Bon (début de) dimanche m'sieurs dames,
Bon, passé le plus clair de mon vendredi soir chez Leroy Merlin, y suit retourné deux fois samedi après-midi ("mesurer DEUX fois, couper UNE fois"
), mes suit fait une "tourniquette" de compétition (tourniquette : nom arbitrairement choisi pour le "truc" qui permet de faire des trous avec une défonceuse, donné en l'honneur de l'artiste illustre et néanmoins complet qui était aussi ingénieur et qui mentionait celle à faire la vinaigrette dans une de ces chansons).
Résultat de la journée dh'ier, j'ai un m² d'aglo bon à benner et un autre m² d'agglo bon à monté (ce coup ci ça devrait être bon)... Heureusement que c'est pas du chêne!!!
Pas encore quelque chose qui ressemble même de loin à une caisse.
Ce matin, première sortie vélo un peu sérieuse... Donc reprise des hostilité cette après-midi.
Sinon pour les questions :
- Budget : on va pas chipoter à 3 euros près, mais l'idée c'était de rester dans 1500€, oui.
- un ou deux sub : si je comprends bien, soit on en mets deux parce qu'on coupe plus haut (120Hz) et ils deviennent localisables et il faut donc en mettre un avec chaque frontale, soit on en met deux pour couvrir deux bandes de fréquences distinqtes (20Hz-50H et 50Hz-100Hz). Dans les deux cas ça veut dire passer sur un ampli qui sera certainement un ampli pro et *surtout* il faut vraiment autre chose pour le gérer (et même autre chose qu'un filtre Reckhorn certainement). En résumé ça se clcule, mais je le sens quand même douloureux côté portefeuille.
- position du sub : oui oui, j'essaierai de le mettre là ou il faut, mais à un moment il a fallu tiré des câbles, je les ai tiré au plus "logique" en tous cas au plus commun.
Et maintenant, allez, en selle!!!