Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Conseils, Guides et Tutos pour la domotique

Fauteuils Home-Cinéma

Message » 18 Fév 2009 12:45

calovadts a écrit:j'ai les mêmes fauteuils...
Donc en position fauteuil classique le dossier ne s'allonge pas. Par contre dès qu'on relève le bas du fauteuil (avec une manette sur le côté) pour les pieds, le haut du fauteuil peut s'incliner jusqu'à ce qu'il s'allonge pratiquement complètement.... Je ne peux pas prendre les mesures que tu demandes parce que je ne suis pas sur place mais dès que je peux et si Néon n'a pas répondu avant je te les communiquerai....
:wink:


merci beaucoup d'avance

pour t'expliquer plus rapidement, je suis dans une petite fausse de 3m de long par 95 cm de large et de hauteur 20cm : d'où ma question
jd.red
 
Messages: 1796
Inscription Forum: 16 Mar 2006 23:16
Localisation: niort
  • offline

Message » 18 Fév 2009 15:14

je viens d'avoir 2 mails de Matelpro et donc 2 personnes différentes qui me confirment que le dossier est inclinable.

Tu peux les recontacter pour le fun :D


Ok c'est une bonne nouvelle ça. J'avais failli l'acheté à 3 jours de la fin des soldes. Mais cette mention dossier fixe
et leur confirmation par mail m'en avais dissuadé car pour moi aussi la fonction dossier inclinable est importante.
Donc maintenant je pense que je vais me laissé tenté....
jule08
 
Messages: 2
Inscription Forum: 26 Mai 2006 16:05
  • offline

Message » 22 Fév 2009 20:06

jd.red a écrit:
calovadts a écrit:j'ai les mêmes fauteuils...
Donc en position fauteuil classique le dossier ne s'allonge pas. Par contre dès qu'on relève le bas du fauteuil (avec une manette sur le côté) pour les pieds, le haut du fauteuil peut s'incliner jusqu'à ce qu'il s'allonge pratiquement complètement.... Je ne peux pas prendre les mesures que tu demandes parce que je ne suis pas sur place mais dès que je peux et si Néon n'a pas répondu avant je te les communiquerai....
:wink:


merci beaucoup d'avance

pour t'expliquer plus rapidement, je suis dans une petite fausse de 3m de long par 95 cm de large et de hauteur 20cm : d'où ma question

:o :o
Heu ça ne passe pas... La marche de 20cm empêchera le déclenchement de l'assise des pieds!!! Mais bon il faut vérifier si avec le recul de 95cm ça passe mais j'ai un doute....
Hugues (Néon) si tu es là et si tu peux confirmer ou infirmer, je n'ai pas mes fauteuils sur place pour vérifier.... :oops:
:wink:

La configuration dans mon profil


La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
Avatar de l’utilisateur
calova.dts
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 15364
Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55
Localisation: Nantes (44) et Vendée
  • offline

Message » 22 Fév 2009 22:07

Bonjour à tous, je suis moi meme sur le point de commander le canape sur Matelpro mais en lisant les differents avis sur le net concernant cette boutique je ne sais quoi penser sur le serieux de celle ci. Personne n'a eu le moindre probleme pour commander ce fauteuil ici? http://www.matelpro.com/C/Fr/Prod-54-fa ... inema.html
Les delais ont ils toujours ete respectes? Merci
Zeuss
 
Messages: 156
Inscription Forum: 29 Nov 2004 20:35
  • offline

Message » 22 Fév 2009 22:21

Pas de soucis pour se faire livrer le produit mais ma commande passée juste avant l'été n'a pas été respectée en terme de délai... 3 semaines de plus ont été nécessaire mais c'est arrivé et avec une réduction de prix en dédomagement pour le délai non respecté.... Donc sérieux quand même...
:wink:

La configuration dans mon profil


La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
Avatar de l’utilisateur
calova.dts
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 15364
Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55
Localisation: Nantes (44) et Vendée
  • offline

Message » 23 Fév 2009 8:51

ok je vais me lancer, par contre ton post ou tu dis que le cuir sur les flancs est tres fragile n'est pas des plus rassurant. tu es quand meme content niveau qualité prix? et surtout qualite?
Zeuss
 
Messages: 156
Inscription Forum: 29 Nov 2004 20:35
  • offline

Message » 23 Fév 2009 10:33

oui, oui j'en suis ravi et chaque fois que je descends à la maison, je ne peux pas m'en passer et les enfants non plus d'ailleurs!!! :evil: C'est super agréable..... Il faudra certainement que j'en rachète parce que quand il sera dans la salle dédiée, je n'en aurais plus dans mon salon et je pense que ça va manquer!!! :-?
En tout cas fonce, tu ne seras pas déçu....
:wink:

La configuration dans mon profil


La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
Avatar de l’utilisateur
calova.dts
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 15364
Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55
Localisation: Nantes (44) et Vendée
  • offline

Message » 27 Fév 2009 20:59

Pour ceux qui veulent des fauteuils cinéma neuf, ciné-fauteuils est bien placé en tarifs sur certains modèles pour ce que j'en ai vu (notamment comparé à d'autres revendeurs / integrateurs bien connus) :wink:
Akoustics
 
