Alfrederic a écrit:Ah bon. Je serais curieux de savoir à quels prix.
Je suis passé au sony store il y a une 10zaine de jours,je crois me souvenir que le STR-DA3400ES était affiché à 1390euros..

|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: abealex, anthony17570, chester45, DAVEYBROTHERS, FGTR, Har man, LEPIRATE, Luckyou34, Marc35, moglo, Newjack910, nikobellic, rocky63, wip et 242 invités
Alfrederic a écrit:Ah bon. Je serais curieux de savoir à quels prix.
stephane92400 a écrit:Alfrederic a écrit:Ah bon. Je serais curieux de savoir à quels prix.
Je suis passé au sony store il y a une 10zaine de jours,je crois me souvenir que le STR-DA3400ES était affiché à 1390euros..ça fait une sacré différence par rapport aux tarifs où on peut l'avoir. Mais bon,à 2 pas des champs élysées,du Fouquet's et autres Vuiton,pas étonnant...
yakuza79 a écrit:@Sir Leone
La navigation dans le menu façon PS3 est-elle intuitive ?
Je suis d'accord avec Alfrederic pour que tu retires au plus vite ces vilains autocollants
;
Merci pour ton retour
jedi poodou a écrit:Jour !![]()
Est-ce que certains possesseurs de cet ampli sur ce forum ont des retours sur ses performances en audio pure hi-fi, car en home-cinéma il ne fait aucun doute qu'il fait parti des meilleurs de sa catégorie.
Sir Leone a écrit:En HC, c'est la claque, je me réjouis de recevoir le reste des focals. En ce qui concerne la parti Hifi, il est vraiment bon. J'ai testé avec divers styles de musiques est il s'en sort très très bien. D'ailleur je me demande pourquoi ils ont si mauvaises réput. car ce sont de belles machines. De plus il s'accouple à merveille avec mes 816V.
Belkin4000 a écrit:Très bon achat
J'ai une petite question à propos de la série ES: Sony les renouvelle tous les combien (car le seul defaut que je trouve au 5400ES, est son manque de prise ethernet) ?
xoba a écrit:Alfrederic a écrit:A mon avis tu peux attendre encore longtemps, le 5400 vient de sortir. Et les autres ne sont même pas distribués en France (2400, 3400, 4400 et 6400)
le 6400ES ne viendra pas, mais j'ai vu les 2400 et 3400 au sony store (à Paris). Ils sont en exclu là pour l'instant, mais ils seront dispos plus tard ailleurs.
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|