|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 52 invités
Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)
merci de votre aide
bonjour , j'ai le problème suivant que je ne comprends pas , si des bonnes ames pouvaient m'éclairer : j'ai relié un vieux camescope 8mm à cassettes à un graveur de dvd samsung (compatible dvd-r ) , le but étant de mettre sur dvd les vieux films familiaux. Pas de problème enregistrement ok sur le dvd-r ( 120mn 4,7GB) , lecture ok sur ce mm graveur , cependant, et c'est là mon problème : impossible de lire ce dvd-r sur mon autre lecteur blu ray samsung (le 1500) alors que dans la notice il est noté qu'il peut lire les dvd-r 4,7GB , je précise qu'il s'agit bient de -r et non -rw (donc d'après la notice pas besoin de formater ni finaliser ) , quelqu'un aurait une idée ? Merci bcp
- vanouille
- Inscription Forum: 13 Mar 2004 17:14
Essaye avec une autre marque de DVD-R.
Il n'est pas rare que certain media ne passe pas sur une platine (c'etait le cas sur ma platine qui n'a jamais acceptée les verbatim).
Il n'est pas rare que certain media ne passe pas sur une platine (c'etait le cas sur ma platine qui n'a jamais acceptée les verbatim).
- POUTEUR
- Inscription Forum: 25 Avr 2006 12:53
ok je vais essayer , d'autant que j'ai une autre marque ss la main merci
- vanouille
finalises tout de même ton dvd, tu verras si ça passe...
- manu59XXX
- Inscription Forum: 02 Oct 2008 20:49
MANU59XXX , j'ai finalisé et çà marche !!! merci bcp @+
- vanouille
|
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque |