astrorock a écrit:Bref, ca devrais saigner!
Astro, tu me fais peur
|
Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
astrorock a écrit:Bref, ca devrais saigner!
Rif hi-fi a écrit:Au fait, quand doit sortir cette 805 D ? Et est-ce qu'on connait son prix ?
astrorock a écrit:les petites d26, je les auraient fin mars et on prevois avec dilip de les torturer (les comparer) avec toutes les enceintes qu'il a en stock.
J'en ferais d'ailleurs, comme d'hab, un long cr.
On auras de la vienna, de la bh, de la athom, de la strad, de la kelinac, de la advance, et je sais plus s'il lui reste de la highland.
skYfIrE a écrit:3/ Le comparatif KF / BW m'aurait paru équilibré comme ça : 805s Vs petits modèles KF (comme la D26 je crois)
1500€ la d26 contre 2500€ la 805s.
803D Vs D46 (qui doit être le gros modèle KF)
La configuration dans mon profil
skYfIrE a écrit:Quelques précisions :
1/ Philippe Müller est présent sur ce forum donc vous pouvez lui adresser vos questions,
fafa.dudu a écrit:Je pense que Sky voulait parler de S15 (à 10.000€) et non de la D46 (à 4000].
Le match serait intéressant : une grosse bibliothèque contre une colonne.
Mathieu M. a écrit:D'où ma suggestion d'aller plutôt vers la Diamond S, qui me parait plus proche des KF dans la philosophie (et coute 6000€ de plus il
est vrai, mais comparer des produits à 10 et 16K€ n'est pas nécessairement absurde).
A +
astrorock a écrit:oui mais en admettant que le match se termine par un nul, que resteras t'il a la b&w?
|
|