MrAcoustat a écrit:chounim a écrit:les reglages loudness - bass - trebble sur mon Ma6300 me manque parfois, j'avais l'habitude d'enclencher le loudness pour regarder la TV ou la musique à bas niveau
Mais oui avec celui ci toutes les bébelles non nécessaires sont la et c'est une des raisons que les Mcintosh ne sont pas très populaires parmi les puristes mais ci vous n'aimez pas ces bébelles vous n'avez qu'à ne pas vous en servir mais surtout ne vous privé pas d'un appareil de cette qualitée pour cette unique raison cela serait dommage cette compagnie existe depuis plus de 50 ans et ce n'est sûrement pas à cause de leurs enceintes.
ça tombe bien je suis loin d'etre un puriste !!
... moi je veux profiter du formidable potentiel de me mes 1.6 et j'en ai eu une rapide impression
lors de mes dernières écoutes !! .........et cette fois-ci je vais écouter et "entendre" vos avis
,car beaucoup d'entre vous connaissent bien magnepan à vous lire !!
je crois que je vais laissé tomber l'idée du "bas coût" et plutot me concentrer sur des électroniques capables de "tenir" mes maggies . je suis sûr que c'est la meilleure solution pour ne pas me tromper et réellement profiter de la musique !!
même si je suis obligé d'attendre
, c'est un investissement pour moi mais pour ma copine c'est de la connerie et !!
certaines marques citées comme "Classé Audio, Krell, Mark Levinson ou arc" m'intéresse aussi mais sont-elles distribuées en france (province
) , avez-vous des liens internet sur celles-ci ?
en tout cas merci pour tous vos avis et suggestion !
ps : MrAcoustat tu parles souvent du ma6900 mais quand est-il du 6600 ?? j'ai lu qu'il était plus vif et dynamique que le 6900...??