Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 50 invités

Lecteurs Blu-Ray

[BD_2D] Samsung BD-P1500

Message » 14 Fév 2009 21:37

ok
faut dir que je n'ai pas attendu 4 heure
au bout de 3 min plus rien ne ce passait,"encoding pass & et 2" ne ce lancait pas du coup c'est possible qu'il n'ai fait que le son et non l'image
bon je vais réésayer en attendant 2 heures voir si ca ce lance

question quand tu va pour graver tu fait comme dans le tuto décrit ici ou tu lance directe le logiciel de gravure
denisnimes a écrit:
neozecat a écrit:
franck29 a écrit:
Les tiens sont aussi en 720p et de l'ordre de 4.7Go? Sa donne quoi comme résultat?


J'ai de tout et comme j'ai un graveur blu-ray, s'ils ne tiennent pas sur un DVD-RW qu'il soit 5 ou 9, je met ça sur un BR-RE 25.

Je redonne le tuto pour ceux que ça intéresse

[TUTO] Encoder un mkv au format BD le tout sur DVD5/DVD9
___________________________________________________

Le but du jeu est de faire croire à la platine que le DVD5/DVD9 insérer est un BluRay en confondant sa structure, son type de transport vidéo (M2TS) et son format de fichier en UDF 2.50 lors de la gravure.

Logiciels nécessaires:

TSMUXER

Tous bon logiciel de gravure qui permet de créer des DVD au format UDF 2.50 (NERO par exemple).

tous d'abord ouvrez tsMuxeR, ajoutez votre MKV grâce au bouton "add", puis sélectionnez le bouton "create Blu-ray disk", ce qui va transformer votre MKV en M2TS pour la lecture sous platine et mettre le tout dans une structure de dossiers BluRay. choisissez le dossier de destination avec "Browse", et enfin lancez la bécane avec "Start muxing".


Image

Lorsque le mux sera fini, votre BluRay sera prêt, il ne restera plus qu'a en faire une ISO lisible pour platine. Pour ce faire, ouvrez Nero 8 de préférence (enfin une version récente qui permet de graver en UDF 2.50). Arrivé dans Nero, faites comme pour graver des données sur DVD en mode expert et lors du choix du type de données à graver, selectionnez DVD-UDF simple ( pas ISO) et régler l'UDF en manuel sur 2.50 physique. Cce qui vous créera un disque correspondant à un BluRay pour les platines.

Image

Tester sur la Samsung BD-P1500, ça fonctionne parfaitement

Bonsoir, je suis le tuto mais arrivé a la gravure sous Néro, apres avoir reglé l'udf, je passe sous nero express? car en faisant comme cela ma platine me dit que le disque ne peu pas etre lu! ais je fais une conneries? je precise que la platine est avec la derniere mise a jour installé.Merci pour votre aide.Cordialement.


merci
babass30
 
Messages: 53
Inscription Forum: 07 Nov 2008 22:49
  • offline

Message » 14 Fév 2009 22:30

ca fait maintenant 45 minute et pass 1 et 2 ne ca lance pas???? :(
je comprend pas pourquoi
pouvez vous me d'écrire la marche à suivre? :-?
je suis comment dir largué meme si je comprend pas ou j'ai fait une erreur

voila ou j'en suis

question faut t'il simplement télécharger AVCHD ou les autre fichier dessous?
babass30
 
Messages: 53
Inscription Forum: 07 Nov 2008 22:49
  • offline

Message » 15 Fév 2009 13:47

nico0106 a écrit:Bonjour a tous,

Je viens d'acheter le blu ray Hulk (version 2008). Ma platine était en 2.2. Tout s'est bien passé jusqu'a 1h15 du film ou il a commencé a se figer de plus en plus fréquemment (au final toutes les 30 sec) J'ai voulu tenter la mise a jour vers 2.3 en me disant que ce serait peut-etre mieux et depuis il lis les 2 premières bandes annonces puis plantent sur la troisième et affiche une image toutes les 30sec.
Qqun a t-il déjà eu ce cas là??? Si oui que faire pour que je puisse regarder mon blu ray :( :cry:

Merci à tous.

Nico.


