jacko a écrit:Vu que la sortie officielle est retardé à mai on peut attendre encore un peu ....
Sait on pour quelle raison ??
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités
jacko a écrit:Vu que la sortie officielle est retardé à mai on peut attendre encore un peu ....
La configuration dans mon profil
AGAVNI a écrit:jacko a écrit:Vu que la sortie officielle est retardé à mai on peut attendre encore un peu ....
AGAVNI a écrit:jacko a écrit:Vu que la sortie officielle est retardé à mai on peut attendre encore un peu ....
Idematoa a écrit:AGAVNI a écrit:jacko a écrit:Vu que la sortie officielle est retardé à mai on peut attendre encore un peu ....
Recul de la date de sortie...
Augmentation du prix d'achat...
Et quoi encore...?!
jacko a écrit:Idematoa a écrit:AGAVNI a écrit:
Et quoi encore...?!
Perso je suis bien refroidi !
Non seulement le lecteur est plus cher, non seulement il est retardé, non seulement il sera trop ambivalent et pour moi il aurait fallut en faire deux lecteurs pour un prix moindre, mais en plus je suis sur autre chose, moins cher, encore plus exclusif et peut être aussi performant en audio et très probablement supérieur en vidéo.
Idematoa a écrit:AGAVNI a écrit:jacko a écrit:Vu que la sortie officielle est retardé à mai on peut attendre encore un peu ....
Et quoi encore...?!
STAR WARS a écrit:jacko a écrit:Idematoa a écrit:
Et quoi encore...?!
Non seulement le lecteur est plus cher, non seulement il est retardé, non seulement il sera trop ambivalent et pour moi il aurait fallut en faire deux lecteurs pour un prix moindre, mais en plus je suis sur autre chose, moins cher, encore plus exclusif et peut être aussi performant en audio et très probablement supérieur en vidéo.
HAAAAAAAAAA et ses quoi cette chose![]()
![]()
byron a écrit:jacko a écrit:Vu que la sortie officielle est retardé à mai on peut attendre encore un peu ....
Il vaut mieux se séparer maintenant de son LX91 à -50% qu'en mai à -70%![]()
Hein comment ça je n'arriverai pas à faire passer la pilule?
byron a écrit:STAR WARS a écrit:jacko a écrit:
HAAAAAAAAAA et ses quoi cette chose![]()
![]()
Un Oppo a deux fois le tarif du modèle de base?
STAR WARS a écrit:sûrement pour contrer la pioneer LX91 et la sony S5000, vu le prix du Denon il va falloir faire fort pour faire mieuxmais impossible n'est pas Français
heu désolé Denon ses JAPONAIS.
jacko a écrit:byron a écrit:9jacko a écrit:Vu que la sortie officielle est retardé à mai on peut attendre encore un peu ....
Il vaut mieux se séparer maintenant de son LX91 à -50% qu'en mai à -70%![]()
Hein comment ça je n'arriverai pas à faire passer la pilule?
C'est bien j'ai pas de LX91 ....
Et non, je pense qu'il vaut mieux garder un LX91 qui est un excellent lecteur de DVD et de BD et lui adjoindre un lecteur de SACD si on en a besoin ... pour la lecture seule des CD il s'en sort déjà très bien et peu suffir.
|
Retourner vers Lecteurs Blu-Ray
|