Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Un espace dédié aux échanges concernant l'aviation en général ou tout ce qui vole ou permet de voler dans les airs, avions, ailes, parachutes, drones, etc...
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.

MIG-29 en geste.station...

Message » 28 Mar 2009 3:06

ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Image 8)
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur

Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43

Un effet rétro de fake?!...

Message » 30 Mar 2009 10:34

Image :o 8)
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur

Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43

Message » 30 Mar 2009 14:00

¨
Pfffoouuiiiooouuu, il a eu chaud notre président avec son A319 tout vieux qui a eu un moteur qui merdait !
Tout cela à cause des fonctionnaires qui entretiennent l'avion très certainement.

M'est avis qu'il devrait y avoir des têtes qui vont voler sous peu ! :lol:
Salvor Hardin

Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21

Message » 30 Mar 2009 14:03

A mon avis la maintenance est assurée par une société privée sous contrat.
tututpouet

Inscription Forum: 26 Nov 2006 14:02

Message » 30 Mar 2009 14:10

Mercredi dernier, l'avion qui devait emmener Nicolas Sarkozy à Kinshasa (RDCongo) avait onnu un incident mécanique, forçant le président à changer d'avion sur le tarmac de l'aéroport de Villacoublay. Le problème concernait l'un des réacteurs de l'A319 présidentiel (lire notre article).

L'histoire aurait pu en rester là : plus de peur que de mal, une simple anecdote dans l'histoire de l'aviation présidentielle. Mais, selon le Parisien de lundi, le chef de l'Etat n'a pas du tout apprécié le contretemps, qui l'a fait atterrir à Kinshasa, avec une heure et demie de retard. Au fil des minutes, alors que la délégation attendait pour embarquer sur un avion de rechange, Nicolas Sarkozy se serait montré de plus en plus agacé.

pinaise il nous les fera toutes lui! :evil:
il se prend pour dieu le père ou bien?
Analogeek

Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09

Message » 30 Mar 2009 14:19

Il a bien raison sur ce coup là, faut déjà voir la tronche de n'importe quel CDB quand l'avion a un retard technique.
tututpouet

Message » 30 Mar 2009 14:26

en même temps, je me souviens de keke ralant sur air sarko force one... hors, les 2 airbus sont vraiement en fin de course 8) il l'a pas encore eu l'A330 d'occase?

La configuration dans mon profil

Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00

Message » 30 Mar 2009 14:30

Betekaa a écrit:en même temps, je me souviens de keke ralant sur air sarko force one... hors, les 2 airbus sont vraiement en fin de course 8) il l'a pas encore eu l'A330 d'occase?

Ah ouaisss... Ils ont quels âges par pur curiosité ! :idee: 8)
Salvor Hardin

Message » 30 Mar 2009 14:33

demande à talon 8)
et que sais-tu de leur utilisation? 8)

La configuration dans mon profil

Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00

Message » 30 Mar 2009 15:47

pour les pros (hein talon ...) juste une question
je dois faire Strasbourg Londres en Fokker 50 , ça vole bien ce type de coucou ?? (ça inspire pas trop confiance vu comme ça) :mdr:
esteban
Membre d'Honneur - Contributeur
Membre d'Honneur - Contributeur

Inscription Forum: 09 Nov 2002 18:29

Message » 30 Mar 2009 15:59

tututpouet a écrit:Il a bien raison sur ce coup là, faut déjà voir la tronche de n'importe quel CDB quand l'avion a un retard technique.

C'est surtout que les CDB se demandent combien de temps ça va prendre en espérant que la butée PNC ne soit pas dépassée . 8)
wopr

Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51

Message » 30 Mar 2009 16:00

esteban a écrit:pour les pros (hein talon ...) juste une question
je dois faire Strasbourg Londres en Fuck her 50 , ça vole bien ce type de coucou ?? (ça inspire pas trop confiance vu comme ça) :mdr:

non non non, c'était une rumeur, Air France One ne s'appelera pas comme ça en souvenir de Carlita. 8) (qui v(i)ole encore pas trop mal eu égard à son âge)
Analogeek

Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09

Message » 30 Mar 2009 16:22

Betekaa a écrit:demande à talon 8)
et que sais-tu de leur utilisation? 8)

C'est sur ils volent plus que ceux d'une compagnie aérienne en ce moment, mais c'est du uniquement à la crise mondiale ! :mdr:
Salvor Hardin

Message » 30 Mar 2009 20:16

wopr a écrit:
tututpouet a écrit:Il a bien raison sur ce coup là, faut déjà voir la tronche de n'importe quel CDB quand l'avion a un retard technique.

C'est surtout que les CDB se demandent combien de temps ça va prendre en espérant que la butée PNC ne soit pas dépassée . 8)

Toutafaiche :mdr:
tututpouet

Message » 30 Mar 2009 21:23

je m'absente deux jours et c'est le bordel :evil: :mdr:

Un Fuck her 50 ca viole bien comme dirait analo , le plus important c'est la compétence des gars devant vu qu'il n'y a plus beaucoup d'avions vicieux ( analo on se calme ca va encore attirer BTK 8) )

Aujourd'hui je risquait pas de dépasser la butée technique vu que le collègue m'a pèté mon avion entre paris et toulouse , résultat j'ai échangé mon siège 0B contre le 3B sur un autre vol ... bon le perrier était bon :mdr:

Bon j'ai aussi abandonné une fort jolie copilote en détresse sur le parking voiture d'Orly ... il va vraiment falloir que je mette des cables dans ma voiture , on se connait pas et elle me fait d'entrée le coup de la panne alors que le 1er Avril est dans 2 jours :o :mdr: :mdr: :mdr:

Journée de merde !!!!!!!!!!!!!!!!!
Talon Karrde

Inscription Forum: 13 Fév 2000 2:00

Retourner vers L'Aérien