Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: angous69, bab1c, beforemidnight, cohelfer, coucouse, COUILLEROT, cyril.edge, delennsheridan, dricks, Fafa, Fragger91, gag67, glentoran, gwendal55, jeanfrancois03, Laquiho, larrycasey, Messenger of Death, Miky10, mirak, patriceonkyo, Psymon57, rere130, roucoulette, rsturbal, Solitaire555, Stade81, symus35, ticad, zeh et 148 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

[synthèse p1] Western Digital WD TV HD

Message » 06 Avr 2009 16:59

J'ai lu ici et ailleurs que ça dépendait du format des films : apparemment les mkv ça passe bien, les divx ça dépend : avi 1.0 = ok, avi 2.0 = ko (lent)

Moi je crois que je n'ai presque que des avi 2.0 :evil: et quelques mkv (pas encore testé depuis la màj).

Par contre, il existe des petits softs qui permettent de passer du 2.0 au 1.0 (pas encore testé). C'est limité à 4Go par contre, mais ça convient à la plupart des films (les hd sont souvent des mkv).
lilibabe
 
Messages: 1656
Inscription Forum: 06 Fév 2009 14:12
Localisation: oui
  • offline

Message » 06 Avr 2009 17:02

@machina => pas besoin d'éteindre pour relancer le scan du DD, il suffit de remettre les paramètres d'usine pour que cela fonctionne ;)
@lilibabe => oui, les mkv se lancent rapidement, contrairement aux avi... mais si tu avances rapidement (par ex 12x) en cours de visionnage d'un mkv, tu vas attendre de longues secondes avant que ton mkv se relance :/
jayd85
 
Messages: 24
Inscription Forum: 02 Avr 2009 15:11
  • offline

Message » 06 Avr 2009 17:09

jayd85 a écrit:@machina => pas besoin d'éteindre pour relancer le scan du DD, il suffit de remettre les paramètres d'usine pour que cela fonctionne ;)


Ce qui est encore moins pratique que l'autre solution je trouve !!

jayd85 a écrit:@@lilibabe => oui, les mkv se lancent rapidement, contrairement aux avi... mais si tu avances rapidement (par ex 12x) en cours de visionnage d'un mkv, tu vas attendre de longues secondes avant que ton mkv se relance :/


J'ai également ce souci avec les avi... Entre le moment où je presse lecture après un retour ou une avance (même en 2x ou 4x), le film continue à reculer/avancer quelques temps... Pour les dvd je comprends, ça évite de les bousiller, mais pour les dd et les clés usb c'est pas utile (sauf à décélérer pour que les têtes de lecture du dd s'usent moins aussi ?!). Et je ne pense pas que ce soit volontaire de la part de wd...
lilibabe
 
Messages: 1656
Inscription Forum: 06 Fév 2009 14:12
Localisation: oui
  • offline

Message » 06 Avr 2009 17:14

ben en procédant ainsi, cela évite de se lever de son canapé :D (surtout que dans mon cas, là où il est situé, la prise d'alimentation n'est pas facile d'accès ;) )
pour les mkv, il ne me semble pas que le film continue d'avancer, c'est juste que l'image reste figée pendant un moment (10 sec minimum je dirais à vue de nez), alors que c'était particulièrement réactif avec l'ancien firmware, donc logiquement ca devrait être réglé avec la version finale de ce firmware ;)
jayd85
 
Messages: 24
Inscription Forum: 02 Avr 2009 15:11
  • offline

Message » 06 Avr 2009 17:18

jayd85 a écrit:ben en procédant ainsi, cela évite de se lever de son canapé :D (surtout que dans mon cas, là où il est situé, la prise d'alimentation n'est pas facile d'accès ;) )
pour les mkv, il ne me semble pas que le film continue d'avancer, c'est juste que l'image reste figée pendant un moment (10 sec minimum je dirais à vue de nez), alors que c'était particulièrement réactif avec l'ancien firmware, donc logiquement ca devrait être réglé avec la version finale de ce firmware ;)


Et le reset tu le fais comment ?!? t'as le wdtv assis à côté de toi sur le canapé ?!? :wink: Sinon, si t'es vraiment fatigué à ce point, tu le branches sur une prise télécommandée ou t'investis dans une femme... :roll:

Moi j'avais déjà ce "souci" sur les divx avec l'ancien firmware. Pas 10s, mais quand même bien 3-4s, d'ailleurs le "compteur" temps défilait encore lentement.
lilibabe
 
Messages: 1656
Inscription Forum: 06 Fév 2009 14:12
Localisation: oui
  • offline

Message » 06 Avr 2009 17:33

tu le branches sur une prise télécommandée ou t'investis dans une femme...


