Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités

Lecteurs Blu-Ray

[BD_2D] Samsung BD-P1500

Message » 21 Fév 2009 14:31

Maximus tu ne veux pas changer le nom de ce topic "SAMSUNG BD-P1500 pour le printemps!" :mdr: , par "[BD] Samsung BD-P1500" par exemple.
Merci d'avance.

Nico
n2d2
 
Messages: 683
Inscription Forum: 18 Nov 2005 20:41
Localisation: Le pays où les loisirs sont trop chers!
  • offline

Message » 21 Fév 2009 17:45

Je rajoute aujourd'hui:

Iron Man
Provenance: Inde
Zonage: non
Interet du film: pour les adeptes du genre
Qualité vidéo: testé sur Full HD LCD: Excellent
Qualité son: puissant, un rien aggressif dans les aigus
kjeanpaul
 
Messages: 198
Inscription Forum: 04 Oct 2006 22:23
  • offline

Message » 22 Fév 2009 21:53

n2d2 a écrit:Maximus tu ne veux pas changer le nom de ce topic "SAMSUNG BD-P1500 pour le printemps!" :mdr: , par "[BD] Samsung BD-P1500" par exemple.
Merci d'avance.

Nico


Demande faite en mp. :wink:
n2d2
 
Messages: 683
Inscription Forum: 18 Nov 2005 20:41
Localisation: Le pays où les loisirs sont trop chers!
  • offline

Message » 23 Fév 2009 2:02

Bonjour à tous
quelqu'un a t'il déja visionné "Pirates des caraibes 3" j'ai achété le coffret et le 3eme ne passe pas du tout apres la bande annonce, le Bd s'arrete, merci de vos réponses ou suggestion.
Ps:Je suis en firmware 2.3
funsurfer
 
Messages: 8
Inscription Forum: 18 Fév 2009 4:55
Localisation: 77-Nord
  • offline

Message » 23 Fév 2009 10:02

neozecat a écrit:
nico0106 a écrit:
glop-pas-glop a écrit:Oui ne pas généraliser, puisque ces titres passent sans problèmes sur nos platines.
Dans mon cas, tous passent sans exception jusqu'à présent (sauf Hancock que je ne possède pas, donc pas testé :) ) y compris Wall-e, L'incroyable Hulk et Transformers (parmi les derniers cités)

Mais une chose, avez vous tenter de visionner ces BR en ayant préalablement déconnecté l'ethernet au dos de l'appareil :idee: ?

Pour Fredouye, oui.


Transformers passe parfaitement chez moi! Mais pas Hancock et L'incroyable Hulk. Et sur ma platine je n'ai que l'alim et l'hdmi branché!
J'aimerais vraiment savoir si il s'agit d'un problème software ou hardware. Si c'est soft, alors vivement une mise a jour mais si c'est hardware, je dois le ramener là ou je l'ai acheté pour qu'il le teste!


J'ai eu des problèmes avec Iron-Man US et des lenteurs de chargement avec un ou deux autres mais j'ai trouvé deux moyen de les résoudre :
- Désactiver l'option BD-Live et là le film Iron-Man passe sans problème
- Ajoutez une clé USB au dos de l'appareil et activer le BD-Live (tout le temps) et là ça passe sans problème et même certains BR se chargent plus rapidement.

Donc pensez à tester ces deux moyens, ça résoudra peut-être vos problèmes.


Je reviens sur ton message. Comment désactives le BD live dans le menu du lecteur ?
Y a t-il une taille minimum pour la clef USB ?

Merci ;)
Coxwell
 
Messages: 3912
Inscription Forum: 19 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 23 Fév 2009 13:54

Merci Maximus d'avoir changé le titre du topic. :wink:
n2d2
 
Messages: 683
Inscription Forum: 18 Nov 2005 20:41
Localisation: Le pays où les loisirs sont trop chers!
  • offline

Message » 24 Fév 2009 14:29

kjeanpaul a écrit:Ca veut dire quoi mettre un clef USB derriere? Une clef memoire vide?
Le BD Live, ça doit s'activer par le menu du lecteur?
J'ai testé 21, et le BD-Live ne fonctionne pas, d'après ce que me répond le lecteur quand je choisis l'option sur le disque. Est-ce du a ma version de firmware? (pas le 2.3)

Coxwell a écrit:Je reviens sur ton message. Comment désactives le BD live dans le menu du lecteur ?
Y a t-il une taille minimum pour la clef USB ?
Merci ;)


Alors de mémoire car mon lecteur est rangé dans son carton pour cause de déménagement.
Je crois que c'est au niveau du menu réseau, il y a un sous menu BD-Live avec 3 choix :
désactivé, activé mais demande confirmation et activé sans demande.

Par contre pour profiter du BD-Live, il faut obligatoirement brancher une clé USB sur le port derrière le lecteur.
Il faut de mémoire une clé de minimum 1Go. La mienne doit faire 2 Go.
neozecat
 
Messages: 630
Inscription Forum: 04 Juin 2007 19:47
Localisation: 91
  • offline

Message » 26 Fév 2009 13:57

Salut tout le monde c'est mon premier post sur ce forum.

