Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: choky, cédric1, Han Solo, lebalayeur, richardw77, yacine60180, ZEPHYR92 et 106 invités

Toutes les enceintes HiFi

Odyssée Acoustic

Message » 17 Mar 2009 13:39

Baussart a écrit:Euh !!! Vincent ? Amaury ?

Surprise! :lol:
alain70
 
  • offline

Message » 17 Mar 2009 14:14

Anna ce serait plus sympa :mdr:
van.alstine
 
Messages: 7423
Inscription Forum: 01 Nov 2006 19:13
Localisation: france
  • offline

Message » 17 Mar 2009 18:01

:lol:
Si tu vois Vincent, tu peux lui dire que j'ai son Resolution Audio qui l'attend...
Baussart
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 3067
Inscription Forum: 15 Juil 2004 13:06
Localisation: Reims
  • offline

Message » 17 Mar 2009 18:22

Baussart a écrit::lol:
Si tu vois Vincent, tu peux lui dire que j'ai son Resolution Audio qui l'attend...


Si je le vois, je lui dirai... d'essayer une certaine marque suisse! :lol: :mdr: :wink:
alain70
 
  • offline

Message » 17 Mar 2009 19:47

La fameuse marque Goldmund il connait et il possède je crois...
Lors des Journées Portes Ouvertes à Reims, il a été très étonné de l'extraordinaire musicalité du Resolutiion Audio Opus 21. Etonné au point d'en commander un pour lui écouter de la musique.

A+
Baussart
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 3067
Inscription Forum: 15 Juil 2004 13:06
Localisation: Reims
  • offline

Message » 17 Mar 2009 20:40

Baussart a écrit:La fameuse marque Goldmund il connait et il possède je crois...

Ca tombe bien, moi aussi! :lol: :mdr:
On va pouvoir tailler dans le vif du sujet comme dans d'autres, je l'espère :idee:

C'est pas tout ça: mise en chauffe! :wink:

Aubry et calèche pschittés! :mdr:

L'équipe OA est donc attendue :wink:
alain70
 
  • offline

Message » 18 Mar 2009 13:58

Franck et Amaury sont donc venus, bras chargés d'enceintes et de câbles. :idee:
Une écoute très convaincante (davantage que la série céramique, pour moi) pour l'Arcana dont les qualités sont surprenantes à bien des égards :idee:

J'y reviendrai :idee:

En attendant: merci Franck et Amaury pour cette soirée :wink:
alain70
 
  • offline

Message » 18 Mar 2009 15:48

alain70 a écrit:
J'y reviendrai :idee:



On l'espère :D
Le Dom
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4123
Inscription Forum: 17 Juil 2004 9:22
  • offline

Message » 18 Mar 2009 17:52

Alain as-tu écouté les Piranha ?
Sinon un peu plus d'info sur ton ressenti concernant les Arcana, enceintes bibliothèques au tarif de 6490 € ttc la paire
Baussart
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 3067
Inscription Forum: 15 Juil 2004 13:06
Localisation: Reims
  • offline

Message » 18 Mar 2009 18:14

Baussart a écrit:Alain as-tu écouté les Piranha ?
Sinon un peu plus d'info sur ton ressenti concernant les Arcana, enceintes bibliothèques au tarif de 6490 € ttc la paire

Non, "juste" l'Anaconda et l'Iguana :idee:

Pour le ressenti, il va falloir être patient: Franck m'a gentiment laissé les Arcana pour quelques jours encore. Mais d'ores et déjà, l' " évaluation" globale est positive sur toute la ligne.

Actuellement, mon système est connecté avec une ligne de câble OA (hp, modul et num.)
Je reviendrai à mon câblage dès ce soir pour reprendre des repères qui me sont plus coutumiers


Pour l'heure—comme je l'ai dit à Franck et Amaury— un air d'Apertura plane sur cette enceinte, ce qui augure pour moi de bonnes perspectives :idee:

Concernant le tarif, si ce que j'ai entendu hier soir( avec mes câbles, donc mes repères) est avéré dans les prochains jours, alors: :D :D :D
Dernière édition par alain70 le 18 Mar 2009 18:19, édité 1 fois.
alain70
 
  • offline

Message » 18 Mar 2009 18:19

alain70 a écrit:Pour l'heure—comme je l'ai dit à Franck et Amaury— un air d'Apertura plane sur cette enceinte, ce qui augure pour moi de bonnes perspectives :idee:


Juste une question (sans vouloir être méchant) : pourquoi vouloir changer si c'est pour avoir le même résultat que les DK ? :o
STEF63
 
Messages: 2268
Inscription Forum: 19 Avr 2002 11:16
Localisation: Au pied du volcan....
  • offline

Message » 18 Mar 2009 18:21

STEF63 a écrit:
alain70 a écrit:Pour l'heure—comme je l'ai dit à Franck et Amaury— un air d'Apertura plane sur cette enceinte, ce qui augure pour moi de bonnes perspectives :idee:


Juste une question (sans vouloir être méchant) : pourquoi vouloir changer si c'est pour avoir le même résultat que les DK ? :o


Je n'ai pas l'intention de changer mes DK...quelle idée!!!!!!!! :o :lol: :mdr:

Cet essai a pour objectif de mieux connaître OA :idee: :wink:
alain70
 
  • offline

Message » 18 Mar 2009 18:24

alain70 a écrit:Je n'ai pas l'intention de changer mes DK...quelle idée!!!!!!!! :o :lol: :mdr:


Le jour où Alain envisagera de changer ses DK je pense que la collision avec un astéroïde sera imminente :mdr:
van.alstine
 
Messages: 7423
Inscription Forum: 01 Nov 2006 19:13
Localisation: france
  • offline

Message » 18 Mar 2009 18:29

van.alstine a écrit:
alain70 a écrit:Je n'ai pas l'intention de changer mes DK...quelle idée!!!!!!!! :o :lol: :mdr:


Le jour où Alain envisagera de changer ses DK je pense que la collision avec un astéroïde sera imminente :mdr:


Ou alors pour des TK!! :idee: :mdr:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37824
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 18 Mar 2009 18:45

dub a écrit:Ou alors pour des TK!! :idee: :mdr:

:lol: :lol: :lol:
alain70
 
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message