Xfab29 a écrit:j'ai un yam 863 donc je eux espérer un on système de décodage interne .. (enfin je crois )
Les décodeurs sur les YAM sont de bonnes qualités .... j'en suis à mon 3éme ampli chez eux et ce n'est que du bonheur
A+
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 56 invités
Xfab29 a écrit:j'ai un yam 863 donc je eux espérer un on système de décodage interne .. (enfin je crois )
Dj_Sly a écrit:pour ma part je prefere une platine car deja elle consomne 10X moins que la 360. elle fait moins de bruit . elle a un meilleur rendu.
tu peux revendre ta PS3 et prendre a place une platine surtout su tu veux pas faire de jeux
pour la PS3 elle reisque de faire les MKV par une simple mise a jour aussi ....
si uniquement pour regarder des bluray alors oui je prendrais une platine a la place de ce monstre
gegeflipp75 a écrit:Salut,
Je me pose la question de savoir, si il faut mieux acheter la bd 35 en promo ou la bd 60...
est ce que ce n'est pas un bd35 relookée?
A+
new croco a écrit:Salut,
j'ai besoin d'une petite aide
Si l'un de vous se retrouve avec les platines PANA des 2 générations simultanémént à la maison
C'est à dire d'un côté une BD35/55 et de l'autre une BD 60/80, j'aimerais bien qu'il fasse uen petite expérience à savoir si les télécommandes des appareils ont les mêmes fréquences : donc si avec une télécommande on pilote 2 BD ?
Merci, c'est trés important
A+
new croco a écrit:gegeflipp75 a écrit:Salut,
Je me pose la question de savoir, si il faut mieux acheter la bd 35 en promo ou la bd 60...
A+
Salut,
P4HD Plus 4:4:4
A+
gegeflipp75 a écrit:Salut,
A+
|
Retourner vers Lecteurs Blu-Ray
|