Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: airprog, Deusss, Gebulon, Newjack910, nos65, pinlelala, pops91, stephn666 et 211 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Suite des petits soucis...

Message » 04 Fév 2009 17:34

Après mon Denon 3910 qui ne fonctionne plus du tout avec le 4308. Et une mise a jour que j'attends...

Mon PC multimédia Sony Vaio XL 100 (pour info c'est plus un centre multimédia qu'un ordi )
Pour ceux qui ne connaissent pas : http://www.cnetfrance.fr/produits/pc/so ... 618_2t.htm

Donc voici mon problème :

Quand je branche le Vaio XL100 en direct sur ma premiere source de projection mon téléviseur LCD Sony 40X4500 : pas de problème d'affichage...

Mais dès que je fais transiter mon Vaio XL100 en hdmi via l ampli qui repart en monitor vers mon ecran lcd sony 40X4500 : mon affichage a un problème :

- En gros , la taille du bureau windows est plus grand que mon ecran, ce qui fait que l'icone du poste de travail se trouve en dehors de l écran...

J'ai essayé presque tout : mise a jour sony vaio, mise a jour carte graphique nvidia 6600, j'ai été dans le paramétrage de l ampli denon 4308,
changé les mode hdmi mais rien n'y fait toujours problème d'affichage...;

Quelqu'un voit il le problème ?

merci

J.
Dharma_Initiative
 
Messages: 34
Inscription Forum: 26 Jan 2009 12:27
  • offline

SAV Denon !!! :-(((((((((((((((((

Message » 24 Fév 2009 6:06

J'ai eu un message par mail dernièrement me disant que comme j'avais acheté mon Denon 4308 il y a une semaine, je pouvais gratuitement bénéficier
de la mise à jour en "A". Il suffisait que j'envoie ma facture au SAV DENON.

J'envoie un recommandé avec AR avec ma facture (le revendeur est en Alsace).

Et là on ne me répond même pas, j 'appelle au bout d'un moment , tout ça pour me dire que l'appareil ne serait pas français et donc je ne bénéficiais ni
de la garantie denon ni de la mise a jour gratuite. Alors que ma facture est belle et bien française !!!!

De qui se moque t on ? Je ne savais même pas que mon appareil n'était pas Français ...

Vraiment nul comme réaction un appareil de ce prix et une semaine après on m oblige à payer 100 euros pour une mise à jour ! ! ! !

Ah oui petite cerise sur le gâteau, j'ai deja bq de matériel DENON dont certains sont enregistrés sur le Owner's Club Denon et à ce titre tout membre du Owner's
Club peut bénéficier d'une réduction sur les mises à jour payantes : en l'occurrence 60 euros à la place des 100.
Et bien non seulement je n'ai pas la gratuité, mais en plus je n'ai même pas le droit au tarif spécial à l'owner 's club...

Moi qui était client DENON de longue date je crois que c'est terminé ! JE FUIE DENON ET LEUR SALE MENTALITE !!!!!

Il font payer les pratiques d'achat des revendeurs aux clients, belle mentalité !!!! Rendez vous compte que je ne dispose meme pas d'une garantie Denon pour un
4308 qui a quelques semaine !!!!

Ancien Client de Longue date DENON qui est dégoûté par cette marque !
Dharma_Initiative
 
Messages: 34
Inscription Forum: 26 Jan 2009 12:27
  • offline

Message » 24 Fév 2009 6:58

Un de + déçu, non pas par le produit, mais par le traitement clientèle de la marque :roll:
Frenshprince
 
Messages: 2348
Inscription Forum: 19 Mar 2008 12:30
Localisation: Bucarest
  • offline

Message » 24 Fév 2009 14:00

'jour,

En contrepoint, je suis très content de mon 4308, qui sur tous les plans se révèle au fil du temps meilleur que mes attentes, sauf 2 ou 3 broutilles genre pas de pass through HDMI en veille (si on veut pas laisser 30 W partir en fumée en permanence), et une commande de volume "intelligente"... trop sans doute.

Cordialement,
--
Stéphane
sg2
 
Messages: 859
Inscription Forum: 22 Sep 2006 23:39
  • offline

PROBLEME AVEC TELECOMMANDE PRINCIPALE DU DENON 4308

Message » 02 Mar 2009 2:23

Un autre soucis imposible de me servir de ma telecommande principale l additionnelle fonctionne.

