Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

Clé TNT pour un PC portable ?

Message » 29 Mar 2009 0:57

J'ai une Avermedia AVerTV DVB-T Volar X A815 depuis peu, il me manque aussi des chaines avec l'antenne de l'immeuble, et c'est un problème qui vient de l'antenne (ça devrait être réparé d'ici peu) par contre avec une antenne intérieure posée sur la fenêtre j'ai bien toutes les chaines.
Donc essaye avec une autre antenne ça peut venir de ça.
Par contre si sous vista 64 ça fonctionne très bien, avec le pc sous xp j'ai eu des plantages du soft. A part ça pas de soucis, ça marche bien j'en suis content la qualité est bonne (catch attack sur le VP, la grande classe :mdr: )
j0hnclaude

Inscription Forum: 13 Avr 2008 21:01

Message » 29 Mar 2009 10:54

j0hnclaude a écrit:J'ai une Avermedia AVerTV DVB-T Volar X A815 depuis peu, il me manque aussi des chaines avec l'antenne de l'immeuble, et c'est un problème qui vient de l'antenne (ça devrait être réparé d'ici peu) par contre avec une antenne intérieure posée sur la fenêtre j'ai bien toutes les chaines.
Donc essaye avec une autre antenne ça peut venir de ça.
Par contre si sous vista 64 ça fonctionne très bien, avec le pc sous xp j'ai eu des plantages du soft. A part ça pas de soucis, ça marche bien j'en suis content la qualité est bonne (catch attack sur le VP, la grande classe :mdr: )

Salut,

Les installations collectives anciennes sont parfois ciblées sur la partie de la bande utilisée localement pour l'es anciennes chaînes analogiques. La TNT demande un dispositif à large bande puisque les chaînes sont également réparties dans la gamme de fréquences. Cela demande parfois la refonte complète de l'installation.

A+
trifon

Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59

Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

• Articles en relation
    Dernier message