Bonjour à tous,
J'ai un souci avec un de mes 2 amplis mono Flying Mole DAD M 310, j'ai depuis quelques jours un bourdonnement dans le Hp des médiums et un sifflement dans le tweeter permanent audibles depuis ma position d'écoute (3,80m ) sur une enceinte seulement. J'entends même la sonnerie de mon portable grésillée (pas systématiquement) j'ai bien entendu permuté les 2 amplis, vérifié les câbles mais toujours le problème avec cet ampli.
Je soupçonne l'alimentation de ce dernier mais mes connaissances en électronique sont proches du néant
Alors voilà je me tourne vers vous pour avoir vos avis éclairés
Merci d'avance
|
9 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, cyclotron, Foxrenard, JACK1970, jep, nyga, Ornway, poverliner et 206 invités
Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )
Taupe rebelle
- divine_comedy
- Inscription Forum: 26 Déc 2005 15:48
Bourdonnement? Grésillements? Ah, salo.perie d'amplis à tubes!
(Good luck)
(Good luck)
- Paull
- Inscription Forum: 22 Sep 2003 16:32
Si ce sont des amplis mono à tubes, as tu essayé d'intervertir les tubes des amplis pour voir si ca ne vient pas d'un tube défectuex ?
- SFman
- Inscription Forum: 31 Déc 2006 12:20
flying mole : amplis numériques
- PBL
- Inscription Forum: 01 Aoû 2001 2:00
Tout a fait PBL, flying mole ampli classe D mais préampli melody à tubes et en effet il me semble qu'il y a 1 tube défectueux quand je tapote dessus j'ai un "ploc" dans les enceintes.
Et la sonnerie du téléphone dans les HP ça peut venir d'un tube
En tout cas merci Paull et Sfman pour m'avoir orienté sur les tubes
Et la sonnerie du téléphone dans les HP ça peut venir d'un tube
En tout cas merci Paull et Sfman pour m'avoir orienté sur les tubes
- divine_comedy
En tout cas merci Paull
Euh... je précise (SFman n'avait pas suivi non plus) que mon intervention était ironique. C'était de l'humour, puisque ces manifestations étonnamment présentes sur un ampli classe D se retrouvent plus souvent sur des amplis à tubes.
Malheureusement, tu nous apprends que ton pré-ampli est à tubes, et il se peut que le pb vienne de lui.
Ma blague tombe à l'eau!
- Paull
- Inscription Forum: 22 Sep 2003 16:32
Paull a écrit:En tout cas merci Paull
Euh... je précise (SFman n'avait pas suivi non plus) que mon intervention était ironique. C'était de l'humour, puisque ces manifestations étonnamment présentes sur un ampli classe D se retrouvent plus souvent sur des amplis à tubes.
Malheureusement, tu nous apprends que ton pré-ampli est à tubes, et il se peut que le pb vienne de lui.
Ma blague tombe à l'eau!
N'empêche que sans ta blague à "deux balles" on tournerait encore sur les schémas des amplificateurs numériques...
La configuration dans mon profil
Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
- yijing
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Paull a écrit:En tout cas merci Paull
Ma blague tombe à l'eau!
Et moi, du coup je m'en sors bien car je ne savais pas que les amplis étaient numériques, mais bien sur, j'avais deviné qu'il y avait du tube qqpart !
- SFman
- Inscription Forum: 31 Déc 2006 12:20
vous êtes trop fort
- divine_comedy
|
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Amplificateurs Intégrés
|