Hugo S a écrit:...
Nous partageons la même passion... c'est d'ailleurs "la raison" pour laquelle j'ai proposé d'inclure la PS3 dans cette comparaison.
...
Hugo
... "un après-midi ne va pas suffire" dixit Néon
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 57 invités
Hugo S a écrit:...
Nous partageons la même passion... c'est d'ailleurs "la raison" pour laquelle j'ai proposé d'inclure la PS3 dans cette comparaison.
...
Hugo
Idematoa a écrit:Hugo S a écrit:...
...
Hugo
La configuration dans mon profil
TELLOUCK a écrit:Hugo s pour quelles raisons a tu fais marche arriére et es revenu à la PS3 en abandonnant la BD55 qui a une réputation supérieure en matière d'image vidéo?
Idematoa a écrit:Hugo S a écrit:...
...
Hugo
Hugo S a écrit:2 lecteurs faisaient "trop" pour mon Epouse. D'où mon retour à la seule PS3.
Rappel moi à combien de divorces tu en est?chris.24 a écrit:Hugo S a écrit:2 lecteurs faisaient "trop" pour mon Epouse. D'où mon retour à la seule PS3.
Hugo, il te faut sérieusement reprendre les choses en main !
Tu vas dans la cuisine avec ta moitiée... et sans t'énerver, tu ouvres le placard où elle range ses poêles et ses casseroles et tu lui dit :
- "dis donc t'as vu un peu combien t'en as ???"
Puis - toujours sans t'énerver - tu ouvres sa penderie et tu comptes le nombre de robes, etc.
Le placard à chaussure : idem...
Enfin tu te diriges dans la salle de bain et tu lui fais remarquer le nombre de parfum, de produits de beauté, etc.
N'oublie pas de prendre un air étonné, comme si tu savais mais que tu ne t'attendais quand même pas à cela, que tu découvrais toit même l'importance de cette invasion...
Avec toi tu auras pris le soin de prendre la documentation du S5000 et du LX91 et tu sors :
- "Chérie, je comprends tout à fait ton besoin compulsif de posséder et de consommer... je ne te le reproche pas... Je ne te demande pas un placard entier, mais juste un petit espace de 45 x 40 x 15 cm à côté de la PS3 pour jouer... Merci chérie... C'est un de ces deux-là, je n'ai pas encore vraiment choisi..."
Et là tu sors, en la laissant avec les doc en main, impuissante face à la réalité éclatante et triomphante...
De rien...
Chris.
|
Retourner vers Lecteurs Blu-Ray |