Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 610.bruxelles, adriana, bon1410, ean27, fz, govez, Grammoux, Irikte, Laurent20137, Le Breizhou, lolofro, lolotheretour2, morgan07, ozonestrike777, papounay, Patbon21500, patriceonkyo, Pombero, roucoulette, sierra1959, Solitaire555, zeh et 84 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

[synthèse p1] Western Digital WD TV HD

Message » 10 Avr 2009 12:16

De toute facon, n'importe quels logiciels le fait tres bien ^^
adler88
 
Messages: 85
Inscription Forum: 31 Mar 2009 23:25
Localisation: Lille
  • offline

Message » 10 Avr 2009 12:31

Ouais bof, si on n'est pas trop exigent... Redimensionner la taille d'une image sous photoshop ou autre truc de ce style, ça donne quand même un meilleur résultat qu'avec paint !
Dernière édition par lilibabe le 10 Avr 2009 12:34, édité 1 fois.
lilibabe
 
Messages: 1656
Inscription Forum: 06 Fév 2009 14:12
Localisation: oui
  • offline

Message » 10 Avr 2009 12:34

J'ai enfin testé le nouveau mode 23p du nouveau fw beta 2, effectivement chez moi ça ne marche pas, c'est même carrément laid !

Mais bon, hier j'ai maté un film full hd et franchement en plaçant la résolution sur "auto", c'était impec, même si les puristes trouveront toujours des défauts...
lilibabe
 
Messages: 1656
Inscription Forum: 06 Fév 2009 14:12
Localisation: oui
  • offline

Message » 10 Avr 2009 12:35

lilibabe a écrit:Ouais bof, si on n'est pas trop exigent... Redimensionner la taille d'une image sous photoshop ou autre truc de ce style, ça donne quand même un meilleur résultat qu'avec paint !


Parce que tu crois que tu vas voir une différence sur une image aussi petite? Si tu as du temps à perdre...
locutus2borg
 
Messages: 2942
Inscription Forum: 06 Nov 2006 13:18
Localisation: Lorraine
  • offline

Message » 10 Avr 2009 12:40

Oui, j'ai le regard persan :wink: Et j'aime quand c'est parfait. En même temps, je ne perds pas plus de temps qu'avec paint, juste le temps de chargement de photoshop qu'est plus lent...
lilibabe
 
Messages: 1656
Inscription Forum: 06 Fév 2009 14:12
Localisation: oui
  • offline

Message » 10 Avr 2009 12:52

cyclope205 a écrit:J'ai remarqué également que les sous titre forcés ont l'air de s'afficher sans avoir besoin de les activer dans les options... Quelqu'un peut confirmer?



?Personne a fait le test?
cyclope205
 
Messages: 54
Inscription Forum: 01 Fév 2009 2:48
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 10 Avr 2009 13:02

cyclope205 a écrit:
cyclope205 a écrit:J'ai remarqué également que les sous titre forcés ont l'air de s'afficher sans avoir besoin de les activer dans les options... Quelqu'un peut confirmer?



?Personne a fait le test?


yes plus besoin de charger le sous titre, il se lance tt de suite avec le film !! :D :D
rouroy
 
Messages: 53
Inscription Forum: 05 Jan 2009 11:01
  • offline

Message » 10 Avr 2009 13:07

J'ai déjà fait quelques vignettes de film et séries, ca rend bien :lol:
Dernière édition par adler88 le 10 Avr 2009 13:22, édité 3 fois.
adler88
 
Messages: 85
Inscription Forum: 31 Mar 2009 23:25
Localisation: Lille
  • offline

Message » 10 Avr 2009 13:12

Pour retailler un jpg, il existe un utilitaire Windows : "image resizer" qui ajoute une option à l'explorateur .
On sélectionne tous le fichiers à retailller, un clic droit pour donner la nouvelle taille et ça redimensionne tous les jpg en une seule passe. Pas besoin d'utiliser paint ou photoshop.
lien pour le télécharger : http://www.microsoft.com/windowsxp/downloads/powertoys/xppowertoys.mspx
notice d'utilisation microsoft : http://www.microsoft.com/windowsxp/using/digitalphotography/learnmore/tips/eschelman2.mspx
SdavidS
 
Messages: 255
Inscription Forum: 15 Mai 2008 13:52
  • offline

Message » 10 Avr 2009 13:23

Philm12 a écrit:Et les ISO de DVD, on peut pas avoir le menu ? comment passer au deuxième film sur mon iso ?

J'ai plusieurs fichiers MP4 illisibles? j'ai un message comme quoi ce fichier n'est pas supporté! bizarre non?

Pourquoi les WMA ne sont lisibles ?

J'ai pas de décodeur DTS, pourquoi n'y a-t'il pas une option pour sortir directement sur la TV?

