Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AntoineB, fanvw et 42 invités

Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR

Salle dédiée en Ssol: Du rêve à la réalisation - La Fin p50

Message » 05 Mar 2009 8:46

Toujours un grand plaisir a voir et revoir ta salle cinema235 8)
Une vrai mine d'info :wink:

Sinon,vu que tu as oublié d'etre bete :lol: ,je voulais te demander si tu connaissais un moyen tres efficace de faire tenir des objets dans du pizet car des que l'on perce,ca la fichuse tendance a s'effrité :evil:

Merci
warrior
 
Messages: 4134
Inscription Forum: 20 Déc 2003 23:34
Localisation: ISERE
  • offline

Message » 05 Mar 2009 10:41

aymerickl a écrit:
Cinema235 a écrit:J'ai réussit à acheter mon CCS de Mars hier déjà, et je suis très content de l'article qui résume très bien 1 an de dur travail.

Quuuuuuuuuuuoooooooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ??????????? :o :o :o
Ils ne te l'ont même pas offert ?
C'est une honte, j'vous jure ! :roll: :x :mdr:

Me suis fais la même réflexion! Un des gros intérêts de CCS c'est la partie sur les salles!
Nexus.6
 
Messages: 3689
Inscription Forum: 09 Oct 2006 19:45
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 05 Mar 2009 12:13

blackfoots38 a écrit:Désolé les gars à cette heure ci 16 heures je sirotte a votre sante à tous.... un PT' PUNCH en GUADELOUPE à DESHAIES

sous un soleil de 33° dur dur la vie :wink: :mdr:

A bientot

Gérard

:o :o
T'es en vacances là bas ou pour le boulot???
Parce qu'en ce moment la Guadeloupe n'est pas forcément la meilleure des destinations!!! :-?

La configuration dans mon profil


La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
Avatar de l’utilisateur
calova.dts
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 15358
Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55
Localisation: Nantes (44) et Vendée
  • offline

Message » 05 Mar 2009 13:13

calovadts a écrit:
blackfoots38 a écrit:Désolé les gars à cette heure ci 16 heures je sirotte a votre sante à tous.... un PT' PUNCH en GUADELOUPE à DESHAIES

sous un soleil de 33° dur dur la vie :wink: :mdr:

A bientot

Gérard

:o :o
T'es en vacances là bas ou pour le boulot???
Parce qu'en ce moment la Guadeloupe n'est pas forcément la meilleure des destinations!!! :-?

Pas le choix, il est coincé maintenant... :mdr:
aymerickl
 
Messages: 1900
Inscription Forum: 08 Sep 2005 17:43
Localisation: Bois le Roi (77)
  • offline

Message » 05 Mar 2009 15:37

:lol:

On est de tout cœur avec toi Gérard !
chris.24
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 16117
Inscription Forum: 13 Jan 2004 3:44
Localisation: Dordogne (24)
  • offline

Message » 05 Mar 2009 15:51

salut
je n'ai pas manqué se matin d'aller chercher CCS pour voir en photos ce post :wink: , c'est mérité de se trouver dans ses pages , félicitations . :wink: .
Par contre je n'ai pas trouvé que leurs impréssions étaient très détaillés, ils ont fait court je trouve .Enfin ce n'est que mon avis .
@++
stef
corane
 
Messages: 1378
Inscription Forum: 27 Sep 2008 0:36
Localisation: Poincy (77)
  • offline

Message » 05 Mar 2009 15:56

Ah, les journalistes ! :roll:

Aller, ça fait longtemps que je ne l'ai pas acheté. Je vais aller voir ça. :wink:
aymerickl
 
Messages: 1900
Inscription Forum: 08 Sep 2005 17:43
Localisation: Bois le Roi (77)
  • offline

Message » 05 Mar 2009 16:17

corane a écrit:salut
je n'ai pas manqué se matin d'aller chercher CCS pour voir en photos ce post :wink: , c'est mérité de se trouver dans ses pages , félicitations . :wink: .
Par contre je n'ai pas trouvé que leurs impréssions étaient très détaillés, ils ont fait court je trouve .Enfin ce n'est que mon avis .
@++
stef



Bonjour Corane,

Il dois être difficile pour les journalistes de tout détailler dans leurs pages, c'est peut être pour cette raison qu'ils ont mis le lien du post sur lequel nous discutons afin de voir les secrets de fabrications :wink:

Pour ma part ils ont oublier de parler de mon lecteur HD DVD EP 35 et de mon dock ipod, ce qui n'est pas bien grave.

Bon courage pour ta salle et ton post que je suis avec grand plaisir.

