Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Conseils, Guides et Tutos pour la domotique

Fauteuils Home-Cinéma

Message » 28 Fév 2009 13:49

néon a écrit:non les fauteuils sont indépendants,de la console,regarde sur les photos de mon install (dans ma signature) j'ai retiré la console centrale pour al rangée de devant :wink: ...pas besoins de tronconeuse :mdr:

et là le SWFALCON il se dit....il m'en faut un!!! :lol:


c'est vrai ? :D je vais voir çà

D'ailleurs lors de la livraison tu as trois colis distincts.... c'est plus facile à transporter et pour passer les portes aussi



c'est une bonne idée, me reste qu'a mesuré la porte de mon HC
SWFALCON
 
Messages: 2313
Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:50
Localisation: EURE ET LOIR
  • offline

Message » 28 Fév 2009 14:14

neon ca serait parfait si le petit meuble du milieu se divisait en 2 aussi car sinon ca fait un fauteuil qui reste avec un seul accoudoir
vu le prix ca reste qd meme une solution intéréssante
SWFALCON
 
Messages: 2313
Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:50
Localisation: EURE ET LOIR
  • offline

Message » 28 Fév 2009 14:30

SWFALCON a écrit:neon ca serait parfait si le petit meuble du milieu se divisait en 2 aussi car sinon ca fait un fauteuil qui reste avec un seul accoudoir
vu le prix ca reste qd meme une solution intéréssante


la je te conseil....la tronçoneuse :mdr:

ou bien autre chose...je peux (sérieusement) te revendre la console centrale que je n'utlise pas,tu démonte l'acoudoir fixé au fauteuil tu récupère le systeme de commande intégré (c'est un cable) et tu mets de chaque coté de l'assise les deux consoles....en incorporant, dans une des deux, le cable de commande du fauteuils et te voila comme un Nabab!! :wink:
de quoi inclure un ultra mini bar dans une des consoles (cela existe) et toutes tes télécomandes dans l'autre :idee:

tu vois,sans probleme :lol: :mdr:

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19888
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 28 Fév 2009 14:39

il est couleur noire le centre que tu n'utilises pas ? si tu penses t'en séparer envoies moi un mp qu'on discute car ca peut m'intérèsser
SWFALCON
 
Messages: 2313
Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:50
Localisation: EURE ET LOIR
  • offline

Message » 01 Mar 2009 17:59

Je souhaiterai avoir quelques infos sur un modèle de chez Epsom, mais leur site n'a jamais fonctionné correctement...

Impossible d'accéder à quoi que ce soit lorsque l'on clique sur "produits" et ce, depuis des mois. Même chose chez vous ??
Winger
 
Messages: 449
Inscription Forum: 12 Oct 2002 17:03
Localisation: Limousin
  • offline

Message » 02 Mar 2009 14:57

néon a écrit:
jd.red a écrit:Bonjour,
pour ceux qui ont ce type de fauteuil (A l'attention de néon, je crois);

Image

est-il possible que vous me communiquiez les différentes cotes d'encombrement au sol et surtout celle indiquée en rouge (bord avant coté bas - bord arrière coté bas )+ celle en noir (bord avant coté bas - arrière centre bas)

Merci de préciser le type d'assise : ferme ou souple.

je reste dans l'attente de vous lire
cordialement
JD


:oops: :oops: désolé je ne sais pas pourquoi ,je n'avais plus les infos de nouveaux posts et me voila avec un paquets en retard..

donc les cotes demandées (et je confirme que tout bascule,il faut prévoir pas mal de place devant et un petit peu derrière)

la cote en rouge= 780
la largueur des 2 fauteuils+la console =2000
lorsque le repose pied et levé il faut compter 1300 entre l'extrémité du repose pied et l'arrière du fauteuil (A sa position initiale)
losrque le fauteuil est en position Relax complet c'est 1450 entre l'extrémité du repose pied et l'arrière du fauteuil (A sa position initiale) et 50 vers l'arrière (depuis la cote arrière du fauteil (A sa position initiale)

j'espère avoir été clair... :oops:

en tous cas,matel pro,très pro et très bon contact au tel... :wink: et prix :o


Merci beaucoup pour les cotes.
Donc apparemment ça peut le faire, si je surélève un peu les fauteuils => à étudier.

