breizheau a écrit:Vraiment superbe !!!!!! J'en serai presque jaloux !
Il avait de très jolis petons...
Ma façade est en anodisation...
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bepo4456 et 26 invités
breizheau a écrit:Vraiment superbe !!!!!! J'en serai presque jaloux !
La configuration dans mon profil
Petites questions: y aurait-il un plan de dispo ? Ils sont alu? Quel diamètre...?breizheau a écrit:Vi, prod maison, série limitée.... Va falloir que je monte les miens aussi ainsi que sur le UP.
persomail a écrit:Petites questions: y aurait-il un plan de dispo ? Ils sont alu? Quel diamètre...?breizheau a écrit:Vi, prod maison, série limitée.... Va falloir que je monte les miens aussi ainsi que sur le UP.
Merki
Merci de l'info, t'aurais une adresse pour trouver cela?beb a écrit:Diamètre 40mm il me semble...
persomail a écrit:Merci de l'info, t'aurais une adresse pour trouver cela?beb a écrit:Diamètre 40mm il me semble...
Pour l'usinage je peux me débrouiller , tonton t'as fini le tender de la loco??? d'ailleurs je vous mettrais une photo un de ces 4 de son joujou à lui.
HS ON:
Bébé qui fait dans les 140kg et dans les 1,5m de long sans le tender, maintenant il fait le tender qui est quasi fini, ah la retraite!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ah quand le wagon 1ère classe
HS OFF
Bah si tu l'as je suis preneur, en fait je parler d'une adresse pour trouver l'alu sans prendre une barre de 3mbeb a écrit:L'adresse pour le plan ?
Oui j'ai l'adresse...
persomail a écrit:Bah si tu l'as je suis preneur, en fait je parler d'une adresse pour trouver l'alu sans prendre une barre de 3mbeb a écrit:L'adresse pour le plan ?
Oui j'ai l'adresse...
persomail a écrit:Mode HS ON
Bon c'est vraiment pas lié à l'UGS, quoi c'est la même personne qui m'a fait ma façade alu et ce joujou
Y a la perceuse colonne et la porte qui donne une idée de la taille
ALSIDO a écrit:persomail a écrit:Mode HS ON
Bon c'est vraiment pas lié à l'UGS, quoi c'est la même personne qui m'a fait ma façade alu et ce joujou
Y a la perceuse colonne et la porte qui donne une idée de la taille
Il est certain que pour un tel maquettiste, une facade d'UGS, c'est de la roupie de sansonnet !!! Il fait ça de la main gauche, dans le noir et sous la pluie, en guise de mise en train (c'est le cas de le dire...)
Alain.
|
Retourner vers Amplis et Préamplis
|