Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: angous69, bab1c, beforemidnight, cohelfer, coucouse, COUILLEROT, cyril.edge, delennsheridan, dricks, Fafa, Fragger91, gag67, glentoran, gwendal55, jeanfrancois03, Laquiho, larrycasey, Messenger of Death, Miky10, mirak, patriceonkyo, Psymon57, rere130, roucoulette, rsturbal, Solitaire555, Stade81, symus35, ticad, zeh et 150 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

[synthèse p1] Western Digital WD TV HD

Message » 09 Avr 2009 23:42

adler88 a écrit:Il faut enlever le cable d'alim et le remettre du WD TV

Débranche le cordon d'alimentation du WDTV et rebranche de manière à ce qu'il rescanne le contenu de tes disques durs.


Pour la faire un peu moins à la barbare:

avant d'allumer le boitier tu debranches ton HDD via la prise USB. Une fois le WD allumé, tu rebranches l'USB et ca va scanner.

56 vignettes mises, 56 vignettes détectées. Super.

Par contre est il possible de "coller" une vignette à un repertoire? Par exemple si j'ai une vignette Blu-ray et un repertoire qui porte le même nom..

J'ai testé en .jpg mais là, ça ne marche pas. Y'a peut être une astuce..

Encore une question, est-ce que quelqu'un a branché un HDD d' 1,5T dessus?

genre celui la:

Seagate 1,5 To 32 Mo SATA II 3.0Gb/s
locutus2borg
 
Messages: 2942
Inscription Forum: 06 Nov 2006 13:18
Localisation: Lorraine
  • offline

Message » 10 Avr 2009 0:19

salut,
pour coller un vignette à un répertoire il faut nommer l'image dans le répertoire en folder.jpg
c'est ce que j'ai fait et ça marche nickel :D
cap2018
 
Messages: 7
Inscription Forum: 19 Jan 2005 14:18
  • offline

Message » 10 Avr 2009 7:32

excusez moi de reposer la question, mais je n'ai pas eu le temps de tester par moi même.

Est-ce que ce nouveau firmware permet désormais de lire les fichiers avec un refframe élevé ?
Et je n'ai toujours pas trouvé de logiciel permettant d'extraire un fichier m2ts d'un ISO
zebupomp
 
Messages: 210
Inscription Forum: 22 Nov 2008 10:08
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 10 Avr 2009 7:42

zebupomp a écrit:excusez moi de reposer la question, mais je n'ai pas eu le temps de tester par moi même.

Est-ce que ce nouveau firmware permet désormais de lire les fichiers avec un refframe élevé ?
Et je n'ai toujours pas trouvé de logiciel permettant d'extraire un fichier m2ts d'un ISO


1. Je n'en ai pas, à toi d'essayer !
2. Comme déjà dit, monte ton image iso avec daemon tools et tu pourras extraire ton film
lilibabe
 
Messages: 1656
Inscription Forum: 06 Fév 2009 14:12
Localisation: oui
  • offline

Message » 10 Avr 2009 8:18

J'ai installé le dernier firmware 1.02.03.
- Les sous titres ne sont plus décalés. Par contre ya comme un effet bizarre sur les polices. Une fine bordure noire apparait sur certains caractères.
- Je trouve qu'il met plus longtemps à charger une vidéo qu'avant. Le 24p fonctionne chez moi mais saccade parfois.
- Ya aussi des soucis de latence. La télécommande répond moins vite. Passer de pause à play prend un certain temps.
- Par contre on peut enfin régler la taille des polices mais toujours pas la couleur (le jaune est plus lisible. surtout sur fond blanc ou quand des sous titres sont intégrés à la vidéo comme le casting en début de séries).
- Je trouve le lecteur moins réactif et quand une vidéo est corrompue c'est un peu la misère niveau stabilité.

Malgré tous ces défauts qui sont pas négligeables je trouve que rien que pour les sous-titres synchro ça vaut la peine. Je ferai part d'autres soucis si j'en rencontre.
theencounter
 
Messages: 1065
Inscription Forum: 03 Nov 2008 0:33
  • offline

Message » 10 Avr 2009 9:37

theencounter a écrit:J'ai installé le dernier firmware 1.02.03.
- Les sous titres ne sont plus décalés. Par contre ya comme un effet bizarre sur les polices. Une fine bordure noire apparait sur certains caractères.
- Par contre on peut enfin régler la taille des polices mais toujours pas la couleur (le jaune est plus lisible. surtout sur fond blanc ou quand des sous titres sont intégrés à la vidéo comme le casting en début de séries).


Je n'ai pas encore installé ce nouveau firmware (ni la version beta d'avant) mais:

- Il y avait déjà une bordure noire sur les sous-titre auparavant mais bien trop fine, on avait du mal à lire sur un fond clair (de plus la fonte est très fine, un choix de 2-3 fonte différente serait interessant avec une fine, une épaisse...).
- La taille de la fonte était déjà changeable dans la dernière mise à jour.

