12singes a écrit:Qu'est-ce quelles auront en plus ?
bonjour
le profile 2 qui sers pas a grand chose entre nous
@+dom
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 58 invités
12singes a écrit:Qu'est-ce quelles auront en plus ?
ah super la machine à lavervideo man a écrit:12singes a écrit:Qu'est-ce quelles auront en plus ?
bonjour
le profile 2 qui sers pas a grand chose entre nous
@+dom
Idematoa a écrit:Willou a écrit:pas sur qu'elles arrivent dans un "tout petit mois". Vue leurs habitudes de retard, mais Pio n'est pas le seul, je prévoirais 2 ou 3 moistmarques a écrit:Attend malgré tout encore un petit mois, les nouvelles Pio arrivent.
Déjà, qu'ils nous pondent un firmware capable de décoder le DTS HD MA, ensuite on verra pour des nouveaux models
Cela semble bouger ...pour le modèle US de la LX91 : viewtopic.php?p=172597416#p172597416Maurizio a écrit:Pour info
http://www.avsforum.com/avs-vb/showthre ... st15964174
Walkamo: Hi Everyone,
Just received an update on the DTS-HD Master firmware upgrade..
As of today it is still scheduled to be done on 3/30....
As long as there are no surprises this firmware will be on-time and include:
DTS-HD Master and High Resolution Decoding
BD Live
Adjustable Cross-overs (50,80,100,120,150)
Our head software engineer will be at our office tomorrow so I will confirm if there is anything else included in the update...
Thanks,
Chris
@ plus Maurizio
12singes a écrit:Idematoa a écrit:Willou a écrit:pas sur qu'elles arrivent dans un "tout petit mois". Vue leurs habitudes de retard, mais Pio n'est pas le seul, je prévoirais 2 ou 3 mois
Déjà, qu'ils nous pondent un firmware capable de décoder le DTS HD MA, ensuite on verra pour des nouveaux models
Cela semble bouger ...pour le modèle US de la LX91 : viewtopic.php?p=172597416#p172597416Maurizio a écrit:Pour info
http://www.avsforum.com/avs-vb/showthre ... st15964174
Walkamo: Hi Everyone,
Just received an update on the DTS-HD Master firmware upgrade..
As of today it is still scheduled to be done on 3/30....
As long as there are no surprises this firmware will be on-time and include:
DTS-HD Master and High Resolution Decoding
BD Live
Adjustable Cross-overs (50,80,100,120,150)
Our head software engineer will be at our office tomorrow so I will confirm if there is anything else included in the update...
Thanks,
Chris
@ plus Maurizio
Heu j'ai un doute là comme je n'ai pas lu les 300 pages du post concerné :
en bistream, ces platines envoient bien le son non décodé meme si c'est du master HD ? comme j'ai l'ampli qui va bien c'est lui qui décodera ?
Twitch a écrit:12singes a écrit:Idematoa a écrit:
Cela semble bouger ...pour le modèle US de la LX91 : viewtopic.php?p=172597416#p172597416
Heu j'ai un doute là comme je n'ai pas lu les 300 pages du post concerné :
en bistream, ces platines envoient bien le son non décodé meme si c'est du master HD ? comme j'ai l'ampli qui va bien c'est lui qui décodera ?
Auncun problème avec des amplis HD en bitsream ....c'est mon cas...l'ampli affiche bien les pistes DTS-HD MA pour peu que le BR propose ce codec
Yves84210 a écrit:euh, comment on fait un reset de la platine ? Merci
Reset : lecteur allumé, appuyer sur les boutons Power et Stop simultanément, jusqu'à ce que le lecteur s'éteigne. Le rallumer simplement en appuyant sur le bouton Power : la procédure de SetUp va se lancer automatiquement.Waterfront a écrit:
La configuration dans mon profil
La configuration dans mon profil
|
Retourner vers Lecteurs Blu-Ray
|