Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AntoineB, dr rotule, fanvw, luttymiix, porciprince, SonFouFou et 72 invités

Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR

à fermer svp

Message » 15 Fév 2009 15:12

.. et qui traine toujours un tas de bugs ou de problèmes..
il est bon de le rappeler, la Dune, même si c'est une avancée.. ne résoud pas tout !
(voir le post qui lui ai dédiée..).
Lohengrin
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8807
Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:30
Localisation: Paris
  • offline

Message » 15 Fév 2009 15:25

c'est vrai que l'avantage du pc, c'est de réunir dans une même machine, toutes les activités multimedia mais depuis l'arrivée de la hd, rien ne va plus!!!
autant, il y a quelques années j'avais un pchc capable de gérer la résolution de mon projo, d'upscaler les dvd, de lire et enregistrer la tnt, écouter de la musique sans trop de problèmes, autant aujourd'hui c'est une catastrophe.

un peu de la faute à la guerre hddvd/bluray, beaucoup aux protections sur les bluray avec le hdcp et les verrouillages des softs de lecture pour les bandes sonores hd, pas mal aussi à cause de vista qui ne s'est pas imposé et les drivers compatibles xp qui plantent sous vista...

on se retrouve aujourd'hui à devoir utiliser un os périmé pour faire tourner l'unique carte capable de véhiculer les sons hd et avec un player peu performant!!!
c'est le monde à l'envers.

vivement que tout cela rentre dans l'ordre, qu'on nous sorte des softs au point, avec de bons drivers et des cartes compatibles, ça redonnera de l'élan aux pchc!!!
denonjohn
 
Messages: 8026
Inscription Forum: 24 Juin 2005 23:05
Localisation: VANNES (56)
  • offline

Message » 15 Fév 2009 16:53

je fais du HS, mais comme tu le dis, rien ne vas plus !!!
Je pensais m'acheter une Dune, mais au vue de tout ce qu'il faut faire pour la parametrer, les mises à jour de firmwares et autres me laisse un peu sur ma fin, surtout qu'a la fin, quands tu lis bien ce que tout le monde fait remonter comme bugs ou autres problèmes.. eh bien je préfere continuer avec ma BH200 pour le BD et le HD DVD, quand aux DVD SD .. eh bien j'utilise mon Pio 989 !
Après, je verais pour stocker mes vidéos et autres sur :roll: sur je ne sais quoi, car le disque dur de la Freebox HD ne fait (helas) pas l'affaire, n'atant toujours pas compatible avec la majeur partie des fichiers vidéo, audio et .. photo.. je ne parle même pas de mp3..
:evil:
Fin de mon HS
;)
Lohengrin
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8807
Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:30
Localisation: Paris
  • offline

Message » 15 Fév 2009 17:48

c'est beau la technologie :mdr: :mdr: vive le 21 ème siècle :mdr: :mdr:

plus on avance, moins on avance.
on essaye de nous vendre de la technologie mais il n'y a rien de cohérent sur le marché ou alors il faut payer des royalties de tous les côté!!!!
denonjohn
 
Messages: 8026
Inscription Forum: 24 Juin 2005 23:05
Localisation: VANNES (56)
  • offline

Message » 11 Mar 2009 16:37

Projo HC6000 vendu !!!

qui sera le remplaçant?
denonjohn
 
Messages: 8026
Inscription Forum: 24 Juin 2005 23:05
Localisation: VANNES (56)
  • offline

Message » 11 Mar 2009 16:39

Un JVC HD350 ?
Un projo 4K ? :mdr:
A+
ptiJean
 
Messages: 8551
Inscription Forum: 13 Juin 2003 10:46
Localisation: Nord de Vannes (56)
  • offline

Message » 11 Mar 2009 16:48

denonjohn a écrit:Projo HC6000 vendu !!!

qui sera le remplaçant?


