Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

Koh Lanta 7

Message » 18 Fév 2009 16:32

Zaph a écrit:Ce midi, morandini recevait jade et romuald. La "belle amazone" à traité filomène de mytho, les 2 se sont croisées une fois après leur premier kohlanta, après plus rien !!!
Si c'est le cas, on est loin des 2 meilleures amies pour qui filo a voulu les faire passer. En même temps, je ne suis pas étonné.

Ah çà me dégoute encore plus ! La seule épreuve que pourrait gagner Filo est celle de la mauvaise foi :wink:
Elle est qd meme gonflée de mettre en avant une telle "amitié" tout en n'étant pas génée de casser la fleche de sa soit disant meilleure copine à l'épreuve des fleches, avec qd meme un super cadeau à la clé surtout pour les conjoints qui se sont tapés 12 heures d'avion, comme l'a dit justement JB. Franchement quel gachi de mater Foli et sa copine dans un palace, aucun interet :mdr:
Et apres elle donne des leçons de morale : comme t'es ma copine tu dois me choisir meme si j'ai été nulle dans les épreuves !
tiens au passage, vous auriez trouvé normal de retrouver en finale de KL une Filo qui a été la seule à refuser l'épreuve des araignées ! Quel modèle d'aventurière :mdr: Meme Catherine a été plus courageuse !
Pour çà il faudrait modifier les regles du jeu et éliminer d'office un candidat qui refuse de réaliser une épreuve. Ils sont qd meme là pour çà non ?

Au final je suis tres déçu car si on regarde toutes les epreuves de KL, Jade était incontestablement au dessus du lot. On s'en fout que Romu était gentil avec tout le monde, il a pas démontré grand chose, ni en capacité de survie sur l'ile, ni dans les epreuves. AMHA.
jerome
jgripon

Inscription Forum: 02 Déc 2004 11:48

Message » 18 Fév 2009 17:16

jgripon a écrit:Au final je suis tres déçu car si on regarde toutes les epreuves de KL, Jade était incontestablement au dessus du lot. On s'en fout que Romu était gentil avec tout le monde, il a pas démontré grand chose, ni en capacité de survie sur l'ile, ni dans les epreuves. AMHA.
jerome

sauf que KL ce n'est pas QUE des épreuves physiques, et ça, depuis le KL 1 on s'en était rendu compte :wink: pas toi :mdr:
gyzmo

Inscription Forum: 05 Mai 2003 0:08

Message » 18 Fév 2009 17:35

gyzmo a écrit:sauf que KL ce n'est pas QUE des épreuves physiques, et ça, depuis le KL 1 on s'en était rendu compte :wink: pas toi :mdr:

Je sais bien mais les gérémiades et tractations je trouve prennent de + en + de place et c'est dommage.
J'aurais aimé une finale Jade / Christelle ou Jade /Clémence çà aurait eu plus de gueule non ? :lol:
jgripon

Message » 18 Fév 2009 17:38

jgripon a écrit:J'aurais aimé une finale Jade / Christelle ou Jade /Clémence çà aurait eu plus de gueule non ? :lol:

ça me rappel, un doux rêve................ où bizarrement les finalistes que tu sites se battaient dans la boue, et topless :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
gyzmo

Message » 18 Fév 2009 17:41

gyzmo a écrit:
jgripon a écrit:J'aurais aimé une finale Jade / Christelle ou Jade /Clémence çà aurait eu plus de gueule non ? :lol:

ça me rappel, un doux rêve................ où bizarrement les finalistes que tu sites se battaient dans la boue, et topless :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

Tout pareil ! :oops: :oops: :oops:
jgripon

Message » 18 Fév 2009 18:23

Topless maintenant ! :lol: Ce n'était pas précisé dans ton rêve de l'autre jour ! :mdr:
arnuche

Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10

Message » 18 Fév 2009 19:26

gyzmo a écrit:sauf qu'une baston philippe/moundir m'aurai bien plus :mdr:

et un combat "seins nus dans la boue" de jade et filomène ne m'aurai pas déplus non plus :oops:

et si arnuche :wink:
je me quote tout seul maintenant :oops:
gyzmo

Message » 18 Fév 2009 19:55

gyzmo a écrit:
jgripon a écrit:Au final je suis tres déçu car si on regarde toutes les epreuves de KL, Jade était incontestablement au dessus du lot. On s'en fout que Romu était gentil avec tout le monde, il a pas démontré grand chose, ni en capacité de survie sur l'ile, ni dans les epreuves. AMHA.
jerome

sauf que KL ce n'est pas QUE des épreuves physiques, et ça, depuis le KL 1 on s'en était rendu compte :wink: pas toi :mdr:

Ben heureusement encore que KL se limite pas aux épreuves, sinon autant remettre Intervilles :wink: :-?. Franchement j'ai rarement choisi mes chouchous en fonction de leurs performances aux épreuves, c'est vraiment pas le plus important.
poilau

Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20

Message » 19 Fév 2009 0:37

Encore un article incroyable sur les rumeurs d'entente pécuniaire et de voix achetées entre candidats du jury final, le pire étant que Jade ne dément pas tout à propos de son KL 2007 :o :

http://fr.tv.yahoo.com/18022009/24/koh-lanta-le-retour-des-heros-embrouilles-trah-0.html
poilau

Message » 19 Fév 2009 1:01

Je vois qu'on a les mêmes sources et qu'en plus, on les lit au même moment ! :o :lol:
Parce que je venais justement poster un extrait de cet article assez fun ;
foin de ces divergences bassement matérielles, ce qui nous intéresse, c'est bien que les uns et les autres aient failli se taper dessus... et qu'aujourd'hui ils se déchirent. Vous imaginez, un Koh-Lanta super sportif ? Autant regarder les JO... Et encore, même là il y a des magouilles.

:mdr:
arnuche

Message » 19 Fév 2009 1:04

L'histoire du pacte en 2007, tout le monde la connait puisque c'est pour cela que Grégoire avait finalement voté pour Kevin, le seul qui avait été assez honnête pour l'avouer juste avant le jury. Ceci dit, qui croit réelement à l'excuse de "sportivité" sortie par Jade cett année après une nuit blanche à cogiter, comme le montre les images ? ;). Ceci dit, je ne crois pas plus au barratin de Filo pour cette année.
Dialhot
Supervision Technique Forum

Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26

Message » 19 Fév 2009 1:07

Rien ne sert de tourner autour du pot, le pognon rend fou, et ils en sont la preuve. Y'en a pas un (une) pour rattraper l'autre.
arnuche

Message » 19 Fév 2009 1:15

Dialhot a écrit:L'histoire du pacte en 2007, tout le monde la connait puisque c'est pour cela que Grégoire avait finalement voté pour Kevin, le seul qui avait été assez honnête pour l'avouer juste avant le jury. Ceci dit, qui croit réelement à l'excuse de "sportivité" sortie par Jade cett année après une nuit blanche à cogiter, comme le montre les images ? ;). Ceci dit, je ne crois pas plus au barratin de Filo pour cette année.

Oui, j'avais entendu parler de ces rumeurs dès la saison 2005, puis à chaque édition on se posait de plus en plus de questions, mais il me semble bien que c'est la première fois qu'une des personnes impliquées l'avoue aussi clairement, et on sait même donc que 2 ans après le paiement de ces voix pose problème, d'ici que ça finisse au tribunal ... :lol: . C'est pénible maintenant à cause de toutes ces histoires, et de la prod qui ferme les yeux, on devient suspicieux à chaque vote suspect lors d'un conseil.
poilau

Message » 19 Fév 2009 1:18

Pour l'anecdote: 2 jours avant, le même "journaliste" pondait un article avec 80% du texte de celui du 18
http://fr.tv.yahoo.com/16022009/24/filo ... rev-0.html

Ca c'est du profesionnel Top moumoute :mdr:
Dialhot

Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26

Message » 19 Fév 2009 15:36

Koh-Lanta va coûter cher à TF1 (problèmes de contrats avec les participants, comme avec l'île de la tentation) ;
http://fr.news.yahoo.com/51/20090219/te ... 11c6b.html
arnuche

Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet

• Articles en relation
    Dernier message