Robert64 a écrit:Pas vraiment ,enfin...,des un peu spéciales avec 25 KV en entrée,quelques T de moteurs en charge et un train autour .Aussi un petit peu plus puissantes ...
C'est pour un TGV?
|
Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités
Robert64 a écrit:Pas vraiment ,enfin...,des un peu spéciales avec 25 KV en entrée,quelques T de moteurs en charge et un train autour .Aussi un petit peu plus puissantes ...
Arakhine a écrit:Robert64 a écrit:Pas vraiment ,enfin...,des un peu spéciales avec 25 KV en entrée,quelques T de moteurs en charge et un train autour .Aussi un petit peu plus puissantes ...
C'est pour un TGV?
LCD 31 a écrit:Je comprends pourquoi tes calculs sont si rigoureux et précis car dans ce cas quelques dixième de pourcent de pertes supplémentaires et BOUM !!...
(nous les audiophiles, plus il y a de pertes, et plus ça fauche, et plus on est content !! )
Edit : sauf peut-être sur ce topic car je vienx de relire le titre
anthonylm3 a écrit:si plusieurs personnes respectent ce protocole cela permettra peut etre d'établir une base de données sympa
LCD 31 a écrit:anthonylm3 a écrit:si plusieurs personnes respectent ce protocole cela permettra peut etre d'établir une base de données sympa
Je ne voudrais pas trop être pessimiste sur la taille de cette future base de données mais tu risques d'être le seul à l'enrichir car les personnes ayant les moyens de réaliser certains tests listés ci-dessus doivent être très rares sur ce forum
|
Retourner vers Amplis et Préamplis
|