Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bob33, Christobald1971, dav001, Daz78, Illegalemoiaussi13, jcre17, Le Breizhou, minifrix, TheRedDevil7 et 77 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

[synthèse p1] Western Digital WD TV HD

Message » 10 Avr 2009 16:42

Pas cool... j'espère que ça va vite s'arranger !

:wink:


locutus2borg a écrit:On passe le temps entre 2 lettres de réponses d'embauche négatives , c'est tout :mdr:
citrouilllle
 
Messages: 371
Inscription Forum: 02 Juin 2006 13:03
Localisation: A côté.
  • offline

Message » 10 Avr 2009 16:44

wilda a écrit:Ouais le top pour ce style de trou de mémoire (j'ai les mêmes :mdr:), ce sera qd le WD pourra interpréter une interface Web du style yamj ... 8)


Ouf ! Ca me rassure un peu, je ne suis pas le seul ! D'ailleurs c'est souvent des bouses en définitive :x

A mon avis, pour l'interface yamj, xbmc et consorts, c'est pas demain la veille chez wd... je pense que ça risque de poser problème niveau rapidité car le processeur du wdtv est très limité, la mémoire aussi, etc.

Mais dans les fw alternatifs, disc0 d'avs avait une fois demandé aux utilisateurs leurs souhaits après sa mise en place d'un serveur web pour le wdtv. Quelqu'un avait demandé un style jukebox, mais y'a jamais eu de réponse de disc0 et pour le moment ça ne semble pas être au programme, dommage...
lilibabe
 
Messages: 1656
Inscription Forum: 06 Fév 2009 14:12
Localisation: oui
  • offline

Message » 10 Avr 2009 16:46

wilda a écrit:
lilibabe a écrit:Ca m'arrive souvent d'avoir un titre de film téléchargé il y a longtemps (oui oui je stocke mes films sur des serveurs :roll: ) et ne pas savoir ce qu'il raconte. Alors la jaquette m'aide parfois à savoir de quoi il s'agit...


Ouais le top pour ce style de trou de mémoire (j'ai les mêmes :mdr:), ce sera qd le WD pourra interpréter une interface Web du style yamj ... 8)


Quand les pertes de mémoire me touchent (ca augmente passé la trentaine :wink: ) je vais sur un super site internet, allez je suis gentil je vous donne l'adresse

Ici

En plus y'a des critiques, des notes de la presse, des news, des anecdotes... vous verrez il est très bien :P

Cependant je te souhaite de retrouver du boulot rapidement locutus2borg

Quand on a un boulot on rêve de gagner au loto pour ne plus bosser et quand on a plus de boulot on rêve de bosser, ah merde sauf que même quand on a pas de boulot on rêve quand même de gagner au loto :D
zebupomp
 
Messages: 210
Inscription Forum: 22 Nov 2008 10:08
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 10 Avr 2009 16:56

C'est aussi ici que je vais zebupomp, mais leur site devient de plus en plus long à charger avec leurs ****** de pubs de partout, ça devient franchement lassant...

En plus y'a toujours des fous pour mettre 4 étoiles à des navets et en définitive on ne sait jamais si un film est bon ou pas avant de l'avoir vu... Je sais bien que les goûts ne se discutent pas, mais parfois, par curiosité, je re-vais voir les critiques après le film et je me dis que certains ont vraiment un problème... Mais je m'égare ! :roll:
lilibabe
 
Messages: 1656
Inscription Forum: 06 Fév 2009 14:12
Localisation: oui
  • offline

Message » 10 Avr 2009 17:31

En parlant de l'utilité des vignettes, je sais pas si ta remarqué mais la plupart ici sont des geeks :mdr: (me too héhé :P ) donc on essaye tout ce qui passe.
Et c'est sympa de voir une image a la place d'un titre.
adler88
 
Messages: 85
Inscription Forum: 31 Mar 2009 23:25
Localisation: Lille
  • offline

Message » 10 Avr 2009 18:00

Merci Citrouille et zebupomp :wink:
locutus2borg
 
Messages: 2942
Inscription Forum: 06 Nov 2006 13:18
Localisation: Lorraine
  • offline

Message » 10 Avr 2009 18:59

le support des fichiers .nfo à la xbmc serait qd même sympa
straffo
 
Messages: 38
Inscription Forum: 23 Oct 2006 11:42
  • offline

Message » 10 Avr 2009 19:12

zignouille a écrit:
zebupomp a écrit:excusez moi de reposer la question, mais je n'ai pas eu le temps de tester par moi même.

