Type : Preampli
Marque : Parasound
Modèle et options : Halo c2 Thx ultra2
Prix de vente : 1300 -1200 euro - Paiement en plusieurs fois possible !
Département où la marchandise est visible : gard
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : compris dans le prix
État de la marchandise : tres bon etat
Première main : non
Prix neuf :
Facture disponible : non , lettre de cession
Date et lieu d'achat : il y a peu sur le net.
Garantie et date d'expiration :
Numéro de série : sur demande
Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : oui
Description générale : preampli haut de gamme en tres bon etat , avec 2 telec. , micro de mesure , notice ,carton d'origine.
Site web du constructeur :
Commentaires :
Liens divers :
Photos :
Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
|
16 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Laurent20137 et 5 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Préamplificateurs HC multi-canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Préamplificateurs HC multi-canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Baisse de prix!
- doudou30
- Inscription Forum: 06 Nov 2005 15:12
doudou30 a écrit:Date et lieu d'achat : il y a peu sur le net.
revente précoce...? j'espère que ce n'est pas des soucis financiers
upgrade? mais vers quoi...?
passage en sonHD/HDMI...?
- cerebroff
- Inscription Forum: 13 Déc 2008 18:18
bonjour , pour la revente en plein dans le mile , pour le reste pas pour le moment.
- doudou30
toujours dispo.
- doudou30
Ça me fend le coeur ces matos HDG vendus à vil prix parce qu'il leur manque quelques connecteurs... Du coup je me pose des questions en attendant la livraison de mon Onkyo PR886: n'ai-je pas fait une c... en privilégiant l'aspect pratique (et le WAF!) à la performance audio? On verra bien!
Je suis quand même assez persuadé qu'un intégré de ce niveau de prix ne peut rivaliser avec un Halo C2, même avec des décodeurs DTS HD!
Je suis quand même assez persuadé qu'un intégré de ce niveau de prix ne peut rivaliser avec un Halo C2, même avec des décodeurs DTS HD!
- miaouzz32
- Inscription Forum: 24 Juin 2004 2:15
Remarque fort judicieuse, ça fait des semaines que je pose la même question et je n'ai toujours pas trouvé la réponse...
La configuration dans mon profil
HC : Epson LS 12000, Oppo UDP 205, Lyngdorf MP50, Anthem Statement A5, JMLAB Antéa + Electra CC901 + Chorus bipolaires, Velodyne SPL 1500 R, Screen excellence 2m34
Hifi : Ayon CD2s, Modwright LS 36.5, Anthem A5, JMLAB Antéa, Sonos Port
- vincent33
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 07 Fév 2004 23:47
vincent33 a écrit:Remarque fort judicieuse, ça fait des semaines que je pose la même question et je n'ai toujours pas trouvé la réponse...
Moi je suis persuadé que la réponse est qu'il est plus intelligent d'acheter du HDG d'il y a 4 ans que du moderne. Si je fais le contraire aujourd'hui, c'est parc que mon installation est complexe en raison du nombre de sources. Et le WAF commence à paniquer devant les dizaines de fils qui courent dans tous les sens. Passer du 5.1 en même temps que l'image dans un câble HDMI, c'est remplacer 9 câbles (5.1 son + YUV) par un seul, pour une qualité au moins égale voire supérieure... L'aspect pratique n'est pas à négliger quand on a 4 sources vidéo (voire 5 avec le LD) comme moi...
- miaouzz32
- Inscription Forum: 24 Juin 2004 2:15
bonjour , effectivement le HDG d'il y a quelques années et encore au goût du jour en terme de qualité d'écoute ,de décodage etc..., mais il est vrai que s'il n'y a pas de prise hdmi pour certain cela est rédhibitoire.
Paiement en plusieurs fois possible !!!!
Paiement en plusieurs fois possible !!!!
- doudou30
Bah, je ne vois meme pas ce qui vous freine....
Un pre ampli qui a un beau son gardera ce beau son, nouveau format ou pas. Ensuite une bonne source BD avec sorties analogique et le tout fonctionnera à merveille.
Mon 1098 fonctionne comme cela aujourd'hui et l'ampli HD qui est passé à la maison l'été dernier à fait pale figure.
Je vais même pousser le vice à re essayer l'ancêtre du 1098, le RSP 985 qui "sonne" merveilleusement bien pour une bouchée de pain (400 euro environ pour 2000 en neuf) mais là c'est H.S
Bonne vente
gil
Un pre ampli qui a un beau son gardera ce beau son, nouveau format ou pas. Ensuite une bonne source BD avec sorties analogique et le tout fonctionnera à merveille.
Mon 1098 fonctionne comme cela aujourd'hui et l'ampli HD qui est passé à la maison l'été dernier à fait pale figure.
Je vais même pousser le vice à re essayer l'ancêtre du 1098, le RSP 985 qui "sonne" merveilleusement bien pour une bouchée de pain (400 euro environ pour 2000 en neuf) mais là c'est H.S
Bonne vente
gil
Ma Config
B&W Accuphase
- gil2b
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
Personnellement, j'utiliserai même une liaison numérique entre une platine BR entre la platine et le préampli pour bénéficier des excellents décodeurs de cette belle machine.
Du HD downmixé bien décodé est le plus souvent meilleur que le décodage HD de la platine
Du HD downmixé bien décodé est le plus souvent meilleur que le décodage HD de la platine
Adhérez à l'association pour que le site progresse : http://www.homecinema-fr.com/asso.php/
- frahlt
- Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 05 Mai 2006 4:29
je pense que frahlt a raison c'est une superbe machine et en plus entré analogique 7.1 pour les blrays qui possede les sorties
- poupou
- Inscription Forum: 14 Sep 2008 16:16
encore la !
- doudou30
Reservé.
- doudou30
|
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
|