Marianne a écrit:toute ma vie j'ai révé d'etre une hotesse de l'air!
non, même pas vrai! mais j'en connais qui fantasment dur sur elles
moi aussi j'ai fantasmé.... apres tu dechantes !!!! Oh punaise !!!
|
Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
non, même pas vrai! mais j'en connais qui fantasment dur sur elles
non, même pas vrai! mais [size=150]j'en connais qui fantasment dur sur elles :oops:[/size]
camps a écrit: La plus haute cour de justice au Canada a voté la loi comme quoi les compagnies aériennes du Canada doivent donner deux places aux gens obèses pour le prix d'une sur les vols intérieurs.
La plus haute cour de justice au Canada a voté la loi comme quoi les compagnies aériennes du Canada doivent donner deux places aux gens obèses pour le prix d'une sur les vols intérieurs
stipus a écrit:La plus haute cour de justice au Canada a voté la loi comme quoi les compagnies aériennes du Canada doivent donner deux places aux gens obèses pour le prix d'une sur les vols intérieurs
Et ils ont droit à deux plateaux repas aussi ?
Ils n'ont qu'à faire payer les voyages au kilo, incluant les personnes.
Tu montes sur la balance avec toutes tes valises, et tu obtiens le prix.
En plus cela me semble relativement logique puisque c'est le poids transporté qui modifie la consommation de l'avion.
wopr a écrit:Il y a le fantasme et la dure réalité ...
La configuration dans mon profil
-Olivier- a écrit:Betekaa a écrit:on veut des photos
des decouchés ? ou des soirées tranquilles ?
La configuration dans mon profil
tututpouet a écrit:Il m'était inconcevable de te décevoir
Lors de la coupe du monde de rugby, j'aurais bien aimé voir la gueule des plans de chargement des avions, quand on voit le gabarit moyen du supporter qui venait chez nous...
J'ai même eu le plaisir de discuter avec une légende, Jonah Lomu qui faisait un CDG/DXB pour repartir ensuite chez lui. Typiquement le mec qui crame les moyennes de poids
|
|