Est-ce que ce nouveau firmware permet désormais de lire les fichiers avec un refframe élevé ?
Et je n'ai toujours pas trouvé de logiciel permettant d'extraire un fichier m2ts d'un ISO



Utilise Any DVD HD, il permet d'extraire la structure des blue Ray à partir d'un image ISO qui te parrait vide si tu l'ouvres avec un autre logiciel type ultraiso ...
Avec Any DVD demande une extraction complete et tu auras toute la structure du disque. A partir de la tu recherches dans les sous repertoire et tu trouveras le m2ts principal. Il te suffit de la mettre sur ton petit boitier avec une belel petite vignette portant le meme nom et le tour est joué.


Ahlala, merci beaucoup j'ai enfin pu extraire le fichier m2ts de mon iso, à moi l'encodage avec m4ng

MEEEEEEEEEEERCCCCCCIIIIII
zebupomp
 
Messages: 210
Inscription Forum: 22 Nov 2008 10:08
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 10 Avr 2009 19:27

.
Dernière édition par monsieurdann le 10 Avr 2009 20:34, édité 1 fois.
monsieurdann
 
Messages: 176
Inscription Forum: 26 Jan 2005 0:02
Localisation: Dijon
  • offline

Message » 10 Avr 2009 19:27

Pour ceux qui veulent ajuster des images par lot avec une taille précise, je vous conseille le petit utilitaire :
'Easy thumbs' ici: http://www.fookes.com/ftp/free/EzThmb_Setup.exe
c'est gratuit , il est très simple d'utilisation.

En échange, moi je cherche à lire un fichier .wmv ( je n'ai que l'image et pas le son)
Comment convertir cela, j'ai trouvé l'utilitaire 'Super C', mais je suis perdu dans les réglages.

Merci.
monsieurdann
 
Messages: 176
Inscription Forum: 26 Jan 2005 0:02
Localisation: Dijon
  • offline

Message » 10 Avr 2009 21:11

Bonsoir, j'ai un disque dur externe portable Lacie 500 go et mon wd tv hd ne le détecte pas, je ne comprend pas. L'icone de recherche usb clignote en permanence. Avec ma clé usb aucun problème.
Mika-style
 
Messages: 1
Inscription Forum: 10 Avr 2009 21:07
  • offline

wd tv hd en nas

Message » 11 Avr 2009 10:47

je viens de faire les teste en mettant un firwmare alternatif et une conection réseau usb arj45 type apple et tout tourne bien jai installer opt.bin qui me donne acces a ipkg .Avec tout ceci j'ais installer sabnzbd serveur de newsgroup et sa tourne mais mon seul soucie actuellement c'est que en faisant un top en ssh je me retrouve souvent avec /bin/dmaosd a 31.1% de mémoire et 96.6% du processeur je me demande donc si ya pas un bug mais surtout j'aimerais savoir a quoi correspond le process dmaosd .Merci d'avance


Test réaliser avec module usb arj45 apple,
firmware WDLXTV 0.4.3.2
hub usb une clée 8G en system
un disk de 1T pour les films
dbaum69
 
Messages: 1
Inscription Forum: 11 Avr 2009 10:34
  • offline

Message » 11 Avr 2009 13:41

Mika-style a écrit:Bonsoir, j'ai un disque dur externe portable Lacie 500 go et mon wd tv hd ne le détecte pas, je ne comprend pas. L'icone de recherche usb clignote en permanence. Avec ma clé usb aucun problème.

Bonjour,

Possesseur du boitier depuis hier je rencontre un problème partiellement similaire.
Je branche un DD externe My Passport essential 320Go et celui ci met environ 5mn à être reconnu par le boitier (même message que Mika : "pas de périphérique USB présent") !!!
Au bout de 5 mn le DD finit par être reconnu, démarre alors la phase de scan du DD... Bref, c'est trèèèèèèès long.
J'ai fais un test avec un DD externe storex 250Go d'un pote et la il est reconnu de suite !!!!!

C'est un comble quand on voit que mon DD est de la même marque que le WD TV HD !!! :evil:
bolido
 
Messages: 102
Inscription Forum: 19 Sep 2007 14:33
Localisation: Colombes
  • offline

Message » 11 Avr 2009 13:54

Tout dépend de la quantité de fichiers sur ton disque dur, plus il y a de fichiers plus le scan est long, et aussi il faut qu'il soit bien defragmenté
Philm12
 
Messages: 95
Inscription Forum: 03 Déc 2008 7:17
  • offline

Message » 11 Avr 2009 14:23

Philm12 a écrit:Tout dépend de la quantité de fichiers sur ton disque dur, plus il y a de fichiers plus le scan est long, et aussi il faut qu'il soit bien defragmenté

Le problème n'est pas le scan (via la médiathèque) mais et et bien la DETECTION du disque. Le led USB clignote pendant 5 mn à la recherche d'un périphérique. Le DD est neuf et il ne doit y avoir que 4 ou 5 vidéos dessus !
bolido
 
Messages: 102
Inscription Forum: 19 Sep 2007 14:33
Localisation: Colombes
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message