merci... lol
toi aussi Camps tu vis avec une hotesse ?
|
Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Un espace dédié aux échanges concernant l'aviation en général ou tout ce qui vole ou permet de voler dans les airs, avions, ailes, parachutes, drones, etc...
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
Les avions et vous...
- -Olivier-
- Inscription Forum: 27 Avr 2004 18:53
-Olivier- a écrit:arf... il fallait que je tombe sur ce topic... pffff
A la maison ca parle que de ca alors, si ici vous vous y mettez... pfff je vais devenir fou...
Olivier qui vit avec une hotesse...
L'avantage ,c'est que le service pendant les repas doit être nickel à la maison ...
- wopr
- Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
ah oui c'est nickel... mais punaise les plateaux sont de moins en moins bon...
- -Olivier-
-Olivier- a écrit:ah oui c'est nickel... mais punaise les plateaux sont de moins en moins bon...
Demande lui qu'elle ramène des trolleys Servair ou Bruno Pégorier du boulot .
- wopr
a part me rapporter un tout petit pot de confiture a peine plus gros qu'un des a coudre ou je ne peu meme pas mettre la cuillere dedans
elle ramene rien... et je crois qu'elle a pas le droit...
- -Olivier-
-Olivier- a écrit:merci... lol
toi aussi Camps tu vis avec une hotesse ?
J'ai failli à l'époque!... Par contre j'ai une amie hôtesse maintenant...(vols intérieurs)
- camps
- Membre HCFR Contributeur
- Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
-Olivier- a écrit:a part me rapporter un tout petit pot de confiture a peine plus gros qu'un des a coudre ou je ne peu meme pas mettre la cuillere dedans
C'est strictement interdit ...
- wopr
ben voila pourquoi je n'ai jamais rien....
tu loupes rien Camps... sont special quand meme... faut avoir les nerfs solides...
tu loupes rien Camps... sont special quand meme... faut avoir les nerfs solides...
- -Olivier-
-Olivier- a écrit:ben voila pourquoi je n'ai jamais rien....
Heureusement ,lorsqu'elles ont des "découchés" ,tu peux avoir des soirées tranquilles.
- wopr
on veut des photos
La configuration dans mon profil
Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
-
Betekaa - Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
http://tf1.lci.fr/infos/economie/entrep ... nair-.html
La volonté de faire payer les toilettes à bord des avions Ryanair ayant provoqué nombre d'autres idées de la part de clients, la compagnie lance un concours.
La volonté de faire payer les toilettes à bord des avions Ryanair ayant provoqué nombre d'autres idées de la part de clients, la compagnie lance un concours.
La configuration dans mon profil
Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
-
Betekaa - Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Ca va ch...!!!... ( )
- camps
- Membre HCFR Contributeur
- Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
wopr a écrit:camps a écrit:
Je me souviens qu'il y a quelques années,une passagère payait une place supplémentaire pour son chien quand elle voyageait sur ... Concorde .
Bof, ça ne vaut pas le coup d'une famille de la péninsule arabique qui avait affreté le Concorde il y a un paquet d'année. Ca avait commencé par une boutade d'un agent du sol alors qu'ils étaient pressés sans vol régulier disponible ce jour là.
- tututpouet
- Inscription Forum: 26 Nov 2006 14:02
wopr a écrit:-Olivier- a écrit:ben voila pourquoi je n'ai jamais rien....
Heureusement ,lorsqu'elles ont des "découchés" ,tu peux avoir des soirées tranquilles.
c'est clair... sans cela c'est meme pas la peine...
- -Olivier-
Betekaa a écrit:on veut des photos
des decouchés ? ou des soirées tranquilles ?
- -Olivier-
|
|