j'ai une autre question concernant les fauteuils. Sur la photo, on a l'impression que les 2 fauteuils forment un arrondi?
c'est la photo qui fait ça ou est ce bien réel?
jd.red
 
Messages: 1796
Inscription Forum: 16 Mar 2006 23:16
Localisation: niort
  • offline

Message » 02 Mar 2009 19:21

C'est le cas en réel.... Il y a bien un léger arrondi de formé...
:wink:

La configuration dans mon profil


La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
Avatar de l’utilisateur
calova.dts
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 15379
Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55
Localisation: Nantes (44) et Vendée
  • offline

Message » 03 Mar 2009 0:58

c'est en raison de la forme de la console centrale,elle est triangulaire,enfin je m'explique,elle resemble à une part de gateau.. :wink:

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19888
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 07 Mar 2009 13:00

Grace a un néon très rapide ( chq envoyé lundi, fauteuil reçu ce matin) j'ai pu installer "la part de gateau" :D ds mon hc

voilà 3 photos pr vs montrer le résultat ( la salle n'est pas tt a fait finie :( , le materiel+meuble devrait etre en ht a gche, et les sièges remplacés :) )

ImageImage Image


merci a néon pr cette opportunité
et maintenant je n'ai plus qu'a trouvé des fauteuils ( en cuir noir of course) a marié ce qui ne devrait pas etre trop dur vu la sobriété de la "part de gateau" :mdr:
SWFALCON
 
Messages: 2313
Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:50
Localisation: EURE ET LOIR
  • offline

Message » 21 Mar 2009 12:10

Bonjour
Pouvez vous confirmer qu'il s'agit bien de véritable cuir et non du SKY ?
Merci
Mouss :wink:
HAKEM
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3484
Inscription Forum: 04 Juil 2002 7:39
Localisation: CLERMONT FERRAND
  • offline

Message » 21 Mar 2009 12:17

pour les fauteuils ci dessus en provenance de matelpro c'est bien du cuir et de qualité honorable et solide....
:wink:

La configuration dans mon profil


La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
Avatar de l’utilisateur
calova.dts
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 15379
Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55
Localisation: Nantes (44) et Vendée
  • offline

Message » 21 Mar 2009 12:20

Merci, mon dernier cuir pure buffle acheté sur le net n'était en fait qu'un vulgaire SKY, d'où ma méfiance.
Bonne journée
Mouss :wink:
HAKEM
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3484
Inscription Forum: 04 Juil 2002 7:39
Localisation: CLERMONT FERRAND
  • offline

Message » 21 Mar 2009 12:35

pour etre exacte,les assises sont en cuir,les dos et cotés (là je ne suis pas sur) sont eux en immitation cuir,mais je suis en fait incapable à l'oeil de faire la difference...

cela fait miantenant quelques centaines d'heures que je "test" les miens...et zero souci tant au niveau cuir,que mécanique...et la mousse et toujours aussi ferme...bref...toujours aussi content :mdr:

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19888
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 21 Mar 2009 14:48

néon a écrit:,les dos et cotés (là je ne suis pas sur) sont eux en immitation cuir,mais je suis en fait incapable à l'oeil de faire la difference...


Salut Hugues,
je ne suis pas sûr non plus... Le cuir est de moins bonne qualité mais je pense que c'est quand même du cuir....
:wink:

La configuration dans mon profil


La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
Avatar de l’utilisateur
calova.dts
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 15379
Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55
Localisation: Nantes (44) et Vendée
  • offline

Message » 21 Mar 2009 15:32

Qui va se dévouer pour y mettre un coup de cutter, on sera fixé :lol:
Mouss :wink:
HAKEM
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3484
Inscription Forum: 04 Juil 2002 7:39
Localisation: CLERMONT FERRAND
  • offline


Retourner vers Domotique

 
  • Articles en relation
    Dernier message