Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: CalouD, yann911 et 44 invités

Lecteurs Blu-Ray

Lecteurs bluray haut de gamme

Message » 03 Mar 2009 16:14

on sent plus de texture de la route grace à la PS3, enfin moi, je préfère :mdr:
Willou

Inscription Forum: 13 Aoû 2003 10:18

Message » 04 Mar 2009 19:45

fox-le-renard a écrit:
chulyenh a écrit:
chulyenh a écrit:Personne n'a d'avis sur ces questions...?

Dernière relance pour infos, merci?

je me pose les memes question a une semaine de mon achat de lecteur BD !!!
et j atteds des reponses tout autant que toi !

Pour ma part mon choix est pour l'instant fait : je continue d'utiliser ma PS3 en lecteur bluray. En effet d'après tout ce que j'ai pu lire sur les forums, magazines... le gain qualitatif semble minime, surtout lorsqu'on est équipé d'un lcd. Et puisque je suis parfaitement satisfait de l'image et du son, pas de raison de changer pour le moment !!!
Mais si toutefois tu as des infos intéressantes, je reste preneur.
chulyenh

Inscription Forum: 27 Oct 2004 18:48

Message » 08 Mar 2009 20:10

Salut,

Je viens de me séparer du Denon 2500 en attendant de trouver un platine de salon qui me convienne davantage (en particulier sur l'upscale DVD). Pour l'instant je reste avec la PS3. La 2500 va finir sa vie sur un écran LCD FullHD de 104cm. Force et de reconnaitre que les différences entre platines avec ce type de diffuseur ressortent bien moins qu'avec un projo. On pouvait s'en douter. Donc a mon humble avis, a moins d'avoir un projo fullHD inutile de dépenser des fortunes dans une platine bluray (je ne parle que de la partie image)
DTSman
Contributeur HCFR 2022

Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00

Message » 14 Mar 2009 12:51

DTSman a écrit: a moins d'avoir un projo fullHD inutile de dépenser des fortunes dans une platine bluray (je ne parle que de la partie image)

Salut DTSMan

Comme au salon où nous nous sommes croisés il y a quelques années, je recommence dans l'envie de changer de platine mais au vue de ce que je viens de lire, le choix du 2500 ne me parait plus idéal pour remplacer mon bd 30...

Bandit
BanditFrane

Inscription Forum: 05 Sep 2008 10:40

Message » 14 Mar 2009 13:57

Salut,

Oula ça doit remonter à l'époque du modial son et image de la porte de Versailles :)
Coté platine BRD je vais patienter tranquillement en attendant de trouver de meilleurs rapports qualité prix et entre autre ne pas payer une fortune pour avoir également un upscale DVD de qualité.
DTSman
Contributeur HCFR 2022

Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00

Message » 14 Mar 2009 14:10

DTSman a écrit:Salut,

Oula ça doit remonter à l'époque du modial son et image de la porte de Versailles :)
Coté platine BRD je vais patienter tranquillement en attendant de trouver de meilleurs rapports qualité prix et entre autre ne pas payer une fortune pour avoir également un upscale DVD de qualité.

Nan, ce n''était pas porte de Versailles, c'était un magasin qui avait loué des locaux mais je ne sais plus où :oops: et je n'ai pas eu le courage de rechercher sur LAL

Perso, je vais regarder la Pio 71 mais si l'écart est minime au regard du bd 30, je le garde
BanditFrane

Message » 16 Mar 2009 10:27

BanditFrane a écrit:
DTSman a écrit: a moins d'avoir un projo fullHD inutile de dépenser des fortunes dans une platine bluray (je ne parle que de la partie image)

Salut DTSMan

Comme au salon où nous nous sommes croisés il y a quelques années, je recommence dans l'envie de changer de platine mais au vue de ce que je viens de lire, le choix du 2500 ne me parait plus idéal pour remplacer mon bd 30...

Bandit

BanditFrane a écrit:
DTSman a écrit:Salut,

Nan, ce n''était pas porte de Versailles, c'était un magasin qui avait loué des locaux mais je ne sais plus où :oops: et je n'ai pas eu le courage de rechercher sur LAL

Perso, je vais regarder la Pio 71 mais si l'écart est minime au regard du bd 30, je le garde
d'après tous les CR que j'ai pu lire ici :mdr:, la BD2500 ne justifie pas un remplacement de la BD30. Peut être une LX71 mais autant profiter d'une 51FD voir une BD35 si tu veux faire des économies :idee:
Willou

Message » 16 Mar 2009 13:48

Willou a écrit:d'après tous les CR que j'ai pu lire ici :mdr:, la BD2500 ne justifie pas un remplacement de la BD30. Peut être une LX71 mais autant profiter d'une 51FD voir une BD35 si tu veux faire des économies :idee:

Merci Willou

Effectivement, d'après tout ce que j'ai lu, la 51 comme la 71 sont de bons lecteurs (différence de prix élevée entre les 2 quand on sait la seule différence) donc a ce niveau, je conserve ma bd30 et attends avec impatience les tests de la future Oppo
BanditFrane

Message » 19 Mar 2009 14:21

Mmmmm Il est bien arrivée ici lui......

Une Petite Battle ;) Hii Hiiiiii
Gandalflux

Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03

Message » 20 Mar 2009 19:05

Meme commentaire. Je n'ai pas beaucoup de sacd, mais je veux pouvoir continuer a les lire, et je veux un lecteur avec un upscalling correct, et la lecture sacd.
Le oppo devrait faire ca tres bien...
Je ne comprends pas comment des lecteurs dvd moyen de gamme lisaient les sacd tres correctement, et ca a disparu de tous les lecteurs blueray.
Les disque br restent tres chers, donc pas d'urgent a se precipiter sur le bd - un haut de gamme c'est fait pour rester. Alors je prefere attendre celui qui me conviendra completement...
matdup

Inscription Forum: 22 Juil 2004 15:30

Message » 21 Mar 2009 17:52

Garde ton SACD s'il te convient, mais évite l'achat d'un lecteur Blue-Ray/SACD.

J'ai moi même un lecteur DVD/SACD dont la partie DVD ne m'a pas servi longtemps car j'ai investi dans un autre DVD puis PCHC. J'ai d'un côté mon lecteur SACD puis des autres, HD-DVD et Blue-Ray
Willou

Message » 22 Mar 2009 14:49

Si tu veut du "tout en un" prend une LX91 Super DVD Super CD TOp de chez top en BRD
Gandalflux

Message » 23 Mar 2009 11:57

oui mais pas SACD et franchement ce format, je le trouve super bon. Peut être pas du niveau d'un LX91 mais tout de même
Willou

Message » 23 Mar 2009 12:07

Ha oui ça le SACD j'y est pas goûter mais on me dis que quand on y goûte on ne peut pas s'arrêter alors je reste avec mes vieux CD ;)
Gandalflux

Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

• Articles en relation
    Dernier message