On dirait qu'elle a été comme "déconnectée" , comment repaire t on la telecommande sur le denon ?

cordialement
Dharma_Initiative
 
Messages: 34
Inscription Forum: 26 Jan 2009 12:27
  • offline

Message » 02 Mar 2009 12:12

Essaie d'aller dans config options,id telecommande doit etre sur 1.
zobi the fly
 
Messages: 507
Inscription Forum: 20 Jan 2008 1:31
Localisation: Caen
  • offline

Message » 02 Mar 2009 16:36

Salut,

je n'arrive plus à retrouver une fonction de base...
QUand je suis en train de lire un fichier dolby digital ou dts, je n'arrive plus à passer d'un mode dolby digital à 1 autre (dolby digital simple, dd ex, dd + prologic2xmusic, dd + prologic 2x movie...)
Merci pour votre aide!
ingalls
 
Messages: 366
Inscription Forum: 21 Avr 2004 17:14
Localisation: Paris
  • offline

Message » 02 Mar 2009 17:07

ingalls,

Sur la grosse télécomande, en mode "Ampli", sur l'écran "tactile" appuis sur "STD" qui veux dire Standards et tu passeras successivement de dolby prologic movie/music à dts neo ... touche pas présente sur la petite télécommande :-?
wouargla
 
Messages: 621
Inscription Forum: 25 Juin 2001 2:00
Localisation: yvelines
  • offline

Message » 02 Mar 2009 20:08

merci, j'essaie ce soir
ingalls
 
Messages: 366
Inscription Forum: 21 Avr 2004 17:14
Localisation: Paris
  • offline

Message » 03 Mar 2009 23:18

Frenshprince a écrit:Un de + déçu, non pas par le produit, mais par le traitement clientèle de la marque :roll:


+1, ainsi que des pratiques commerciales (prix des 4308 & 3808 en France) et de la qualité des développeurs : plus d'un an après mon achat, j'ai toujours l'impression d'avoir un produit qui n'est pas finit.
cpicchio2
 
Messages: 331
Inscription Forum: 01 Jan 2007 14:53
  • offline

Message » 03 Mar 2009 23:39

j'ai essayé la commande STD pour passer d'un mode a l'autre. enfait, il semble que quand le signal d'entree est 6.1, on ne peux pas changer de mode; on est obligatoirement en dd et dpl2x quand la config enceinte est en 7.1

merci
ingalls
 
Messages: 366
Inscription Forum: 21 Avr 2004 17:14
Localisation: Paris
  • offline

Message » 15 Mar 2009 13:13

Je suis de nombreux topics sur ce forum et ça y est je me lance.
J'ai un denon 4308, un epson EH TW5000 et une ps3.
Je crois que les 3 font de l'upscaling et je vous avoues être un peu perdu.
Lequel faut il conserver? et comment?
Encore merci pour vos précieuses réponses.
TATAV35
 
Messages: 16
Inscription Forum: 28 Déc 2008 17:43
  • offline

Message » 16 Mar 2009 11:33

Ca dépend ce que tu souhaites upscaller,si c'est des dvd je te conseillerai plutot de ne garder que celui de la ps3 qui est le plus performant des 3.

Sinon le mieux reste de consacrer un peu de temps sur la question et de tester un maximum de configs jusqu' à trouver celle qui TE convient
le mieux(selon les sources,c'est là que ça se gate).

A+
zobi the fly
 
Messages: 507
Inscription Forum: 20 Jan 2008 1:31
Localisation: Caen
  • offline

Message » 19 Mar 2009 11:03

Bonjour,

Savez vous comment augmenter le volume de l'enceinte centrale et celui des des enceintes arrières tout en conservant le cadre autour du logo "Audissey", cela fait des jours que j'essaye en passant par la copie de courbe.
Et rien. C'est à en devenir fou.
Merci pour votre aide!
TATAV35
 
Messages: 16
Inscription Forum: 28 Déc 2008 17:43
  • offline

Message » 22 Avr 2009 15:42

Bon, mon 4308A est commandé et je devrai l'installer sous 1 mois. :D
Je passe d'un Yamaha RX-V750 à cette énorme bête qu'est le AVR-4308A, ça devrait me faire du changement ...

Qui y’a-t-il à savoir de particulier sur cet ampli, des problèmes connus, des "trucs et astuces" ?
Que donne cet ampli en UpScale DVD ?

Merci d'avance :wink:
Fred63
 
Messages: 470
Inscription Forum: 27 Oct 2004 12:06
Localisation: Auvergne - 63
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message