kile65 a écrit:Bonjour, possédant un lcd et le 51, je vous fais part de mes réglages qui pourraient peut être aider ceux qui possèdent un lcd comme moi.
J'avais une image dvd de bonne qualite mais avec des effets d'escalier sur les contours (aliasing) lorsque le 51 est paramétré sur lcd. J'ai donc effectué moi-même les réglages dans memoire 1 pour supprimer ces effets très génant à mon goût. J'ai simplement baissé le niveau de détail quasiment au minimum pour lisser les contours, mais le piqué baisse également. J'ai donc augmenté la netteté de mon lcd pour compenser, et j'ai un super résultat , contours lissés et bon piqué. A noté, qu'en modifiant le niveau de détail du lecteur, j'ai constaté aucun changement sur la partie br , si quelqu'un peut confirmer, c'est peut-être du à la taille de mon écran, ou à mes yeux .
J'ai également mis le mode pure cinéma sur auto 2, car sur auto 1, j'avais des effets de peigne sur toy story 2 en dvd, et en passant sur auto 2, résultat impeccable.
Voilà, je suis enchanté de ce lecteur , même en l'absence du décodage du dts hd master
A+
J'ai fait les mêmes réglages que toi ! Moi aussi, super content de cette platine sur laquelle (je touche du bois) aucun bug n'est à signaler. Je ne regrette pas mon DV-LX50, que j'adorais ceci dit ... Je pense que c'est pareil pour toi