si tu n'as qu'un seul fichier c'est que tu as certainement télécharger la MAJ. Il faut télécharger la version de base, qui contient les 2 fichiers (1 serveur + 1 client) puis remplacer le fichier client par celui présent dans la MAJ.
Pour la livraison d'un fichier.mdw, je ne suis pas trop, chaud : déjà que c'est gratuit, mais en plus je ne vaux pas qu'on modifie mon "oeuvre"
J'étais en train de penser que je pourrais livrer une version avec un autre chemin mais si je commence à faire ça, je ne vais jamais pouvoir me sortir avec toutes les versions...
Ce que je comprends pas c'est que d'autres personnes ayant Vista ne m'ont pas parlé de ses 2 repertoires. J'avoue que je passe tous les Vista sous XP car le premier me sort par les yeux
J'ai peut être une solution qui permettrait à chacun d'installer mon soft dans le répertoire de son choix. C'est une question de temps mais aussi de compétences, que je n'ai pas vraiment
Sachant qu'en plus, il y a un bug dans la MAJ (pas possible d'ajouter des affiches).... faut je m'active un peu