:o Alors là je demande à voir : c'est dans quel pays ??
12singes
 
Messages: 2726
Inscription Forum: 20 Déc 2002 18:08
Localisation: 91 (Essonne sud)
  • offline

Message » 06 Avr 2009 17:46

lilibabe a écrit:
Salvor Hardin a écrit:Fait -> Bug -> contournement bug vignette :wink:


Ralala ! et la petite étoile pour symboliser que c'est nouveau ! Non franchement, t'arrives pas à la cheville de wilda :wink:


En fait je l'avais pas ajouté parceque je me dis que tant que le firmware n'est pas officiel j'ai pas envie de mettre des trucs pis de devoir faire un check pour enlever ce qui n'est plus d'actualité entre la beta et la finale :P ... oui je sais je suis une grosse feignasse :mdr: (heureusement qu'il y en a qui le sont moins que moi :wink:). En plus sans vouloir jouer sur les mots (melle odile) je ne suis pas modo :lol:

machina a écrit:non pas bizarre, c'est une histoire de "cache" de l'appareil (mémoire), tant qu'il reste sous tension le cache n'est pas vidé... et donc pas mis à jour
donc dès qu'il est débranché, et rebranché, il met à jour les dossiers....

en gros : si on ne le débranche pas, les vignettes sont comme "préchargé", et s'affiche quasi instantanément...
par contre dès qu'on le débranche, il recharge le tout....

:idee: pour le modo du topic, on pourrait peut être mettre l'astuce que j'ai indiqué en 1ère page....???
viewtopic.php?p=172684928#p172684928


En fait de mémoire dans le topic d'origine certains avaient déjà ce pb de cache avec les tag des mp3 ... il faudrait que je recherche pour retrouver le post qui en parlait. Mais cela voudrait dite que ce n'est pas un pb du firmware beta mais d'un pb plus ancien déjà présent dans le fimware actuel :(
wilda
 
Messages: 1041
Inscription Forum: 28 Fév 2007 12:31
Localisation: the kingdom of Far Far Away (bon ok aussi à Tours - 37)
  • offline

Message » 06 Avr 2009 17:55

J'ai aussi des "soucis" de réaction du WD TV avec la télco, mais bon, je le sais et prend mon mal en patience... Au début j'allais un peu "vite", pis j'ai bien compris que j'avais un escargot entre les mains lol, donc je laisse, pour ce genre de manip', quelques secondes entre chaque appui sur une touche. On est au top de la technologie looool :lol: :lol:
citrouilllle
 
Messages: 371
Inscription Forum: 02 Juin 2006 13:03
Localisation: A côté.
  • offline

WD HD TV + Iphone ?

Message » 06 Avr 2009 18:42

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible que le wd hd reconnaisse mon iphone pour que je puisse lire surtout mes fichiers audio. Merci !
Neokane44
 
Messages: 1
Inscription Forum: 20 Fév 2009 9:47
  • offline

Message » 06 Avr 2009 19:09

@lilibabe => ouh là tu es susceptible toi :) je voulais juste dire que dans mon cas, la prise d'alimentation est planquée derrière le meuble de ma tv, dans un endroit bien chiant à atteindre, donc je ne vais pas m'amuser à aller à chaque instant appuyer sur l'interrupteur, je préfère passer par le menu du WDTV, et revenir aux paramètres d'usine c'est tout; pour les divx, je n'avais eu l'occasion de faire une avance rapide je pense, vu que j'utilise presque exclusivement des mkv ;)
jayd85
 
Messages: 24
Inscription Forum: 02 Avr 2009 15:11
  • offline

Message » 06 Avr 2009 19:15

Mais le reset c'est pas juste sur le boîtier ? on peut le faire par la telco ?
lilibabe
 
Messages: 1656
Inscription Forum: 06 Fév 2009 14:12
Localisation: oui
  • offline

Message » 06 Avr 2009 19:24

Réglages=>Système=>Réinitialisation du système
à part ca, je ne vois pas d'autres moyens de faire un reset (autrement que de couper le courant)
jayd85
 
Messages: 24
Inscription Forum: 02 Avr 2009 15:11
  • offline

Message » 06 Avr 2009 20:09

jayd85 a écrit:Réglages=>Système=>Réinitialisation du système
à part ca, je ne vois pas d'autres moyens de faire un reset (autrement que de couper le courant)

Il y a aussi le trombone :wink: ... je pense que c'est à cela que pensait lilibabe
wilda
 
Messages: 1041
Inscription Forum: 28 Fév 2007 12:31
Localisation: the kingdom of Far Far Away (bon ok aussi à Tours - 37)
  • offline

Message » 06 Avr 2009 20:45

@wilda => ah ok, je n'avais pas tilté , désolé :)
jayd85
 
Messages: 24
Inscription Forum: 02 Avr 2009 15:11
  • offline

Message » 06 Avr 2009 23:19

j'ai parcouru un peu le forum ! de manière assez approfondi

apparemment, actuellement il est pas possible de faire marcher un nas buffalo avec un wd tv ? j 'avais opter pour cette solution pour ne pas balader mon disque dur. puis c'est un peu lourd de debrancher l'usb !

vous en etes ou dans vos recherches ?
Lunack
 
Messages: 2
Inscription Forum: 06 Avr 2009 21:34
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message