et il reconnait mon hd en quelques secondes. Donc rien à voir le hd qu'on possède. :D

Le 1.02.03 (toujours beta) corrige ce problème, chez moi en tout cas :)


Ah oui, je ne l'ai pas encore installé. Vais faire le test :)

Merci


Ok, voilà j'ai installé la dernière Beta. C'est ok, il reconnait mon hd en quelques secondes. :D
zimzim
 
Messages: 26
Inscription Forum: 11 Avr 2009 18:55
Localisation: Liège, Belgique
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message