Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: CalouD, yann911 et 39 invités

Lecteurs Blu-Ray

Conseils ampli et blueray

Message » 06 Avr 2009 10:57

Salut à tous,

Je suis actuellement équipé d'un ampli d'entrée de gamme, acheté il y a pas mal de temps avec mes premiers salaires. Il s'agit d'un ampli de marque Sony qui m'a jusque là donner entièrement satisfaction.
Le problème hélas, c'est que toute la connectique sortie passe par du coaxial... bref...
J'aimerai m'équiper en Blueray, et changer mon ampli du coup. Probablement changer de TV en même temps...
J'aimerai donc quelques conseils pour choisir une platine et un ampli.
Pour l'ampli, un 5.1 me suffit, pas la place pour les surrounds centrales.
J'étais assez tenté par une platine BR Denon, la DVD-1800BD, pas très cher, qualité Denon. Je n'ai pas besoin de choses hyper complexes, ni sophistiquées à souhait. Des avis sur cette platine ?
Pour l'ampli, dans la même marque, mon choix se portait sur le AVR-1909. Je me demande par contre s'il est possible de le faire fonctionner en 5.1. Des avis, infos ?
Existe-t'il dans la même gamme de prix des choses plus sympa, de meilleure qualité ?

Je n'ai pas vraiment de limite financière, la limite est plutôt psychologique. Je ne me vois pas mettre 5000 euros pour ampli et blueray, je n'en aurait pas l'utilité.

Merci à tous pour vos futures réponses :)
Raptor_fr

Inscription Forum: 06 Avr 2009 10:40

Message » 06 Avr 2009 11:43

Bonjour et bienvenu(e) sur le forum

Pour toutes les questions relatives aux sources Haute Définition, il y a une section dédiée : IMAGE --> Haute Définition --> Sources

Pour le lecteur, il existe un sujet dédié au 1800D, merci d'y poster vos questions à l'intérieur (pour éviter les doublons).

Je déplace votre message pour plus de lisibilité.

Deuch / Staff Image
deuch

Inscription Forum: 08 Mai 2000 2:00

Message » 06 Avr 2009 12:04

Merci à toi. Sorry pour l'emplacement du post, j'étais vraiment pas sûr de mon coup.
Raptor_fr

Inscription Forum: 06 Avr 2009 10:40

Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

• Articles en relation
    Dernier message