Messages: 2487
Inscription Forum: 01 Juin 2004 11:58
Localisation: Seine-et-Marne
  • offline

Message » 28 Fév 2009 0:36

qq un connait des sièges (type fauteuil relax en cuir) une place avec emplacement boisson :D ?

j'en ai vu des 2-3 places avec cette option mais pas de monoplace :roll:

merci
SWFALCON
 
Messages: 2313
Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:50
Localisation: EURE ET LOIR
  • offline

Message » 28 Fév 2009 12:16

jd.red a écrit:Bonjour,
pour ceux qui ont ce type de fauteuil (A l'attention de néon, je crois);

Image

est-il possible que vous me communiquiez les différentes cotes d'encombrement au sol et surtout celle indiquée en rouge (bord avant coté bas - bord arrière coté bas )+ celle en noir (bord avant coté bas - arrière centre bas)

Merci de préciser le type d'assise : ferme ou souple.

je reste dans l'attente de vous lire
cordialement
JD


:oops: :oops: désolé je ne sais pas pourquoi ,je n'avais plus les infos de nouveaux posts et me voila avec un paquets en retard..

donc les cotes demandées (et je confirme que tout bascule,il faut prévoir pas mal de place devant et un petit peu derrière)

la cote en rouge= 780
la largueur des 2 fauteuils+la console =2000
lorsque le repose pied et levé il faut compter 1300 entre l'extrémité du repose pied et l'arrière du fauteuil (A sa position initiale)
losrque le fauteuil est en position Relax complet c'est 1450 entre l'extrémité du repose pied et l'arrière du fauteuil (A sa position initiale) et 50 vers l'arrière (depuis la cote arrière du fauteil (A sa position initiale)

j'espère avoir été clair... :oops:

en tous cas,matel pro,très pro et très bon contact au tel... :wink: et prix :o

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19888
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 28 Fév 2009 12:18

calovadts a écrit:
jd.red a écrit:
calovadts a écrit:j'ai les mêmes fauteuils...
Donc en position fauteuil classique le dossier ne s'allonge pas. Par contre dès qu'on relève le bas du fauteuil (avec une manette sur le côté) pour les pieds, le haut du fauteuil peut s'incliner jusqu'à ce qu'il s'allonge pratiquement complètement.... Je ne peux pas prendre les mesures que tu demandes parce que je ne suis pas sur place mais dès que je peux et si Néon n'a pas répondu avant je te les communiquerai....
:wink:


merci beaucoup d'avance

pour t'expliquer plus rapidement, je suis dans une petite fausse de 3m de long par 95 cm de large et de hauteur 20cm : d'où ma question

:o :o
Heu ça ne passe pas... La marche de 20cm empêchera le déclenchement de l'assise des pieds!!! Mais bon il faut vérifier si avec le recul de 95cm ça passe mais j'ai un doute....
Hugues (Néon) si tu es là et si tu peux confirmer ou infirmer, je n'ai pas mes fauteuils sur place pour vérifier.... :oops:
:wink:


la fausse de 200 va en effet poser un probleme,(je viens de le simuler chez moi),il va falloir faire une estrade

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19888
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 28 Fév 2009 12:23

SWFALCON a écrit:qq un connait des sièges (type fauteuil relax en cuir) une place avec emplacement boisson :D ?

j'en ai vu des 2-3 places avec cette option mais pas de monoplace :roll:

merci


tu prend ceux de Matel pro,et ne met pas le second fauteuil :mdr:

sinon concernant les delais...une commande avant les congés d'ete...c'est agalère assurée...et pas que chez eux,en raison des transports et du manque de personnel,c'est un cas chez tous mes fournisseurs... :roll: ,ma première livraison a étée faite en 4 semaines je crois,et la second en moins de 2 :wink: ,avec sur la première un souci sur le cuir,mais une remise commercial à été faite sans souci :wink:

pour ceux qui ont visité mon isntall avant et après,le gain apporté tant au niveau estétique que confort,est indéniable :wink:

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19888
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 28 Fév 2009 12:31

néon a écrit:
SWFALCON a écrit:qq un connait des sièges (type fauteuil relax en cuir) une place avec emplacement boisson :D ?

j'en ai vu des 2-3 places avec cette option mais pas de monoplace :roll:

merci


tu prend ceux de Matel pro,et ne met pas le second fauteuil :mdr:


je le découpe a la tronconeuse :mdr: ? ... :lol:
SWFALCON
 
Messages: 2313
Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:50
Localisation: EURE ET LOIR
  • offline

Message » 28 Fév 2009 12:34

non les fauteuils sont indépendants,de la console,regarde sur les photos de mon install (dans ma signature) j'ai retiré la console centrale pour al rangée de devant :wink: ...pas besoins de tronconeuse :mdr:

et là le SWFALCON il se dit....il m'en faut un!!! :lol:

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19888
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 28 Fév 2009 13:22

D'ailleurs lors de la livraison tu as trois colis distincts.... c'est plus facile à transporter et pour passer les portes aussi....
:mdr:

La configuration dans mon profil


La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
Avatar de l’utilisateur
calova.dts
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 15364
Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55
Localisation: Nantes (44) et Vendée
  • offline


Retourner vers Domotique

 
  • Articles en relation
    Dernier message