Impec !
A toi de valider ça sur un film
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Driggs, jlocked et 43 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
Sanyo PLV Z3000 (Full HD) (CR, plus & moins...)
- McGayver
- Inscription Forum: 12 Déc 2005 1:23
Mc, je vais devenir chèvre... mes saturations sont ok mais regarde mon CIE
Franchement je vais craquerrrrrrrrrrrrrrrrr
Franchement je vais craquerrrrrrrrrrrrrrrrr
- Foupoudav_morpheus
- Inscription Forum: 07 Juin 2005 19:32
Pourquoi ???
Ca c'est bien amélioré sur le rouge mais surtout regardes le vert : il n'est plus complétement en haut Mais attention : les saturations sont les saturations , c'est pas elles qui vont te caler ton CIE ! Je le répetes : le CIE n'est pas le bon graphe pour causer saturations . Si vraiment le gamut que tu as te déranges , touche à Color Phase dans le Color management mais tu verras que c'est pas évident du tout car soit ça part en vrille soit ça n'as que trés peu d'effet et le résultat à l'image n'est vraiment pas flagrant . Surtout par rapport au temps passé
Mais essayes , ça seras plus parlant que 50 posts
Ca c'est bien amélioré sur le rouge mais surtout regardes le vert : il n'est plus complétement en haut Mais attention : les saturations sont les saturations , c'est pas elles qui vont te caler ton CIE ! Je le répetes : le CIE n'est pas le bon graphe pour causer saturations . Si vraiment le gamut que tu as te déranges , touche à Color Phase dans le Color management mais tu verras que c'est pas évident du tout car soit ça part en vrille soit ça n'as que trés peu d'effet et le résultat à l'image n'est vraiment pas flagrant . Surtout par rapport au temps passé
Mais essayes , ça seras plus parlant que 50 posts
- McGayver
Ok MC, merci encore
@+ Do
@+ Do
- Foupoudav_morpheus
Il y aussi autre chose . Passe le CIE en mode u,v (clic de droite et tu choisi) . Tu verras que ton vert n'est pas aussi loin que ça et que ton rouge est plus loin que tu ne le croyais . Un peu idem pour le bleu . C'est parce que le mode u,v est sensé être plus proche de la vision qu'à l'oeil des couleurs .
Comme quoi tu vois les graphes , les courbes , etc... faut pas trop s'y prendre la tête
Comme quoi tu vois les graphes , les courbes , etc... faut pas trop s'y prendre la tête
- McGayver
McGayver a écrit:Il y aussi autre chose . Passe le CIE en mode u,v (clic de droite et tu choisi) . Tu verras que ton vert n'est pas aussi loin que ça et que ton rouge est plus loin que tu ne le croyais . Un peu idem pour le bleu . C'est parce que le mode u,v est sensé être plus proche de la vision qu'à l'oeil des couleurs .
Mouarf.. tu as raison la, je pense que je suis vraiment pas mal... je vais donc laisser un peu la sonde se reffroidir
et looker du film
- Foupoudav_morpheus
Ouais parfois le vp faut s'en servir pour mater 1 film ou 2
- McGayver
AH ça va être à moi
- new croco
- Inscription Forum: 03 Mar 2006 12:31
Me disais........pourvu qu'il oublie !
Bon alors toi c'est quoi au fait ? Tu vois des AEC quand tu mates un film , c'est ça ?
Bon alors toi c'est quoi au fait ? Tu vois des AEC quand tu mates un film , c'est ça ?
- McGayver
McGayver a écrit:Me disais........pourvu qu'il oublie !
Je vois des variations de luminosité et c'est encore plus visible sur les Bandes noires
A+
Ps : Non je t'oublierai pas ....
- new croco
M'en doutais un peu que t'étais à l'affut
Variations de luminosité........dur dur là .
Ca le fait quand tu passes d'une scéne claire à une scéne sombre ou la variation se fait alors même que tu est en pleine scéne sombre ?
Ca le fait quand tu passes d'une scéne claire à une scéne sombre ou la variation se fait alors même que tu est en pleine scéne sombre ?
- McGayver
McGayver a écrit:M'en doutais un peu que t'étais à l'affut
Durant une scéne sombre ça la fait aussi avec de léger changement de luminosité mais cet effet se fait sur l'ensemble de l'écran : noir au légérement gris
PS : ma lampe est tout le temps en mode économique
- new croco
Iris désactivé ça le fait pas , c'est ça ?
- McGayver
Iris en fixe, ça le fait aussi
- new croco
Aïeu !
Le gamma dynamique est actif ?
Le gamma dynamique est actif ?
- McGayver
|
|