|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 34 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
Samsung 2009 Séries B6xx et B7xx Full HD (non LED)
Normalement je dois être livré de mon LE46B651 vers 15H aujour'hui.... 

- yoda31
- Inscription Forum: 14 Juil 2007 8:05
Bonjour,
J'ai recu mon 46B651 mardi et c'est vrai qu'il est vraiment super. Le mediaplay est pas trop mal mais certains formats ne marchent pas. Je n'ai toujours pas trouvé de serveur UPNP correct et gratuit. Mediatomb, ushare, fuppes, ..., ils ont tous des défauts.
Pour le moment je ne suis toujours pas arrivé à lire les sous-titres, qu'ils soient dans un .mkv ou non, sur un disque dur USB ou en UPNP. Quelqu'un est il arrivé a lire des sous-titres ?
Merci
J'ai recu mon 46B651 mardi et c'est vrai qu'il est vraiment super. Le mediaplay est pas trop mal mais certains formats ne marchent pas. Je n'ai toujours pas trouvé de serveur UPNP correct et gratuit. Mediatomb, ushare, fuppes, ..., ils ont tous des défauts.
Pour le moment je ne suis toujours pas arrivé à lire les sous-titres, qu'ils soient dans un .mkv ou non, sur un disque dur USB ou en UPNP. Quelqu'un est il arrivé a lire des sous-titres ?
Merci
- tiav42
- Inscription Forum: 09 Avr 2009 10:35
tiav42 a écrit:Bonjour,
Merci
Slt! Dis moi j'aimerai savoir combien de recule tu as avec ton 46? et quelles sont tes sources?
Car j'aimerai bien m'acheter cet écran et j'ai environ 3M a 3M30 et je me pausais la question si ca allait le faire?
D'avance merci!

- zoomzoom
- Inscription Forum: 09 Avr 2009 13:04
zoomzoom a écrit:tiav42 a écrit:Bonjour,
Merci
Slt! Dis moi j'aimerai savoir combien de recule tu as avec ton 46? et quelles sont tes sources?
Car j'aimerai bien m'acheter cet écran et j'ai environ 3M a 3M30 et je me pausais la question si ca allait le faire?
D'avance merci!
J'ai 3m et le 46 est loin d'être trop grand. Pour les sources c'est du fichier 1080p ou 720p, la freebox HD, et bien sur le tuner TNT HD de la télé. Pour ce type de source (1080p/720p) tu pourrais être a 1m. Par contre pour des sources inférieure, il ne faut pas être a moins de 2m50 je pense.
Je pense donc que ton recule est parfait.
- tiav42
Je confirme mon défunt 46W4000 de chez Sony (Sony ne fournit plus de dalle) était très bien à moins de 3m du canap ! J'espère que mon futur LE46B750 (négocié en échange) sera aussi bientiav42 a écrit:zoomzoom a écrit:tiav42 a écrit:Bonjour,
Merci
D'avance merci!
J'ai 3m et le 46 est loin d'être trop grand. Pour les sources c'est du fichier 1080p ou 720p, la freebox HD, et bien sur le tuner TNT HD de la télé. Pour ce type de source (1080p/720p) tu pourrais être a 1m. Par contre pour des sources inférieure, il ne faut pas être a moins de 2m50 je pense.
Je pense donc que ton recule est parfait.

Est-ce que certain on déjà comparé un W4000 et le b750 ? histoire de savoir à quoi je m'attends ?
- playskool
- Inscription Forum: 28 Nov 2005 22:37
J'ai pas trop compris, le B750 c'est un ecran à LED ou pas ? Si c'est non, à combien est le contraste dynamique de cet ecran sachant qu'ils mettent uniquement "Ultra Contrast" dans la fiche pdf en premiere page ? Et enfin, est-ce que l'upscaling pour les sources SD de cet ecran est mieux geré que sur mon 40a676 ?
Merci d'avance.
Merci d'avance.
- Lock2
- Inscription Forum: 06 Juil 2004 9:11
Il semblerait que sur le site US de samsung, il y a plus d'informations techniques:
J'ai appris que le 46B651 a un contraste dynamiqye de 100,000:1
par exemple
http://www.samsung.com/us/consumer/detail/spec.do?group=televisions&type=televisions&subtype=lcdtv&model_cd=LN46B650T1FXZA&fullspec=F
J'ai appris que le 46B651 a un contraste dynamiqye de 100,000:1

http://www.samsung.com/us/consumer/detail/spec.do?group=televisions&type=televisions&subtype=lcdtv&model_cd=LN46B650T1FXZA&fullspec=F
- yoda31
Est-il possible de commander un LCD Samsung "2009" avec une télécommande Logitech Harmony (885 ou plus...) ???
A priori, la base de données Logitech ne connait pas encore les télécommandes sur les modèles B651
ps: cette question s'adresse bien évidemment à ceux qui possède les 2
A priori, la base de données Logitech ne connait pas encore les télécommandes sur les modèles B651

- yoda31
Merci yoda 31
J'attends que quelqu'un me reponde maintenant concernant l'upscaling du B750 comparé au A676, et je prendrais surement une decision...