Je me suis payé ce lecteur BD au début, j'en suis très content car matter Iron Man est un pur bonheur, j'ai même redécouvert des films (Sin City est de toute beauté en édition DVD).
Bref je prend mon pied devant ma télé (je suis passé d'un 56cm cathodique à un 40" LCD).

Par contre, j'aurai une question, j'ai déjà vu tous les soucis que posent les divx HD encode en mkv, la n'est pas le problème, par contre étant un mordu d'anime japonais, j'adorerai matter mes épisodes sur ma télé, vu que maintenant les épisodes sortent en HD (mp4 la plupart), mon lecteur me dit qu'il ne peut les décoder, pourtant le lecteur est censé lire le mp4 et le h264, donc est ce que certains ont le même souci que moi ?
Le firmware de mon lecteur est le 2.3, merci d'avance pour vos réponses !
Oksa
 
Messages: 1
Inscription Forum: 26 Fév 2009 13:43
  • offline

Message » 27 Fév 2009 21:07

Salut je vient d'aquerir ce jolie jouet ! J'ai prit ce lecteur pour le fait que je voulait ecouter des mkv sur BD5 en 720p et je ne suis pas decu ! J'utilise la method avec tsmuxer et le fichier avchd_leer.zip ensuite je grave avec nero en udf 2.50 . Le resultat es surprenant , c'est tres jolie . J'ai rencontrer un probleme seulement avec WALL-E , jme retrouve avec des bande noir sur les coter alors je doit paramettrer le lecteur en 16:9 large pour qu'ensuite jme retrouve en pleine ecran mais avec un leger etirement vers le haut et le bas . Doit y avoir une facon de remedier a cela mais jla connait pas ! Je vais essayer de le passer dans AVCHDCoderBeta2.23 pour voir le resultat quand jaurais un 6h a perdre , c quand meme assez long a utiliser ce programme avec lencodage en 2 pass , mais le resultat es tres bon , y'a fallu que je men serve pour pouvoir graver mes 11 mkv de planet earth , avec la method de tsmuxer et avchd_leer.zip , les dvd jouait tres mal sur mon lecteur , limage se figait et je voyait plein de carreau degeulasse . bref jai resou le probleme en les passant dans AVCHDCoderBeta2.23 mais c beaucoup plus long , l'attente en vaut le coup !

Point negatif , c'est un lecteur NTSC , jaurais aimer que mes quelque dvdr pal fonctionne dedans mais sans succes , esperons pouvoir le dezoner un jour ou lautre !
schnouf
 
Messages: 8
Inscription Forum: 24 Fév 2009 3:57
  • offline

Message » 28 Fév 2009 16:48

J'ai un .mkv de 4.37go de iron man 720p , une fois passer dans tsmuxer il devenait plus gros et du coup il ne tenait pu sur un dvd5 . Avec AVCHDcoder Beta 2.23 c'est plus long mais ensuite il entre juste bien sur un dvd5 ! merveilleux ce programme !
schnouf
 
Messages: 8
Inscription Forum: 24 Fév 2009 3:57
  • offline

Message » 08 Mar 2009 21:36

un petit up juste pour relancer la machine............... :D
aurelia
 
Messages: 42
Inscription Forum: 01 Avr 2003 22:42
  • offline

dvd-ram 9.4gb

Message » 09 Mar 2009 22:30

J'ai une petite question pour vous , quelqun a tester un dvd-ram 9.4gb dans ce lecteur ? J'aimerais me servir de ce genre de dvd pour y mettre des film en avcdhd plus grand que 4.3go , ca m"eviterais l'encodage de 6heure avec avchdcoder , jpourais les mettre la dessu pour ensuite les effacer pour un prochain film :)
schnouf
 
Messages: 8
Inscription Forum: 24 Fév 2009 3:57
  • offline

Message » 09 Mar 2009 23:42

Bonjour a tous,
je suis en cours d'acquisition d'une BD-P1500 et en fait il y a aussi des compatibilités qui restent en suspend....
Les sites marchands divergent sur ces points.....
Compatibilité MP3 OUIou NON??
DVD+R/Rw OUI ou NON?
WMA OUI ou NON?
Divx j'usqu'à quels codecs??

Voila ....car la platine va aussi servir à ça.....et j'en ai marre d'avoir plein de matos sous la télé..........

Merci de votre aide,
Marc :roll: :roll: :roll:
mrmarc
 
Messages: 2
Inscription Forum: 01 Juil 2005 23:24
  • offline

Message » 10 Mar 2009 0:07

pour les dvd+r et + rw jai tester avec un lecteur bd-p1500 NTSC et ca fonctionne tres bien , divx sur un ntsc ca fonctionne pas , mp3 je nai pas tester
schnouf
 
Messages: 8
Inscription Forum: 24 Fév 2009 3:57
  • offline

Message » 10 Mar 2009 8:45

Merci schnouf,
reste à savoir sur un bdp1500 européen si cela fonctionne.....
Dommage qu'ils n'aient pas forcé sur les compatibilité.....
mais bon.....
mrmarc
 
Messages: 2
Inscription Forum: 01 Juil 2005 23:24
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message