Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 610.bruxelles, adriana, bon1410, ean27, fz, govez, Grammoux, Irikte, Laurent20137, Le Breizhou, lolofro, lolotheretour2, morgan07, ozonestrike777, papounay, Patbon21500, patriceonkyo, Pombero, roucoulette, sierra1959, Solitaire555, zeh et 99 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

[synthèse p1] Western Digital WD TV HD

Message » 06 Avr 2009 23:26

@deraku : configure ton WD TV sur auto et ton LCD Samsung ne te fera pus d'écran noir.
flo255
 
Messages: 16
Inscription Forum: 28 Oct 2008 21:40
  • offline

Message » 07 Avr 2009 7:54

@wilda : encore un nouveau forum sur le wdtv : http://wdtvforums.com/

Pour le moment c'est maigre, et ça commence à faire beaucoup de sites à suivre, je ne sais pas s'il est utile de le rajouter en page 1 s'il n'apporte rien de nouveau...
lilibabe
 
Messages: 1656
Inscription Forum: 06 Fév 2009 14:12
Localisation: oui
  • offline

Message » 07 Avr 2009 9:00

jayd85 a écrit:Réglages=>Système=>Réinitialisation du système
à part ca, je ne vois pas d'autres moyens de faire un reset (autrement que de couper le courant)

Connexion par telnet/SSH puis "reboot" :)
Fredouye
 
Messages: 223
Inscription Forum: 09 Fév 2009 18:18
  • offline

Message » 07 Avr 2009 9:07

Tiens au fait Fredouye, ton tuto suit toujours son cours ?
lilibabe
 
Messages: 1656
Inscription Forum: 06 Fév 2009 14:12
Localisation: oui
  • offline

Message » 07 Avr 2009 9:21

Lunack a écrit:j'ai parcouru un peu le forum ! de manière assez approfondi
apparemment, actuellement il est pas possible de faire marcher un nas buffalo avec un wd tv ? j 'avais opter pour cette solution pour ne pas balader mon disque dur. puis c'est un peu lourd de debrancher l'usb !
vous en etes ou dans vos recherches ?


Salut,
Je faisais parti des personnes qui testaient cette solution. J'ai acheté un NAS Buffalo et après tests ce n'est pas viable car l'accès DD externe + NAS ne se fait pas en même temps mais c'est soit l'un ou l'autre.
Et pour activer l'une au l'autre fonction il faut arrêter le NAS ... donc pas terrible :-?. En plus il n'était pas compatible timecapsule :lol:.
Donc je me suis rabattu vers un DD WD caviar green d'1To et d'un boitier fanless Icy Box, je suis très contant du couple car très silencieux 8). Et le débranchement / rebranchement n'est pas trop pénible.
wilda
 
Messages: 1041
Inscription Forum: 28 Fév 2007 12:31
Localisation: the kingdom of Far Far Away (bon ok aussi à Tours - 37)
  • offline

Message » 07 Avr 2009 9:23

wilda a écrit:
Lunack a écrit:j'ai parcouru un peu le forum ! de manière assez approfondi
apparemment, actuellement il est pas possible de faire marcher un nas buffalo avec un wd tv ? j 'avais opter pour cette solution pour ne pas balader mon disque dur. puis c'est un peu lourd de debrancher l'usb !
vous en etes ou dans vos recherches ?


Salut,
Je faisais parti des personnes qui testaient cette solution. J'ai acheté un NAS Buffalo et après tests ce n'est pas viable car l'accès DD externe + NAS ne se fait pas en même temps mais c'est soit l'un ou l'autre.
Et pour activer l'une au l'autre fonction il faut arrêter le NAS ... donc pas terrible :-?. En plus il n'était pas compatible timecapsule :lol:.
Donc je me suis rabattu vers un DD WD caviar green d'1To et d'un boitier fanless Icy Box, je suis très contant du couple car très silencieux 8). Et le débranchement / rebranchement n'est pas trop pénible.


Oui j'en etais arrivé aux mêmes conclusions.
Par contre je nai pas teste la prise USB/Ethernet. Je crois qu'il y en a qui ont teste mais on n'a pas eu de retour.
ALT
 
Messages: 1252
Inscription Forum: 10 Oct 2006 11:45
  • offline

Message » 07 Avr 2009 9:45

Bonjour à tous, et merci pour le boulot fait sur ce boitier que je possède depuis.....hier !

J'ai bien évidemment lancé quelques tests de lecture video HD, image superbe ! :o

Par contre, les video de démonstration HD récupérées sur le site de Microsoft (http://www.microsoft.com/windows/window ... wcase.aspx) m'indiquent toutes quelquechose comme "Canal audio non supporté" (de mémoire).
J'ai donc une belle image....mais pas de son.
Après analyse, c'est du WMV avec son WMA donc je voulais juste m'assuré que c'était normal.....

