ROMU13 a écrit:hello
pouvez vous me dire où est ce qu'on trouve ces fameux ep30 dirty 1 et ep35 dirty2 pour que je puisse eventuellement faire cette fameuse maj
merci
page 181 tu trouveras ton bonnheur.bonne boulot.
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités
ROMU13 a écrit:hello
pouvez vous me dire où est ce qu'on trouve ces fameux ep30 dirty 1 et ep35 dirty2 pour que je puisse eventuellement faire cette fameuse maj
merci
La configuration dans mon profil
cricri88 a écrit:Salut
Savez vous si le cable HDMI fourni avec la EP30 est bien un 1.3?
Donc je pourai aucun sortir son avec l'HDMI?daryl80 a écrit:L'EP30 n'a pas de sortie HDMI 1.3 mais une sortie HDMI 1.2
Pas le Dolby Digital et le DTS normal?daryl80 a écrit:Attention !
Il me semble que l'EP30 décode certains signaux audio ==> dans ce cas, elle les envoie en PCM.
C'est comme ça qu'elle était branchée jusqu'à présent avec mon ancien ampli.daryl80 a écrit:Bistream = format brut ==> à décoder par l'ampli HD.
cricri88 a écrit:Salut,
Encore moi
J'arrive a avoir le Dolby-digital et le DTS que par la sortie optique du lecteur,et la sortie HDMI ne me fourni que du PCM analogique.
Je vais essayer de faire la mise à jour où tu m'as donné le lien hier,tranformé la EP30 en une presque EP35.
La configuration dans mon profil
|
Retourner vers Lecteurs Blu-Ray
|