Avec quoi convertissez-vous vos MKV comportant du DTS en AC3 : audioconverter? ça marche bien mais pour certains mkv, mais pour d'autres audioconverter ne peut convertir et un message type erreur 0 ou 1 apparait dés le départ ... vous pouvez m'aider?

désolé pour toutes les questions ;- merci à tous

Ben en fait le pourquoi du comment de certains choix de WD ... faut demander à Western Digital ! :mdr:

Pour le DTS en AC3 il me semble qu'il y a pas mal de posts qur ce topic qui en parlent (ou sur les anciens topics :wink:), et il y a aussi le 4.2 de la page 1 .... :roll:
wilda
 
Messages: 1041
Inscription Forum: 28 Fév 2007 12:31
Localisation: the kingdom of Far Far Away (bon ok aussi à Tours - 37)
  • offline

Message » 10 Avr 2009 14:08

Philm12 a écrit:
Et les ISO de DVD, on peut pas avoir le menu ? comment passer au deuxième film sur mon iso ?

J'ai plusieurs fichiers MP4 illisibles? j'ai un message comme quoi ce fichier n'est pas supporté! bizarre non?

Pourquoi les WMA ne sont lisibles ?

J'ai pas de décodeur DTS, pourquoi n'y a-t'il pas une option pour sortir directement sur la TV?

Avec quoi convertissez-vous vos MKV comportant du DTS en AC3 : audioconverter? ça marche bien mais pour certains mkv, mais pour d'autres audioconverter ne peut convertir et un message type erreur 0 ou 1 apparait dés le départ ... vous pouvez m'aider?

désolé pour toutes les questions ;- merci à tous
Ben en fait le pourquoi du comment de certains choix de WD ... faut demander à Western Digital !

Pour le DTS en AC3 il me semble qu'il y a pas mal de posts qur ce topic qui en parlent (ou sur les anciens topics ), et il y a aussi le 4.2 de la page 1 ....


pas moyen de trouver le post qui en parle (de mon problème) ... en ce moment rien ne se passe comme je le souhaiterai ... j'ai la poisse
Philm12
 
Messages: 95
Inscription Forum: 03 Déc 2008 7:17
  • offline

Message » 10 Avr 2009 14:11

Philm12 a écrit:
Philm12 a écrit:
Et les ISO de DVD, on peut pas avoir le menu ? comment passer au deuxième film sur mon iso ?

J'ai plusieurs fichiers MP4 illisibles? j'ai un message comme quoi ce fichier n'est pas supporté! bizarre non?

Pourquoi les WMA ne sont lisibles ?

J'ai pas de décodeur DTS, pourquoi n'y a-t'il pas une option pour sortir directement sur la TV?

Avec quoi convertissez-vous vos MKV comportant du DTS en AC3 : audioconverter? ça marche bien mais pour certains mkv, mais pour d'autres audioconverter ne peut convertir et un message type erreur 0 ou 1 apparait dés le départ ... vous pouvez m'aider?

désolé pour toutes les questions ;- merci à tous
Ben en fait le pourquoi du comment de certains choix de WD ... faut demander à Western Digital !

Pour le DTS en AC3 il me semble qu'il y a pas mal de posts qur ce topic qui en parlent (ou sur les anciens topics ), et il y a aussi le 4.2 de la page 1 ....


pas moyen de trouver le post qui en parle (de mon problème) ... en ce moment rien ne se passe comme je le souhaiterai ... j'ai la poisse


Pour l'iso DVD, tu n'as pas accès aux menus, il faut sélectionner un vob puis ok et cela joue film. Pour des dvd avec plusieurs morceaux (comme une série par exemple) j'ai pas testé donc je ne connais pas la marche à suivre ... peut être avance rapide puis faire des sauts pour passer au prochain film ?
wilda
 
Messages: 1041
Inscription Forum: 28 Fév 2007 12:31
Localisation: the kingdom of Far Far Away (bon ok aussi à Tours - 37)
  • offline

Message » 10 Avr 2009 14:23

Merci wilda, je vais essayer les sauts ...

Sais-tu si il y aurait un firmware alternatif en développement qui augmenterai les fonctionnalités du WD? (à part le NAS)

Merci ;-)
Philm12
 
Messages: 95
Inscription Forum: 03 Déc 2008 7:17
  • offline

Message » 10 Avr 2009 14:29

locutus2borg a écrit:Pour donner une idée à ceux qui n'ont pas ce boitier:

Image

Salut à tous,
le résultat est quand même sympa :D
Tu as mis quoi comme dimension? 120x180?
Et tu as créé des dossiers pour chaque film ou tous les films sont dans le même dossier?
Merci :)
mokoyfab
 
Messages: 21
Inscription Forum: 30 Jan 2009 12:04
  • offline

Message » 10 Avr 2009 14:29

Philm12 a écrit:Merci wilda, je vais essayer les sauts ...

Sais-tu si il y aurait un firmware alternatif en développement qui augmenterai les fonctionnalités du WD? (à part le NAS)

Merci ;-)


Je ne suis pas la référence en fw alternatifs ... il y a des testeurs fous (:wink:) sur ce forum qui ont testé des fw alternatifs, pour la liste il y en a quelques uns en p1 de ce thread ... et puis il y a le futur fw officiel WD qui est en béta (là aussi en lien en p1)
wilda
 
Messages: 1041
Inscription Forum: 28 Fév 2007 12:31
Localisation: the kingdom of Far Far Away (bon ok aussi à Tours - 37)
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message