Bonjour
Type : Peamplificateur
Marque : KTR
Model et options : 5725
Prix de vente : 250 euros------>200 euros
Département où la marchandise est visible :34
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition :A voir
État de la marchandise : bon
Première main : oui DIY
Prix neuf : voir sur le site KTR lab
Facture disponible : Non
Garantie et date d'expiration : Sans objet
Numéro de série : Non
Emballage d'origine conservé : Non
Documentations conservées : Non
Description générale :
Bonjour
je vend donc ce ktr 5725 acheté en kit et que j'ai assemblé moi m^me. il s'agit du modèle de base , avec les améliorations suivantes :
- potentiomètre de volume ALPS blue
- carte 4 Entrees ( 2 seulement sont cablées) avec relais reed haut de gamme
- embases cinch neutrik
- embase IEC avec interupteur
le boitier est ouvert sur le coté pour eviter que le pre ne chauffe trop . la face arriere est en altuglass noire ( peint) et la face avant en chène ( massif) sur laquelle j'ai appliqué un vernis ( matine dorée ) au tampon . celle ci n'est pas parfaite, possède quelques traces et erraflures , mais rien de dramatique .
Sur mes enceintes de 93 db ,il y a un léger soufle audible uniquement lorsque le potentiomètre de volume arrive en bout de course, c'est a dire volume a fond ! sinon rien a signaler .
je suis eventuellement interessé par un échange avec un ampli intégré; j'étudie toute proposition .
bonne journée
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Préamplificateurs 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Préamplificateurs 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Personne ? je trouvais inutile de le rappeller sur ce forum, mais c'est vraiment un très bon preampli
de nombreux CR en attestent ici même.
je suis pret a faire un léger effort sur le prix .
bonne journée
de nombreux CR en attestent ici même.
je suis pret a faire un léger effort sur le prix .
bonne journée
- HC1
- Inscription Forum: 07 Oct 2006 15:37
|
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Préamplificateur HIFI
|