Par contre ont-il amélioré la gestion du retour à la ligne, pour éviter que les mots se retrouvent coupés en 2 ?
Deraku
 
Messages: 12
Inscription Forum: 22 Fév 2009 15:05
  • offline

Message » 10 Avr 2009 10:09

theencounter a écrit:J'ai installé le dernier firmware 1.02.03.
- Je trouve qu'il met plus longtemps à charger une vidéo qu'avant. Le 24p fonctionne chez moi mais saccade parfois.

C'est okay pour le 23 ou 24 car le 24 fonctionne chez tout le monde a peu près, du moin il s'affiche mais bon il saccades, par contre le nouveau mode apparu avec le dernier firmware beta, le 1080p23 bah ca fonctionne pas chez moi et chez très peu de personne a en juger les commentaires ici et sur les forum english
minifox2k
 
Messages: 592
Inscription Forum: 29 Jan 2008 17:19
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 10 Avr 2009 10:35

Ce petit lecteur devient vraiment une super affaire.
J'ai mis les vignettes pour les films enfants. Mon petit de 5 ans peut maintenant regarder le film qu'il veut en choisissant l'affiche !
Maintenant, il va falloir que je trouve les jaquettes pour le reste de ma videothèque, là, c'est mon drole car il y en a beaucoup !
SdavidS
 
Messages: 255
Inscription Forum: 15 Mai 2008 13:52
  • offline

Message » 10 Avr 2009 10:43

Et les ISO de DVD, on peut pas avoir le menu ? comment passer au deuxième film sur mon iso ?

J'ai plusieurs fichiers MP4 illisibles? j'ai un message comme quoi ce fichier n'est pas supporté! bizarre non?

Pourquoi les WMA ne sont lisibles ?

J'ai pas de décodeur DTS, pourquoi n'y a-t'il pas une option pour sortir directement sur la TV?

Avec quoi convertissez-vous vos MKV comportant du DTS en AC3 : audioconverter? ça marche bien mais pour certains mkv, mais pour d'autres audioconverter ne peut convertir et un message type erreur 0 ou 1 apparait dés le départ ... vous pouvez m'aider?

désolé pour toutes les questions ;- merci à tous
Philm12
 
Messages: 95
Inscription Forum: 03 Déc 2008 7:17
  • offline

Message » 10 Avr 2009 10:47

zebupomp a écrit:Est-ce que ce nouveau firmware permet désormais de lire les fichiers avec un refframe élevé ?

Toujours pas (testé avec des 1080p et 8 "ref frames") :cry:

Certains sur AVS pensent à une mauvaise utilisation de la RAM, qui sert à mettre en "cache" les images à afficher.
Si ce n'est que ça, on peut espérer un firmware corrigeant ce problème.
Si c'est la quantité de RAM du WDTV (~ 128 Mo) qui est en cause, là y'a rien à faire...
Fredouye
 
Messages: 223
Inscription Forum: 09 Fév 2009 18:18
  • offline

Message » 10 Avr 2009 11:33

J'ai testé un peu hier soir :
Mon DD lacie 1téra est reconnu rapidement, les vignettes s'affichent rapidement. Je n'ai pas encore testé les Sous-Titres.
adler88
 
Messages: 85
Inscription Forum: 31 Mar 2009 23:25
Localisation: Lille
  • offline

Message » 10 Avr 2009 11:39

zebupomp a écrit:excusez moi de reposer la question, mais je n'ai pas eu le temps de tester par moi même.

Est-ce que ce nouveau firmware permet désormais de lire les fichiers avec un refframe élevé ?
Et je n'ai toujours pas trouvé de logiciel permettant d'extraire un fichier m2ts d'un ISO



Utilise Any DVD HD, il permet d'extraire la structure des blue Ray à partir d'un image ISO qui te parrait vide si tu l'ouvres avec un autre logiciel type ultraiso ...
Avec Any DVD demande une extraction complete et tu auras toute la structure du disque. A partir de la tu recherches dans les sous repertoire et tu trouveras le m2ts principal. Il te suffit de la mettre sur ton petit boitier avec une belel petite vignette portant le meme nom et le tour est joué.
zignouille
 
Messages: 18
Inscription Forum: 09 Nov 2008 18:29
  • offline

Message » 10 Avr 2009 12:06

Pour donner une idée à ceux qui n'ont pas ce boitier:

Image
locutus2borg
 
Messages: 2942
Inscription Forum: 06 Nov 2006 13:18
Localisation: Lorraine
  • offline

Message » 10 Avr 2009 12:09

Pour les vignettes, allez sur google image (vous trouverez tout ce que vous voulez) et redimensionner l'image avec Irfanview (gratuit et très simple) en 120x180 :wink:
torimen
 
Messages: 10
Inscription Forum: 02 Avr 2009 10:29
  • offline

Message » 10 Avr 2009 12:10

Moi je redimensionne avec paint, faut pas se compliquer la vie.
locutus2borg
 
Messages: 2942
Inscription Forum: 06 Nov 2006 13:18
Localisation: Lorraine
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message