|
21 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: DVDvision, subbreton, VENTEAUFEU et 19 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Paires d'enceintes HIFI bibliothèques ou colonnes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Paires d'enceintes HIFI bibliothèques ou colonnes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Vends jbl es 100 VENDU!!!!
nouvelle baisse 420 euros 460 livré par ups dernier prix elle sont neuve!
- corsimusic
- Inscription Forum: 01 Jan 2007 16:20
corsimusic a écrit:nouvelle baisse 420 euros 460 livré par ups dernier prix elle sont neuve!
- new croco
- Inscription Forum: 03 Mar 2006 12:31
Pas trop la cote JBL !!!!
- Kerax
- Inscription Forum: 30 Juin 2008 13:46
Kerax a écrit::o Pas trop la cote JBL !!!!
Ce sont de très bonne enceintes ; mais comme l'as dit le vendeur , elles on besoin d'air et de volume pour s'exprimer pleinement ; c'est pas facile a quasé ces bete la
Je pense que ca ne sert a rien de baisser le prix sans arret , car c'est pas ca qui bloque , c'est le volume dont elles on besoin ; je serais toi je les mettrai sur ebay , elle partirons sans souci
Bonne vente a toi ; j'ais pour ma part une paire d'es30 et elle fonctionne vraiment bien
- TYZZIANO
- Inscription Forum: 06 Fév 2005 23:06
VENDU !!!!
Desolé pour tout les acheteurS potentiel de ces dernier jours mais elle sont vendu
- corsimusic
- Inscription Forum: 01 Jan 2007 16:20
|
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
|