L'incroyable Hulk visionné hier soir, et aucun souci de mon côté, un son et une image à couper le souffle! :o
Mon BDP-1500 est en firmware 2.3
n2d2
 
Messages: 683
Inscription Forum: 18 Nov 2005 20:41
Localisation: Le pays où les loisirs sont trop chers!
  • offline

Message » 15 Fév 2009 14:55

n2d2 a écrit:
nico0106 a écrit:Bonjour a tous,

Je viens d'acheter le blu ray Hulk (version 2008). Ma platine était en 2.2. Tout s'est bien passé jusqu'a 1h15 du film ou il a commencé a se figer de plus en plus fréquemment (au final toutes les 30 sec) J'ai voulu tenter la mise a jour vers 2.3 en me disant que ce serait peut-etre mieux et depuis il lis les 2 premières bandes annonces puis plantent sur la troisième et affiche une image toutes les 30sec.
Qqun a t-il déjà eu ce cas là??? Si oui que faire pour que je puisse regarder mon blu ray :( :cry:

Merci à tous.

Nico.


L'incroyable Hulk visionné hier soir, et aucun souci de mon côté, un son et une image à couper le souffle! :o
Mon BDP-1500 est en firmware 2.3


Merci ;-)

J'ai eu encore ce soucis avec Hancock. J'ai pensé que peut-etre le lecteur chauffait trop et que ca venait de là, alors j'ai mis un autre pour tester (Indiana Jones 4) et les 2h du films se sont passé sans le moindre problème! Hancock et L'incroyable hulk ont très bien fonctionné sur un sony BDP-S350. Donc ce n'est pas le BD qui pose problème. Mais si c'est le lecteur, pk seulement sur certaines films? :(
nico0106
 
Messages: 1112
Inscription Forum: 14 Fév 2008 17:00
Localisation: Neupré , Liège, Belgique
  • offline

Message » 15 Fév 2009 19:01

pas de probleme pour moi avec HULK!!
hollywoodjack
 
Messages: 439
Inscription Forum: 30 Sep 2005 16:04
  • offline

Message » 15 Fév 2009 19:19

babass30 a écrit:ca fait maintenant 45 minute et pass 1 et 2 ne ca lance pas???? :(
je comprend pas pourquoi
pouvez vous me d'écrire la marche à suivre? :-?
je suis comment dir largué meme si je comprend pas ou j'ai fait une erreur

voila ou j'en suis

question faut t'il simplement télécharger AVCHD ou les autre fichier dessous?


Bonjour

Il faut dezziper tout dans 1 dossier tel quel et lancer le logiciel..
Je viens de transformer 1 mkv 1080P en bd5 1800p....nickel au niveau img et son...
Une fois que avch a fini je lance imgburn et je grave.....
Bien preéoir de la place pour les tmp et l'iso (le mieux sur des disques différents....)
Pour ma part tous les logiciels que réclament avchdcoder étaient déja sur ma machine...
Sur le site http://tools.twanwintjes.nl/ il y a une nouvelle version ainsi qu'un tuto....

Donc avis a la population..............

A++++++++++++++++
lousgato
 
Messages: 15
Inscription Forum: 05 Jan 2009 20:12
  • offline

Message » 16 Fév 2009 14:05

excuser du mot
"putain" mais ca marche pas chez moi toujours bloqué cette fois direct après extracting 100%
j'ai tous installé mais maintenant c'est pir
ca me gonfle
je fait tous comme c'est décrit
personne d'autre a éssayé?
babass30
 
Messages: 53
Inscription Forum: 07 Nov 2008 22:49
  • offline

Message » 16 Fév 2009 17:46

babass30 a écrit:excuser du mot
"putain" mais ca marche pas chez moi toujours bloqué cette fois direct après extracting 100%
j'ai tous installé mais maintenant c'est pir
ca me gonfle
je fait tous comme c'est décrit
personne d'autre a éssayé?


Sounds like a problem? If you respond in English I can help you. I am the one who build AVCHDCoder. I want to solve all possible problems/bugs.
twazerty
 
Messages: 3
Inscription Forum: 14 Fév 2009 22:35
  • offline

Message » 16 Fév 2009 21:22

Bonjour, que devient le signal en Bitstream Audiophile si mon Processeur ne peut decoder que le DDigital et le Dts? Connection en fibre optique.
kjeanpaul
 
Messages: 198
Inscription Forum: 04 Oct 2006 22:23
  • offline

Message » 16 Fév 2009 21:46

Sinon quelqu'un pourrait-il m'expliquer cette histoire de remboursement? Est-ce trop tard? Est-ce que c'est Samsung ou Amazon ou autre chose?

