Topilouff a écrit:si je traduis vite fait
1 - mettre le cd avec le firwmare EP30-dirty1 (je suppose que c'est mieux d'allumer le lecteur avant...)
2- Répondre oui (yes) pour lancer la mise à jour
3- la mise à jour se lance (VER UP puis STEP1/4, STEP2/4 puis 10004050 s'affichent sur l'EP30, Updating do no turn off sur la télé)
4 - une fois que 10004050 est affiché attendre 10 minutes, débrancher le lecteur électriquement, attendre 10 secondes et le rebrancher
5 - allumer le lecteur avec la télécommande
6 - Welcome s'affiche sur le lecteur (rien sur la télé), puis VER UP
7- appuyer une fois sur la fleche droite (à droite d'OK) puis une fois sur OK -> le disque s'ejecte
8 - Inserer le cd avec le firm dirty2
9 - affichage de VER UP -> appuyer une fois sur OK
10 - la mise à jour se lance jusqu'au STEP4/4 (qui peut durer 15-20 minutes) c'est en gros comme une maj classique
11 - une fois la mise à jour terminée le disque s'ejecte et le lecteur s'éteint
12 - enlever le disque, allumer le lecteur, laisser faire une petite mise à jour (STEP1/1) et le lecteur s'éteint à nouveau
voila
J'ai fait que traduire mais à la fin il parle juste d'un EP30 dézonné, pas de transformation en EP35
si y'a moins d'étapes c'est pas que je les ai oubliées c'est que j'ai fait du condensé
Voila un truc que je tenterai pas, j'ai réussi à niquer le mien avec une simple mise à jour, je ne me risquerai pas à cette manip (qui n'a de toutes façons pas d'intéret pour moi)
Merci Topilouff pour cette traduction parfaite!
Cela a parfaitement marché...
Par contre je ne trouve pas la mise a jour de l'EP35 version 4.0...
Ou peut on la trouver?
Merci