J'attends que quelqu'un me reponde maintenant concernant l'upscaling du B750 comparé au A676, et je prendrais surement une decision...
- Lock2
- Inscription Forum: 06 Juil 2004 9:11
Ahhh, que de bonnes nouvelles concernant c'est nouveaux écrans !
J'ai encore passé mon midi à la fnac et j'ai comparé le 40w5500 sony et le 40b650 samsung avec la même source. J'ai effectivement bien vu le problème de luminosité sur la sony lorsqu'on se positionne sur les angles. Par contre rien à dire sur la samsung ! Noir profond, couleurs naturelles, image détaillée, j'ai été emballé
L'écran samsung était positionné face à une galerie marchande fortement éclairée et je n'ai pas souffert des reflets sur la dalle. Cela se ressent avec l'écran éteint mais on s'en fout
Je dirais que la dalle est semi-brillante.
Les nouveaux heureux possesseurs peuvent peut-être poster des photos de leur tv lcd dans une pièce baignée de lumière naturelle et éventuellement ensoleillé ?
Niveau prix, on me propose la 40b653 à 1039 €... j'hésite du coup avec ce modèle, moins cher et tout aussi efficace
Headone, des photos de ton écran svp
J'ai encore passé mon midi à la fnac et j'ai comparé le 40w5500 sony et le 40b650 samsung avec la même source. J'ai effectivement bien vu le problème de luminosité sur la sony lorsqu'on se positionne sur les angles. Par contre rien à dire sur la samsung ! Noir profond, couleurs naturelles, image détaillée, j'ai été emballé

L'écran samsung était positionné face à une galerie marchande fortement éclairée et je n'ai pas souffert des reflets sur la dalle. Cela se ressent avec l'écran éteint mais on s'en fout

Les nouveaux heureux possesseurs peuvent peut-être poster des photos de leur tv lcd dans une pièce baignée de lumière naturelle et éventuellement ensoleillé ?
Niveau prix, on me propose la 40b653 à 1039 €... j'hésite du coup avec ce modèle, moins cher et tout aussi efficace

- chguss62
- Inscription Forum: 01 Sep 2005 21:06
Ben écoute dès que j'ai ma TV je vous redis... Apparement Samsung livre tous les fournisseurs courant Avril et c'est tout (rien en Mai par exemple!)... Bizarre comme fonctionnement... Quelqu'un sait à peu près le délai pour une b750 ?yoda31 a écrit:Est-il possible de commander un LCD Samsung "2009" avec une télécommande Logitech Harmony (885 ou plus...) ???
A priori, la base de données Logitech ne connait pas encore les télécommandes sur les modèles B651![]()
- playskool
- Inscription Forum: 28 Nov 2005 22:37
chguss62 a écrit:Ahhh, que de bonnes nouvelles concernant c'est nouveaux écrans !
J'ai encore passé mon midi à la fnac et j'ai comparé le 40w5500 sony et le 40b650 samsung avec la même source. J'ai effectivement bien vu le problème de luminosité sur la sony lorsqu'on se positionne sur les angles. Par contre rien à dire sur la samsung ! Noir profond, couleurs naturelles, image détaillée, j'ai été emballé![]()
L'écran samsung était positionné face à une galerie marchande fortement éclairée et je n'ai pas souffert des reflets sur la dalle. Cela se ressent avec l'écran éteint mais on s'en fout![]()
Niveau prix, on me propose la 40b653 à 1039 €... j'hésite du coup avec ce modèle, moins cher et tout aussi efficace![]()
J'ai justement une grosse baie vitrée sur le côté gauche de la télé, je ferais des photos dès que possible car moi aussi je redoute les reflets, mais bon j'ai des rideaux au pire.....
- Headone
- Inscription Forum: 06 Avr 2009 10:47
Pareil, porte fenêtre côté gauche... j'ai hâte de voir ça !
Je suis à bloc, prêt à faire péter la carte bleue
Je suis à bloc, prêt à faire péter la carte bleue

- chguss62
- Inscription Forum: 01 Sep 2005 21:06
Headone a écrit:chguss62 a écrit:Ahhh, que de bonnes nouvelles concernant c'est nouveaux écrans !
J'ai encore passé mon midi à la fnac et j'ai comparé le 40w5500 sony et le 40b650 samsung avec la même source. J'ai effectivement bien vu le problème de luminosité sur la sony lorsqu'on se positionne sur les angles. Par contre rien à dire sur la samsung ! Noir profond, couleurs naturelles, image détaillée, j'ai été emballé![]()
L'écran samsung était positionné face à une galerie marchande fortement éclairée et je n'ai pas souffert des reflets sur la dalle. Cela se ressent avec l'écran éteint mais on s'en fout![]()
Niveau prix, on me propose la 40b653 à 1039 €... j'hésite du coup avec ce modèle, moins cher et tout aussi efficace![]()
J'ai justement une grosse baie vitrée sur le côté gauche de la télé, je ferais des photos dès que possible car moi aussi je redoute les reflets, mais bon j'ai des rideaux au pire.....
Il n´y a vraiment pas de problème de reflets sur l'image, j'ai moi aussi une baie vitrée juste a droite de l'écran et il n'y a aucun problème écran allumé.
- tiav42
tenez voici un test !Samsung LE40B650 Review :
http://www.hdtvorg.co.uk/reviews/lcd/sa ... 40b650.htm
Rating: 94%
http://www.hdtvorg.co.uk/reviews/lcd/sa ... 40b650.htm
Rating: 94%
- lcdmen
- Contributeur HCFR 2024
- Inscription Forum: 04 Mai 2008 14:51
|
|