Heureusement que tu avais annulé ton annonce :mdr: :wink:
noname
 
  • offline

Message » 11 Mar 2009 18:17

A mon avis aucun :roll: mais au passage je suis étonné que tu aies vendu ton projo :o
Sevydrago
 
Messages: 4807
Inscription Forum: 09 Mar 2003 20:52
Localisation: 56
  • offline

Message » 11 Mar 2009 22:21

denonjohn a écrit:Projo HC6000 vendu !!!

qui sera le remplaçant?

:o :o :o
A qui tu l'as vendu sans passer d'annonce??? :idee:

La configuration dans mon profil


La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
Avatar de l’utilisateur
calova.dts
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 15360
Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55
Localisation: Nantes (44) et Vendée
  • offline

Message » 12 Mar 2009 15:05

:mdr: ben oui j'avais annulé l'annonce mais il y a des amateurs de bons proj qui n'hésitent pas à relancer :wink:
denonjohn
 
Messages: 8026
Inscription Forum: 24 Juin 2005 23:05
Localisation: VANNES (56)
  • offline

Message » 12 Mar 2009 21:04

t'as pas répondu à la question, par quoi remplace tu ? :wink:
Sevydrago
 
Messages: 4807
Inscription Forum: 09 Mar 2003 20:52
Localisation: 56
  • offline

Message » 13 Mar 2009 2:03

Jolie petite install :)
pierrealexandre77
 
Messages: 214
Inscription Forum: 13 Mar 2009 1:48
Localisation: Yvelines
  • offline

Message » 13 Mar 2009 10:05

pierrealexandre77 a écrit:Jolie petite install :)


merci m'sieur :wink:

pour le projo, je ne sais pas encore bien que je verrais bien un hd350 :oops: :wink:
denonjohn
 
Messages: 8026
Inscription Forum: 24 Juin 2005 23:05
Localisation: VANNES (56)
  • offline

Message » 13 Mar 2009 13:46

denonjohn a écrit:
pierrealexandre77 a écrit:Jolie petite install :)


merci m'sieur :wink:

pour le projo, je ne sais pas encore bien que je verrais bien un hd350 :oops: :wink:


Ayant vu le bijou, il est au dessus du HD1 sans conteste, tant sur le piqué, sur le contraste encore plus poussé, la colorimétrie bien plus juste et une belle image. Demande à Karu il pourra te dire ce qu'il en pense...

Mais je pense que sur une chose les Mitsu sont au dessus c'est réellement leur piqué très poussé bien que n'ayant pas vu les nouveaux, cela étant ça joue, en terme de piqué, dans la coure du HC6000 qui je le rappel est excellent mais pour le reste je n'hésite pas à dire que le HD350 est au dessus !

Quand tu te sera décidé, j'ai hâte de voir le bijou chez toi !
Sevydrago
 
Messages: 4807
Inscription Forum: 09 Mar 2003 20:52
Localisation: 56
  • offline

Message » 13 Mar 2009 14:50

Sevydrago a écrit:
denonjohn a écrit:
pierrealexandre77 a écrit:Jolie petite install :)


merci m'sieur :wink:

pour le projo, je ne sais pas encore bien que je verrais bien un hd350 :oops: :wink:


Ayant vu le bijou, il est au dessus du HD1 sans conteste, tant sur le piqué, sur le contraste encore plus poussé, la colorimétrie bien plus juste et une belle image. Demande à Karu il pourra te dire ce qu'il en pense...

Mais je pense que sur une chose les Mitsu sont au dessus c'est réellement leur piqué très poussé bien que n'ayant pas vu les nouveaux, cela étant ça joue, en terme de piqué, dans la coure du HC6000 qui je le rappel est excellent mais pour le reste je n'hésite pas à dire que le HD350 est au dessus !

Quand tu te sera décidé, j'ai hâte de voir le bijou chez toi !


pas encore! j'attends un peu avant de remplacer mon proj.
et puis tu dois terminer ta salle donc pas le temps de venir voir mon projo :mdr: :wink:
denonjohn
 
Messages: 8026
Inscription Forum: 24 Juin 2005 23:05
Localisation: VANNES (56)
  • offline


Retourner vers Installations HC dédiées