Cool Clad...Patrice t'a envoyé une photo de ton mc 352 pour pas que tu l'oublie...
le problème , c'est qu'il doit reparer tout les autres avant le tien....
pas de chance , heinnn...
aller , tu l'auras peut-etre ... pour noel...2100...
je te chambre , mais c'est pas cool...
le problème , c'est que , finalement , et apparement , pour le S.A.V mcintosh...
en france , on est dans la mer.de
ceux qui achete aux usa , n'ont pas trops d'options... et ceux qui achètent en france se font en... papaouté par desmaret et consors..... non contant de te plumer en te vendant du mac à un prix prohibitif...
, ils te ""mettent ""aussi , sur les reparations douteuses...voire sur le topic MCINTOSH , le temoignage de certains.....
2 choses Clad...
la 1 ere , je te felicite pour avoir réussi à "mettre "une photo sur le topic .tu vois...avec un bon "maitre"
la 2eme , moins agrèable à entendre , mais , helas , si evidente , c'est que ""GENTLEGIANT"" a 100 % raison...
quand j'ai apporté les 501 chez lui , pour thierry (Gotlib)... les "lascards" mon acceuillis pour une serie d'ecoute , demarrée sur un ampli PHASE LINEAR 400 , vintage pur jus , sur des enceintes dynaudio"LIMITED EDITION" , à Gotlib...
un son genial... rendu impec... bien pechu...
après , on a branché les 501 , meme ecoute , à peine moins enthousiasmante...
Luc a alors sorti l'artillerie lourde... JBL 4435 ? SUR LES 501 , via un pré phase linear... platine cd sacd shanling tube totor,
c200 (?) pure balle... moi , ce que j'entendai , me semblai bien , à part peut etre les basses , que je ne trouvais pas à la hauteur du haut...le niveua sonore etait assez fort , Luc me parlait , mais je captais pas tout , il avait l'air sceptique...
il s'est levé , tout arreté... il a sortit une boite noire , un ampli HARMAN-KARDON SIGNATURE 1.5 , en l'occurence...et on se refait la meme ecoute , meme volume , meme cd...
d'emblé , dés les 1ere notes , tu saisis de suite la difference... c'est rapide , ça "pulse", le tempo est "imprimé"sec, la caisse claire , est claire , je te parles pas de la grosse caisse... , les guitares pétent de vie , c'est net , et evident...
ce que Gentlegiant te dis , c'est que mcintosh , au vu des tarifs pratiqués... c'est du foutage de gueule...
le souci n 1 c'est d'avoir un bon rapport qualitée prix... après , libre à chacun de craquer des sommes folles pour s'offrir une legende , ou une image de marque , un certain faire -valoir...
il y a de bon produit mcintosh , on peut trouver du vintage , performant , et à prix raisonable...mais , quant un ampli à 2000 ros , te met la patée , à un ensemble à 14000 euros... j'ose dire que ça fait "très chere le tube de vaseline."....
je trouve les mcintosh magnifique , magique de beautée , et de sensations à leurs contacte... mais , ne perdons pas de vue
qu'un ampli , in finé , a pour fonction la reproduction musicale... et , je me repete , entre un son d'enfer , et une legende magique... perso , j'opte pour le son...et aussi , le rapport Q/P , bassement materiel , mais tellement cartesien...
je pense que tu as l'inteligence de ne pas mal prendre mon propos , mais je reste logique... pourquoi acheter tres chère pour obtenir un resultat moins bon... sur cet exemple ... on a un raport de 1 à 7...niveau tarif...