Merci
kjeanpaul
 
Messages: 198
Inscription Forum: 04 Oct 2006 22:23
  • offline

Message » 17 Fév 2009 7:55

Il est trop tard l'odr samsung sur le BDP-1500 n'était valable jusqu'au 31/12/2008... Voir ci-dessous:
http://www.samsung-microsites.fr/promos/pdf/promo_bluray_2.pdf?pid=fr_promo_bluray_promo
n2d2
 
Messages: 683
Inscription Forum: 18 Nov 2005 20:41
Localisation: Le pays où les loisirs sont trop chers!
  • offline

Message » 17 Fév 2009 14:35

twazerty a écrit:
babass30 a écrit:excuser du mot
"putain" mais ca marche pas chez moi toujours bloqué cette fois direct après extracting 100%
j'ai tous installé mais maintenant c'est pir
ca me gonfle
je fait tous comme c'est décrit
personne d'autre a éssayé?


Sounds like a problem? If you respond in English I can help you. I am the one who build AVCHDCoder. I want to solve all possible problems/bugs.


bonjour,
je vous explique mon problème
j'ai tous installé
mais bon quand je lance la modification,ca s'arrete juste après extracting plus rien ne ce passe,ca le fait quand je selectionne modification audio comme dans le tuto

mais quand je ne selectionne pas cette option je saute encoding 1 et 2 pour passer directement à Muxing blu-ray puis Imgburn ce lance pour créé l'iso
ce qui fait que je n'ai pas de video mais que du son

petite question
quoi faire du fichier avisynth ,je l'ai juste déziper
désoler pour la traduction made in google


hello,
I will explain my problem
I installed all
good but when I run the update, it stops just after extracting nothing is going, it does when I select Edit audio in the tuto

but when I do not have this option select I jump encoding 1 and 2 to go directly to blu-ray Muxing Imgburn then it starts to set up the iso
so I have no video but sound

small question
What do Avisynth file, I just déziper
Sorry for the google translation made in google
babass30
 
Messages: 53
Inscription Forum: 07 Nov 2008 22:49
  • offline

Message » 17 Fév 2009 18:58

Merci n2d2 :)
En fait j'ai vu des posts ou ils parlent de remboursement de 300€ alors j'ai pas tout compris.

Sinon pour ma question sur le bitstream: que devient le signal en Bitstream Audiophile si mon Processeur ne peut decoder que le DDigital et le Dts? Connection en fibre optique.
J'ai testé en Bitstream Re-encode, mais il me semble que c'est moins bon.

Et sinon vous essayez de faire quoi tous? De graver des films en HD sur DVD pour les lire sur le BDP?
kjeanpaul
 
Messages: 198
Inscription Forum: 04 Oct 2006 22:23
  • offline

Message » 17 Fév 2009 20:37

babass30 a écrit:
twazerty a écrit:
babass30 a écrit:excuser du mot
"putain" mais ca marche pas chez moi toujours bloqué cette fois direct après extracting 100%
j'ai tous installé mais maintenant c'est pir
ca me gonfle
je fait tous comme c'est décrit
personne d'autre a éssayé?


Sounds like a problem? If you respond in English I can help you. I am the one who build AVCHDCoder. I want to solve all possible problems/bugs.


bonjour,
je vous explique mon problème
j'ai tous installé
mais bon quand je lance la modification,ca s'arrete juste après extracting plus rien ne ce passe,ca le fait quand je selectionne modification audio comme dans le tuto

mais quand je ne selectionne pas cette option je saute encoding 1 et 2 pour passer directement à Muxing blu-ray puis Imgburn ce lance pour créé l'iso
ce qui fait que je n'ai pas de video mais que du son

petite question
quoi faire du fichier avisynth ,je l'ai juste déziper
désoler pour la traduction made in google


hello,
I will explain my problem
I installed all
good but when I run the update, it stops just after extracting nothing is going, it does when I select Edit audio in the tuto

but when I do not have this option select I jump encoding 1 and 2 to go directly to blu-ray Muxing Imgburn then it starts to set up the iso
so I have no video but sound

small question
What do Avisynth file, I just déziper
Sorry for the google translation made in google


Bonjour ,

Ceux que j'ai traite , au niveau du son je selectionne don't touch audio file...

Si cela peut t'aider....

A++++++++
lousgato
 
Messages: 15
Inscription Forum: 05 Jan 2009 20:12
  • offline

Message » 17 Fév 2009 20:45

Je viens reporter un bud sérieux de fonctionnement avec Wall-E. Il s'agit de l'édition UK, qui, dès le choix de langue du menu de sélection se bloque sauf si on passe avec la touche chapitre. Le film se alnce correctement, mais après un moment, (peu-être au changement de couche ?), il y a de gros arrêts de lecture par intermittences, et dans lesquels la platine semble chercher à lire les données, mais avec beaucoup de difficulté. Le disque est nickel et passe sans problème avec une PS3.

Quelqu'un a t-il constaté la même chose ?
Coxwell
 
Messages: 3912
Inscription Forum: 19 Mar 2002 2:00
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message