Homecinephilement,

Jimmy
jimmy197877
 
Messages: 559
Inscription Forum: 22 Avr 2008 13:42
Localisation: Pas loin de Disneygland Paris
  • offline

Message » 05 Mar 2009 21:45

Désolé les gars à cette heure ci 16 heures je sirotte a votre sante à tous.... un PT' PUNCH en GUADELOUPE à DESHAIES


Gérard membre du LKP... :wink:

La configuration dans mon profil


Pour une petite visite de la BlackBox... sommaire, photos & récit de la construction : CLIQUEZ ICI
lolo63
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 3610
Inscription Forum: 30 Mai 2005 21:55
Localisation: Pied des volcans
  • offline

Message » 05 Mar 2009 22:17

corane a écrit:salut
je n'ai pas manqué se matin d'aller chercher CCS pour voir en photos ce post :wink: , c'est mérité de se trouver dans ses pages , félicitations . :wink: .
Par contre je n'ai pas trouvé que leurs impréssions étaient très détaillés, ils ont fait court je trouve .Enfin ce n'est que mon avis .
@++
stef


Salut Corane,

Je pense que l'exercice de style de tout détailler en 1 page de texte recto verso (format A4 pas format Forum) n'est pas simple en fin de compte.
Imagines en convertissant mon post dans word il y a des centaines de pages et plus de 500 photos. :wink:
En plus, ils ne sont pas restés très longtemps donc tout comprendre en si peu de temps est assez difficile aussi.

Je trouve au contraire que l'article résume bien en fin de compte.

Cinema235
Dernière édition par Cinema235 le 06 Mar 2009 1:12, édité 1 fois.
Cinema235
 
Messages: 525
Inscription Forum: 03 Déc 2007 22:23
  • offline

Message » 05 Mar 2009 22:21

1000eme message
Arf je voulais juste le signalé :wink: , c'est un sacré post ça moi je dis monsieur Cinema235 !!!
@++
stef
corane
 
Messages: 1378
Inscription Forum: 27 Sep 2008 0:36
Localisation: Poincy (77)
  • offline

Message » 05 Mar 2009 23:32

Salut à tous

par calovadts » 05 Mar 2009 11:13

T'es en vacances là bas ou pour le boulot???
Parce qu'en ce moment la Guadeloupe n'est pas forcément la meilleure des destinations!!!


Vacances 20 jours

Faut pas écouter les journaux de la Métropole, Aucun problème ici.

D'ailleurs les grèves sont finies et les écoles ont repris :wink:

par aymerickl » 05 Mar 2009 12:13
Pas le choix, il est coincé maintenant... :mdr:


Je vous le dirais après le 16 MARS :cry:

par chris.24 » 05 Mar 2009 14:37
On est de tout cœur avec toi Gérard !


Merci Chris24

par lolo63 » 05 Mar 2009 20:45

Gérard membre du LKP...


Ah non , Ici les gens sont très gentille sur 450 000 personnes il n'y à que 3000 membres du LKP

Et ils n'ont pas fait que du bien à l'Ile, malheureusement , quand on contera les points, j'ai bien peur que il y aura beaucoup de degat :oops:

Gérard qui reviens de la Soufrière avec un bain des eaux du volcan à plus de 30°
blackfoots38
 
Messages: 1556
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
Localisation: Nord isere 20km LYON
  • offline

Message » 07 Mar 2009 16:07

Bonjour Cinema235,

Je suis toujours là et suis en silence tous les sujets, d'ailleurs, je suis allé chercher CCS hier et j'ai trouvé l'article bien ficelé dans l'ensemble.

Bravo pour ta sélection et à bientôt.

Walmus
Walmus
 
Messages: 486
Inscription Forum: 26 Déc 2007 13:02
Localisation: 95 - Val d'Oise
  • offline

Message » 07 Mar 2009 16:24

Walmus a écrit:Bonjour Cinema235,

Je suis toujours là et suis en silence tous les sujets, d'ailleurs, je suis allé chercher CCS hier et j'ai trouvé l'article bien ficelé dans l'ensemble.

Bravo pour ta sélection et à bientôt.

Walmus

Bien ficelé mais pas assez explicite sur le rendu sonore à mon goût. Il y a beaucoup de détails sur ce qu'on a vu et lu sur le forum mais du coup le ressenti sonore n'est pas assez détaillé.....
Mais comment le rendu ne pourrait il pas être à la hauteur de la qualité de la salle.....
:wink:

La configuration dans mon profil


La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
Avatar de l’utilisateur
calova.dts
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 15358
Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55
Localisation: Nantes (44) et Vendée
  • offline

Message » 07 Mar 2009 18:13

Oui c'est vrai. Les analyses de salles me paraissent, sur ce point du moins, mieux dans LAL.

Le mieux, pour le rendu sonore serait une sorte de «crémaillère» réservée à ceux qui ont suivi le sujet !!! :lol: même si personne ne doute de la qualité.

Walmus
Walmus
 
Messages: 486
Inscription Forum: 26 Déc 2007 13:02
Localisation: 95 - Val d'Oise
  • offline


Retourner vers Installations HC dédiées

 
  • Articles en relation
    Dernier message