Quelqu'un a-t-il testé ces vidéos ?
(les autres videos HD, DivX,... sont OK)

Merci de m'éclairer
bibird
 
Messages: 22
Inscription Forum: 07 Avr 2009 9:39
  • offline

Message » 07 Avr 2009 9:47

ALT a écrit:
wilda a écrit:
Lunack a écrit:j'ai parcouru un peu le forum ! de manière assez approfondi
apparemment, actuellement il est pas possible de faire marcher un nas buffalo avec un wd tv ? j 'avais opter pour cette solution pour ne pas balader mon disque dur. puis c'est un peu lourd de debrancher l'usb !
vous en etes ou dans vos recherches ?


Salut,
Je faisais parti des personnes qui testaient cette solution. J'ai acheté un NAS Buffalo et après tests ce n'est pas viable car l'accès DD externe + NAS ne se fait pas en même temps mais c'est soit l'un ou l'autre.
Et pour activer l'une au l'autre fonction il faut arrêter le NAS ... donc pas terrible :-?. En plus il n'était pas compatible timecapsule :lol:.
Donc je me suis rabattu vers un DD WD caviar green d'1To et d'un boitier fanless Icy Box, je suis très contant du couple car très silencieux 8). Et le débranchement / rebranchement n'est pas trop pénible.


Oui j'en etais arrivé aux mêmes conclusions.
Par contre je nai pas teste la prise USB/Ethernet. Je crois qu'il y en a qui ont teste mais on n'a pas eu de retour.


Bonjour à tous,

J'avais testé, j'en parlai sur le topic précédent, mais j'avais des bugs avec les vidéos qui ne se lançaient pas, et puis le taux de transfert était minable :1Mb/s.
Je mettais moins de temps à debrancher le DD, copier depuis PC et rebranché.
Par contre je n'ai pas tésté avec le dernier firmware.
Je vous dirai.
echris
 
Messages: 182
Inscription Forum: 24 Mai 2007 15:47
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 07 Avr 2009 11:02

7.1/ Les télécommandes compatibles testées

* Harmony 525, 555, 785, 885 : prendre comme dispositif "Ordinateur multimédia" puis "WDTV HD" (la touche ok est mappée sur dièse et il manque la touche précédent pour la navigation des menus)

Pourquoi ne pas rajouter la ONE ? plusieurs personnes ont déjà signalées la compatibilité.
gladatorius
 
Messages: 702
Inscription Forum: 05 Déc 2008 21:15
  • offline

Message » 07 Avr 2009 11:30

gladatorius a écrit:Pourquoi ne pas rajouter la ONE ? plusieurs personnes ont déjà signalées la compatibilité.


Parce que je l'aime pas ..... :mdr:

mheu non je déconne je vais le faire :wink:
wilda
 
Messages: 1041
Inscription Forum: 28 Fév 2007 12:31
Localisation: the kingdom of Far Far Away (bon ok aussi à Tours - 37)
  • offline

Message » 07 Avr 2009 12:10

flo255 a écrit:@deraku : configure ton WD TV sur auto et ton LCD Samsung ne te fera pus d'écran noir.


Ok je vais essayer. J'avais mis en 1080 @ 60 Hz pensant justement que celà rendrait tout plus stable (saccades des vidéos ou problèmes liés aux changements de résolution), qu'avec une résolution fixe cela causera moins de problèmes.


Merci de ton aide et Zmed aussi
Deraku
 
Messages: 12
Inscription Forum: 22 Fév 2009 15:05
  • offline

Message » 07 Avr 2009 12:46

C'est possible d'avoir un screen de WDTV montant l'aspect des vignettes avec le nouveau FW ?
:oops:
JcB84
 
Messages: 2532
Inscription Forum: 18 Nov 2003 18:50
Localisation: Sud du Luberon mais Grolandais avant tout
  • offline

Message » 07 Avr 2009 13:05

remarque en y reflechissant bien ! c'est normal commet se comporte le NAS ! c'est comme un pc ! un pc n'a jamais fait office de clé usb ! ca aurait été trop simple ! je croyais que je pouvais charger en ethernet et lire le contenu en usb !

per contre avec une PS3, le NAS est peut etre plus exploitable que le WD TV multimédia ? quelle limitation je vais avoir avec la ps3 ?
Lunack
 
Messages: 2
Inscription Forum: 06 Avr 2009 21:34
  • offline

Message » 07 Avr 2009 13:23

JcB84 a écrit:C'est possible d'avoir un screen de WDTV montant l'aspect des vignettes avec le nouveau FW ?
:oops:


Ca ressemble en tous points à ce que tu peux trouver sur le site de wd.

Image
lilibabe
 
Messages: 1656
Inscription Forum: 06 Fév 2009 14:12
Localisation: oui
  • offline

Message » 07 Avr 2009 13:28

Lunack a écrit:per contre avec une PS3, le NAS est peut etre plus exploitable que le WD TV multimédia ? quelle limitation je vais avoir avec la ps3 ?


Bonne question ... peut être qu'ici : viewtopic.php?f=1089&t=29883623&hilit=ps3 tu auras plus de réponses :wink:
wilda
 
Messages: 1041
Inscription Forum: 28 Fév 2007 12:31
Localisation: the kingdom of Far Far Away (bon ok aussi à Tours - 37)
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message