xav95 a écrit:On y était déjà,a savoir goldmund est une marque chere:c'est sur elle l'est
Ce n'est pas directement mon propos
Personnellement, je serais plutôt tenté de dire :
-quel résultat suis-je "en droit" d'attendre d'un système composé d'Epi. ?
-que proposent d'autres marques d'enceintes pour un résultat qualitatif plus que satisfaisant?
...etc
xav95 a écrit:Maintenant si je devais donner ama une hierarchie sur les produits goldmund ce serait en1
les preamplis numeriques qui permettent beaucoup de choses avec tout type d'enceintes.Et cela je l'entend chez moi tout les jours
.
Les amplis me semblent egalement pas mal du tout:La
gamme telos est plutot reussie,chere mais reussie.
Bien sûr que ce matos fonctionne très bien et heureusement, cependant à une nuance près: personnellement, le mariage de ces appareils n'est pas toujours heureux (sécheresse et maigreur). Par contre, une marque "roturière"
introduite apportera davantage de vie (hypothèse vérifiée à de nombreuses reprises en changeant ou de préamp ou d'ampli...voir même de lecteur)
Autre remarque: l'orientation en tout numérique est discutable sur bien des aspects...l'analogique apportait pourtant de TRES bon résultats...
van.alstine a écrit:alain70 a écrit:La biblio en question est affichée à 33500
J'avais oublié que le tarif était à ce point invraisemblable
(
à coté l'agression visuelle de la moquette n'est certes pas ce qui produirait le pire des haut-le-coeur)